Nous envisageons d'aller à Rome (2 adultes et 2 ados 13 et 17) à Noël pour une semaine. Au départ du Luxembourg avec à Rome un hôtel en plein centre avec petit déjeuner pour 4 personnes ça tourne aux alentours de 1.800,00 €. Avant de boucler mes réservations...
DFDS Seaways has announced the suspension of the ferry route Sassnitz (D) - Klaipeda (LT) with effect from October 2013 due to increased losses and costs. For several years, the ferry Sassnitz - Klaipeda is struggling with financial difficulties. A further...
Ducou · 18 août 2013 à 23:02 · 7 participants · 4 926 affichages
Je pars 1 semaine en Italie début septembre (du lundi 02 au dimanche 08, on ne peut pas partir plus:/) avec 3 amis. Nous avons tous les 4 20 ans et tous découvrons la première fois l'Italie. On souhaite trouver un endroit sympas pour se baigner, faire...
Doisneau · 28 juillet 2013 à 16:40 · 6 participants · 4 787 affichages
Afin d'avoir une estimation sur le budget que je devrais prévoir pour un futur voyage en Islande pourriez vous m'aider en répondant à ces élémentsDate du voyage et nombre de joursNombre de personnesBudget total du vol d'avionBudget location de véhicule...
Pour les voyageurs ayant déjà testé ces destinations, laquelle me conseilleriez-vous pour un voyage en famile? L'Islande m'attire beaucoup mais j'ai peur que celà reste une destination chère (peut être avez vous des bons plans ou des conseils), il parait...
Mini64 · 29 août 2013 à 23:24 · 2 participants · 1 413 affichages
Je partirai de la gare Termini (Rome)pour Venise, j`aimerais savoir à quelle gare j`arriverai et si vous connaissez un hôtel pas cher ( (3 étoiles) près de cette gare et quel train est plus facille de prendre. Si je me trouve un hôtel près de cette gare...
Nous aimerions partir découvrir Berlin en 1 semaine ou 15 jours d'ici la fin de l'année. Pouvez vous me dire, quelles sont les visites à ne pas louper, les coins insolites, les bons plans? Avez vous de bonnes adresses pour un hébergement? Merci de votre...
Nous avons, ma compagne et moi, la possibilité de nous rendre à Zermatt pour 2 jours en rentrant d'une petite semaine de rando à Chamonix. Voila, je voulais simplement savoir quoi y faire sans faire de rando, mais plutôt visiter des endroits beaux, prendre...
Je souhaite aller à seville dans 2 mois, et atterrir à Faro au Portugal (parce que billet d'avion moins cher). Savez vous s'il existe des bus reliant ces 2 villes? Parce qu'apparemment, le train s'arrete à la frontière portugaise. Merci de vos réponses...
J'aimerais de l'aide pour trouver un hotel pour un séjour de 3 jours à Dublin en septembre. Je souhaite un super rapport qualité/prix autour de 60/70€ la nuit et en centre ville. D'avance, merci
Nous partons en famille en Sardaigne debut juin 09 pour une semaine j'ai bcp de mal à trouver un vol sur olbia (à prix raisonnable!) et une loc de voiture qql a-t-il un plan ou site internet à me conseiller? merci!!!!
Existe t'il toujours une liaison par bus entre LILLE SNCF et l'aéroport de BRUXELLES- CHARLEROI en BELGIQUE? (La compagnie FLIBCO qui assurait ce service dans le passé semble ne plus l'assurer)... Merci par avance.
Je vais être de passage à Bruxelles mardi prochain. Je suis un amateur de BD et je voudrais faire le fameux parcours BD de Bruxelles. Savez-vous, si pour suivre le parcours il y a un système de fléchage? Connaissez-vous un lien ou avez vous un plan du...
Je pars à Amsterdam avec mon copain le WE du 7-8 septembre, et on a un soucis. Les hôtels proposent soit: de payer en ligne et de présenter la carte de crédit qui a servi au paiement à l'hôtel (ce qui m'est impossible puisque ce sont mes parents qui paient...
NoeChat · 21 août 2013 à 23:33 · 4 participants · 1 771 affichages
J'ai 19 ans, je suis québécoise et je connais rien du tout aux voyages, jamais prit l'avion, mais cela se fera fort probablement en juillet prochain!! J'aurai quelques questions.. Quel est le meilleur temps pour acheter des billets? Genre le temps où...
Voici une première ébauche de parcours pour l'Andalousie fin octobre 2013: Jour 1 (di 20/10): Lyon - Requena Jour 2 (lu 21/10): Requena - Cordoue Jour 3 (ma 22/10): Cordoue Jour 4 (me 23/10): Cordoue- Séville Jour 5 (je 24/10): Seville Jour 6 (ve 25/10):...
Je vais partir 5 jours à Edimbourg avec mon fiancé et nous cherchons un hotel bien situé et pas trop cher. Nous recherchons pas le luxe absolu car nous y serons que pour dormir. Nous avons vu l'easyhotel qui pourrait être une bonne alternative. Est-ce...
Je pars de Paris pour NYC en avril prochain avec la compagnie Aer Lingus. Ayant une escale de 6h à Dublin entre les 2 vols je souhaiterais savoir s'il est possible de quitter l'aeroport étant de nationalité française. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette...
Je vais partir 5 jours à Edimbourg avec mon fiancé et nous cherchons un hotel bien situé et pas trop cher. Nous recherchons pas le luxe absolu car nous y serons que pour dormir. Nous avons vu l'easyhotel qui pourrait être une bonne alternative. Est-ce...
J'envisage de visiter les Iles Canaries avec mon petit camping-car en prenant d'abord un ferry à Cadix, puis de passer d'île en île. Mais il semble que ce ne soit pas une destination prisée des camping-caristes. Y a-t-il une explication à cela? Absence...
Karinekp · 16 mai 2012 à 18:13 · 3 participants · 5 574 affichages
Je pars aux Açores en Aoùt 2012. J'ai plannifié les traversées entre les iles mais je coince sur les dates de Pico à Fail avec atlanticoline. Savez-vous s'il y a d'autres petites compagnies locales ou si des açoriens proposeraient des traversées de Pico...
Je pars en Islande pour 3 semaines début Septembre et j'avais quelques questions concernant la conduite. J'ai loué un Grand Vitara et n'ayant jamais conduit de 4*4 je m'inquiète un peu... Tout d'abors je voulais savoir si le Grand Vitara est un 4*4 permanent...
Fredcerise · 27 juin 2013 à 22:21 · 4 participants · 2 363 affichages
Je souhaite avoir des bons plans pour un trip en vélo en Irlande. Nous sommes 3 et comptons faire une semaine en vélo. Surtout tout ce qui concerne les locations, transports, hébergements (camping, auberge, etc) et itinéraires de voyage. Les villes que...
Je me rends à Londres avec mon plus jeune fils âgé de 17 ans du 26 au 28 octobre. Il a découvert les " classiques incontournables " pendant 2 jours il y a 6 ans. Que nous conseillez - vous de particulièrement attractif pour lui durant notre prochain séjour...
Heaver · 19 août 2013 à 18:23 · 5 participants · 1 715 affichages
Avec une amie, nous prévoyons de partir deux semaines en Irlande. Le but? Halloween à Dublin! Comme nous avons deux semaines devant nous, nous voulons les utiliser de la meilleure manière possible: en bougeant partout! Notre itinéraire n'est pas encore...