Bladidine · 2 septembre 2013 à 15:52 · 5 participants · 1 268 affichages
Mon ami et moi envisageons de partir en Islande fin Juin 2014, pendant 10 à 15 jours. J'ai commencé à me renseigner mais je reste perplexe sur l'itinéraire à faire. Nous envisageons de louer une voiture pour rester le plus mobile possible, un 4x4 si nécessaire...
Oliclermont · 16 septembre 2013 à 2:52 · 5 participants · 2 087 affichages
Nous sommes un couple du Québec et nous aimerions voyager en Islande pour 5 semaines. Évidemment nous aimerions avoir la liberté d'un 4x4 mais il semble que ce soit trop cher pour notre budget... Premierement, nous disposons d'un budget de 200$ par jour...
Voila, je pars à Milan (par l'aéroport de Bergame) samedi matin prochain, pour un retour dimanche soir. Pour commencer, sur internet ya des promotions pour le transfert Bergamo Airport - Milano Centrale.. avec Terravision.. fiable la ligne de bus?:) Que...
Voila, J'ai prévu de visiter Berlin dans plus ou moins une semaine, et je possède un vieux van VW aménagé. Une petite question, quelqu'un ne connaitrait pas un endroit, comme une cour d'un squat, un beau jardin, une vieille usine abandonnée, enfin un...
Nous allons a Rome et Naples à la Toussaint. Nous avons un vol Rome-Paris le lundi 4 octobre à 7:00 et nous revenons la veille au soir de Naples en train. Nous avions pensé prendre un hôtel a l'aéroport mais ceux qu'on a vu ne sont pas donnés. Il y a...
Il y'a deux semaines, je remarque que rester dans la zone de péage de Bruxelles à Paris coûte 13,80euros. Suite à une pause pipi hasardeuse, je suis sorti à la sortie de péage Maurepas. Je me dis, "pas de chance de sortir de la zone de péage". Pour ce...
Partant en groupe (11 personnes) pour courir le marathon, pourriez-vous me faire part de vos expériences et découvertes originales dans cette ville multiculturelle. Merci d'avance pour vos réponses
Aleczim · 15 septembre 2013 à 20:20 · 3 participants · 1 649 affichages
Je voudrais savoir si quelqu' un sais me renseigner sur le temps que prendrais un voyage pour aller du Portugal jusqu' en Bélgique, à vélo. Deuxième question, est- ce que quelqu' un saurais me dire quels sont les routes à prendre et à éviter... Je suis...
Je recherche un Hotel ou chambre d’hôtes pas trop cher et pas trop mal placé (entre 50 et 80 €) dans Londres pour une escapade de trois jours pour deux personnes début décembre. Merci pour vos réponses. Christophe
Chers routards bonjour, Je sais que vous êtes nombreux à avoir séjourné dans la belle Venise. Maintenant c'est à notre tour de la découvrir. Nous séjournerons 4 nuits au camping de Fusina (semble être un bon rapport qualité prix) et aimerions connaitre...
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour organiser un prochain séjour en Irlande à partir du 7 juin prochain. Nous disposons de 5 jours durant lesquels nous visiterions Dublin et le Ring of Kerry (Le choix n'a pas été facile) avec retour sur Dublin...
Avant d’embarquer sur le Vaporetto en direction des îles de la lagune, jetons un dernier regard sur cette belle perspective vénitienne. Le campanile de la Place San Marco du haut de ses 96 mètres domine la ville ainsi que l’élégant Palais des Doges, et...
Nous séjournerons une nuit fin septembre au seul camping de Vérone, le castel san pietro qui semble d'après les avis que j'en ai lu extrèmement bien situé, au pied de la ville, ou plus précisément la ville se trouve au pied de se camping. Si certains...
Je m'excuse par avance si il y a une réponse à cette question quelque part sur le forum, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée. Je pars avec des amis fêter nouvel an a londres, et nous devons repartir le 1er de st pancras. Je voudrais savoir s'il...
Nous partons à Rome du 29 octobre au 02 novembre. Nous le 29/10 vers midi et repartons le 02/11 vers 20h. Nous serons dans un hôtel Via Goito et nous louons un scooter. Voici notre programme: 29/10: Fontaine de Trevi Pantheon Balade dans le centre 30/10:...
Je pars depuis très longtemps en TUNISIE et je prends toujours un VOL LYON-TUNIS ou LYON MONASTIR Cette année, je passe à mon agence et prends mon billet qui sera confirmé un mois avant mon départ; en juin avec NOUVELAIR Normalement ce vol prend entre...
Nous comptons nous rendre à Lisbonne pour faire un parcours à vélo dans le sud du Portugal. Nous partons de Nantes. Après renseignements, il semblerait que ce soit impossible de se rendre à Lisbonne en train avec nos vélos. Nous recherchons des infos...
Nous serons à Barcelone en avril prochain (nous sommes 3) Nous comptons passer 2 jours / 1 nuit à Port Aventura mais nous n'aurons pas de voiture. Aussi quel est le moyen le plus approprié pour s'y rendre? Au pire, on peut louer une voiture mais ce n'est...
Steph123321 · 30 mai 2013 à 22:56 · 6 participants · 27 263 affichages
Je souhaite partir début novembre avec mon conjoint, nous ne pouvons malheureusement pas partir plutôt. Je souhaiterais avoir votre avis sur les destinations où nous pourrions avoir du soleil, et de bonnes températures Nous sommes déjà partis aux canaries...
Lilie50 · 3 septembre 2013 à 0:18 · 2 participants · 1 247 affichages
Je souhaiterais depuis Bilbao ou Oviedo parcourir l'espagne (Galice et ASturies) en sac à dos. Mon idée est notamment de me rendre dans le parc des pics d'europe et le canyon de Sil. Est il possible d'y accéder en transports en commun? Par ailleurs, les...
Intro 1- Préparatifs du voyage: Pourquoi cette date et ces lieux. Salut, Je suis un libanais né à Montréal, j’ai vécu 16 ans en Côte d’Ivoire, j’avais déjà voyagé avec ma famille, avec mon frère et avec mon meilleur ami, mais cet été fut mon dépucelage...
Voici mon dernier carnet... Je posterai petit à petit, le nouveau système de publication des photos ne me simplifie pas la tâche... Un fourgon, une famille, deux enfants de 1 an et 3 ans, 8 m² pour vivre et se déplacer, huit pays, 41 jours, 7615 photos...
En octobre, avec mon épouse, je souhaite au départ des Sables d'Olonne me rendre en Andalousie, 2 à 3 semaines, pour visiter les 3 incontournables que sont Séville, Cordoue et Grenade avec un plus sur Malaga voire Cadix: Mes questions: 1- A cette saison...
Ola à tous, Je prends des vacances mi octobre, pour deux semaines (ou une, au choix), et j'aimerai faire des iles. Je me suis d'abord tourné vers les Iles Féroés, j'hésite avec les Iles Shetland. Ce que je recherche: Des coins beaux, de la randonnée...
Par a amsterdam en novembre mais jai egarer ma piece didentiter je lai refaite a la prefecture mais je ne la recois pas avant 3 mois ils mont donner un papier provisoire en attendant la nouvelle. ma question et ce que je peu partir avec ce papier?? jen...
Khalem · 12 septembre 2013 à 11:34 · 2 participants · 1 708 affichages
J'aimerais tenter de rejoindre Las Palmas en tant qu'équipier sur un bateau mais souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires... Dans l'idée je voudrais effectuer ce trajet début novembre. Selon vous quelle est la durée de traversée depuis...
Annachris · 8 septembre 2013 à 11:29 · 2 participants · 4 479 affichages
Nous avons choisi notre destination 2014. Ce sera un séjour Açores combiné avec le Portugal. Concernant la durée, ce sera entre 3 semaines-1 mois entre le 15 juillet et 15 août (en fonction du budget). Je souhaitais vous soumettre notre projet. Nous sommes...
Je vous prie de me renseigner sur les services et transports à l'aéroport de Barcelone (BCN), cé mon premier voyage à Barcelone, et je vais arriver tard la nuit!!! y-a-t-il des taxis, bus qui mènent aux hôtels? combien le tarif la nuit? merci biennnn