Manuel7 · 12 septembre 2013 à 14:56 · 2 participants · 829 affichages
Je cherche le site officiel pour réserver une visite au Palazzo vecchio (et non un site ou il faut payer beaucoup plus cher) sur le site firenzemusei.it (site officiel des musées de Florence), je ne vois pas le palazzo vecchio pouvez-vous m'aider merci...
Je voulais offrir, pour les 18ans de ma nièce, un voyage à Londres. Mais à la proposition, elle m'a répondu qu'elle préférerai l'Italie! (alors qu'elle ne parle pas un mot d'italien! Le charme latin peu être?!!). J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai...
Je devrez être à londres du 31 décembre au 3 janvier, et j aimerais savoir si vous avez des idées pour le 31 au soir. Je vais loger près de la gare Victoria. Merci Cdlt
Odile92 · 25 avril 2012 à 11:59 · 4 participants · 2 140 affichages
Je pars à Venise fin mai début juin, j'ai loué un appartement dans le quartier du Canareggio et voudrais qq bonnes adresses de restos tradionnels italiens et comme je reste 6 jours qu'elles sont les visites incontournables de la cité des doges. Merci...
Nous sommes actuellement à San Francisco et partons vers Los Angeles pour quelques jours avant de repartir vers la France. Nous partons de LAX vers Rome Fiumicino où nous avons un transit de 9h... La question que nous nous posons c'est pendant ces quelques...
Je pars à Paques pour un séjour dans les îles éoliennes en famille et nous atterrissons à Palerme le 25/04/2014. Y-a-il des liaisons directes depuis Palerme vers les îles à cette période ou faut-il aller chercher les ferries à Cefalu voire à Milazzo...
Pour visiter le souterrain du Colisée, doit-on obligatoire avoir un guide? Y a-t-il des guides français disponibles sur place? Pour visiter les ruines de Pompei, doit-on réserver un guide français d'avance? Si on se présente sur place, y a-t-il des guides...
Je souhaite organiser un petit voyage surprise à mon copain au printemps 2014 en Ecosse, sur le thème du Whisky. Je souhaiterais savoir combien de temps il faut en voiture, pour rejoindre l'île Jura et/ou Islay, depuis Glasgow? De plus si certains ont...
Fabiomontel · 1 octobre 2012 à 22:45 · 6 participants · 8 426 affichages
Je suis en sicile je viens de faire L'Etna sur 2 jours une meteo extra avec des excursions autour basé à nicolosie je souhaite completer pour les iles eoliennes Vulcano et stromboli je vais sur milazzo - j'ai reservé un hotel avec parking pour laisser...
Macaron95 · 10 septembre 2013 à 20:15 · 2 participants · 1 515 affichages
D'après le centre européen des consommateurs, le site de voyages Vol24 (vous savez avec la pub pourrie mettant en scène le pauvre Guy Roux)... est classé en tête des sites pratiquant le plus d'arnaques envers ses clients www.europe-consommat... le site...
On prévoit de partir avec un copain en Ecosse début Aout, pendant une bonne semaine. On irait en vélo, un peu à l'arrache, pour prendre le temps de vivre un peu. Je vous consulte donc pour avoir des renseignements sur le pays, les bons coins à voir, le...
Elléonora · 1 septembre 2013 à 9:46 · 9 participants · 3 444 affichages
Je recherche de bonnes adresses de restos aux Cinque terre: des endroits sympa, traditionnels ou même insolites. Le principal serait d'y découvrir une authentique cuisine italienne. Merci par avance pour vos bons plans!
Scop · 8 septembre 2013 à 21:53 · 3 participants · 1 229 affichages
J'ai l'intention de partir en Norvège en juin 2014, je partirai d'Oslo pour visiter le pays. J'ai l'intention d'aller du Sud au Nord du pays et puis redescendre vers Oslo. Je compte louer une voiture et je pense rester +- 3 semaines car les distances...
ValerieMtl · 10 septembre 2013 à 5:06 · 3 participants · 1 831 affichages
Nous allons en Italie à la fin de septembre. Nous faisons ceci: Rome à florence en train et bus Florence à cinque terre (Manarola) en train Cinque terre (Manarola) à florence en train Florence à toscane (voiture louée) Toscane à venise (voiture loué)...
J'aurais environ une semaine à passer dans cette région (Wade Wurtenberg, forêt noire). J'aime les promenades en nature et si ça s'y prête, j'aimerais bien aller en montagne à pied. Est-ce que c'est possible à cette période de l'année? Qu'est-ce que vous...
Je pars à Berlin pour boulot, mais je compte passer d'abord par Prague pour 3 jours (ce n'est pas très long?). J'envisage de faire le trajet par train. j'ai cherché sur internet pour les trains. Il parait qu'il y en a un chaque deux heures. Mais assez...
Nous partons samedi 29/09/2012 pour la sardaigne nous avons réservé une voiture chez le loueur AUTO EUROPE mais aujourd’hui je reçois un mail de chez eux qui me surprend beaucoup on m'annonce qu'il faut que mon compte bancaire soit bien approvisionné...
Mguibentif · 9 septembre 2013 à 17:04 · 3 participants · 2 143 affichages
Le Cervin sera fermé en 2014 ASCENSION La fermeture pour rénovation de la principale cabane de la mythique montagne rendra l’accès au sommet quasi impossible. Circulez, il n’y a rien à voir! Comment ça, rien? Il s’agit tout de même d’une des montagnes...
Mathieu0411 · 7 septembre 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 254 affichages
Je cherche des bonnes infos pour voyager en camping car (fourgon amenagé) en italie, l'hiver prochain 2013/14, si quelqu'un connait des bons aires de repos pour se poser en camping car ou de bon camping pas chers fait il froid a cette periode? le gaz...
Joséea · 26 août 2013 à 20:33 · 2 participants · 622 affichages
Je vais faire un voyage en Italie-Sicile à la fin du mois de septembre. J'ai vraiment très hâte. Mon séjour se passera à Giardini-Naxos plus précisément à l'hôtel "ATA Hôtel Naxos Beach Resort". Une question qui me vient à l'esprit. J'aimerais savoir...
Nous cherchons un guide touristique (livre) sur Lanzarote (majoritairement) et pourquoi pas sur les canaries mais qui soit bien complet. Nous allons passer 7 jours à Lanzarote mais je pense que nous ferons un A/R à Fuerteventura donc si le guide parle...
Après avoir été frustré de découvrir que le Palacio Real interdisait les photos lors de ma visite d'aujourd'hui, je me demandais s'il allait m'arriver la même aventure demain ou dimanche pour le musée del Prado ou Reina Sofia... merci
Nous sommes 2 jeunes femmes sportives, habituées des treks et longues randos. Nous passons une semaine en Sicile début août et nous avons prévu de faire l'ascension des volcans. Tout le monde, ou presque, parle d'un téléphérique pour l'Etna..; mais peut...
Squizzz2 · 9 septembre 2013 à 12:08 · 2 participants · 3 246 affichages
Nous sommes deux et nous avons prévu de partir 10 jours aux alentours du nouvel an dans les pays nordique en sac à dos. Tout d'abord est ce que c'est réalisable car on trouve peux de chose sur la toile. On voudrait faire un voyage itinérant, donc, je...
Acjm · 14 mars 2013 à 0:12 · 6 participants · 4 571 affichages
J'aimerais savoir s'il existe une ZTL à rome (je crois que oui) et s'il existe un site ou je puisse en trouver une carte suffisamment precisesi tout ou partie de la place santa maria novella à Florence est en dehors des ZTL de la ville, autrement dit...
RajaaG · 23 janvier 2011 à 10:16 · 4 participants · 17 199 affichages
Slt, Je voudrais savoir quel visa Schengen est il facile à l'obtenir pour sachant que je veux me rendre en Europe pour un voyage de noce. J'ai une idée sur la france et l'Espagne que c un difficile de les avoir.. Alors je me suis dis, je tente une chance...
Wildspirit · 6 septembre 2013 à 16:40 · 4 participants · 1 950 affichages
Nous sommes deux gars qui part en Europe et en France en back pack pendant 1 mois! nous voulons passer 4 jours en France, 4 jours au pays bas et le reste en Allemagne! Nous voudrions savoir quelques places incontournable un peu underground qui on fait...
Bazima · 3 septembre 2013 à 15:25 · 2 participants · 3 865 affichages
Je recherche des témoignages suite à une panne de moteur (80000km) grave en Espagne, complétement imprévisible, sur notre camping car ayant entraine l'immobilisation de notre cc dans la rue et notre rapatriement par l'assistance de notre assurance? Notre...
Existe-t-il des consignes à la gare de Seville afin d'y laisser un sac et de le récupérer dans la nuit? J'ai un avion qui part à 7h du matin le 26 et plutôt que de prendre une nuit d'hôtel, je pensais laisser mes affaires dans un casier et profiter de...