Moune035 · 5 septembre 2013 à 8:07 · 4 participants · 3 004 affichages
C'est à la dernière minute que nous prenons un vol Nantes-Rome pour aller en Toscane avec une location de voiture pour le 10 sept. Nous partirons donc directement de l'aéroport en voiture. Ma question est la suivante: où nous conseillez-vous, s’il vous...
Jacquessansf · 31 août 2013 à 23:58 · 2 participants · 832 affichages
Je prévois un voyage en Islande début août, j'aimerais avoir de l'information sur le transport en car, le logement et si le wifi est accessible. merci.
Je pars avec 3 amis en septembre en Norvège pour 8 jours. Nous arrivons à Oslo et nous repartons depuis Bergen. Nous aimerions donc bien faire 2-3 jours de voyage pour arriver jusqu'à Bergen et le reste dans la région de Bergen. Nous ferions du stop ou...
Je vais faire une longue escale (de 21h à 12h) à Londres le 10/10.Est-il possible de trouver des hébergements peu cher, et Londres est-elle facilement accessible de l'aéroport. Si c'est trop cher pour moi, entre le transport et l'hotel ou aj, je pensais...
Ns sommes 3 audultes et 4 ados et allons séjourner à Hackney pendant 6 jours. En plus des incontournables monuments londoniens, nous recherchons l insolite absolu, raison qui a guidé notre choix de quartier d hébergement. Quelqu un aurait il des suggestions...
Alych · 14 mai 2013 à 20:12 · 3 participants · 6 281 affichages
Je suis un étudiant Sénégalais a Paris et j'aimerais voir des amis en Suède Pour cela j'ai acheter mon billet sur Ryanair J'ai un passeport Sénégalais et avec ca une carte de séjour étudiant donnée par la prefecture de Paris, ils sont tous les deux en...
Karoll46003 · 7 septembre 2013 à 11:02 · 2 participants · 2 969 affichages
J4habite depuis 11 mois a SAFI Maroc en temps que résident a l année retraité 68 an s et vis seul avec unchien Cocker golden de 8ans et 7mois. Vraiment je ne manque d’aucuns documents médicaux et mis àjour tous mis a jour tous les ans.Ayant été invité...
Je serai à Paris à la mi-septembre et je désire me rendre à Bruxelles une journée. Je pense m'acheter un billet avec le Thalys pour l'aller et le retour. Ma question: devrais-je acheter mon billet de train immédiatement à partir du Canada ou attendre...
De retour de Berlin Berlin, cela faisait plusieurs années que nous avions envie d’y aller. Quand nous avons vu que cette année le jeudi de l’Ascension tombait juste après le 8 mai, nous nous sommes dit que c’était l’occasion, quitte à laisser les enfants...
Cracramon · 5 septembre 2013 à 16:07 · 4 participants · 1 294 affichages
Je me présente brièvement, je m'appelle Jonathan, je suis belge, j'ai 22 ans et j'ai comme projet de partir en vacances 3-4 jours avec ma copine probablement en octobre (Quand j'aurai eu ma paye). Je me disais partir avec Ryanair (vol pas cher ^^) et...
Notre deuxième et dernier séjour en Irlande date de 22 ans et sous prétexte de faire découvrir à notre fille cette île qui nous a laissé un souvenir si fort, nous envisageons d'aller voir si elle a tellement changé après toutes ces années. JOUR 1: De...
Lardi93 · 1 septembre 2013 à 14:04 · 7 participants · 14 182 affichages
J'aimerais fin octobre ou début avril (meilleur période?) Partir en Italie. J'hésite entre y aller en voiture (1100 km) ou prendre l'avion et louer une voiture. Je voudrais voir la tour de pise, passer par lucca pour rejoindre La Spézia et y rester 2...
Edb · 6 septembre 2013 à 13:24 · 2 participants · 1 093 affichages
L'Association ABM Léman propose une soirée projection sur un voyage en Islande le 24 septembre 2013 à Saint Genis Pouilly (dans l'Ain, près de Genève) à 20h. Ca se passe à la salle de l'Allondon. C'est gratuit. Il suffit d'apporter un plat ou une boisson...
Gazpacho · 28 août 2013 à 17:48 · 2 participants · 2 395 affichages
Où est plus favorable faire l'échange d'Euro-Livre Sterling, en France où en Angleterre? Quelqu'un sait quel sort d'échange serait convenable? Merci à tous!
Nous serons en Toscane début octobre. Notre hôtel est à San Gimignano, et nous prévoyons visiter un vignoble dans la région de Greve ou de Gaiole. Durant cette journée, nous aimerions nous promener, en auto, dans les environs. Quelle (s) route (s) nous...
Ddrik · 4 septembre 2013 à 20:21 · 2 participants · 2 405 affichages
Je souhaiterais collecter quelques informations générales sur l'Islande. Nous partons à 3 pour 3 semaines du 18 octobre au 6 novembre. Tout d'abord, en parcourant divers forum, j ai pu constater que les avis quant à la météo étaient assez divergents:...
Poulette33 · 3 septembre 2013 à 22:07 · 3 participants · 1 913 affichages
Nous sommes deux potes à partir de Bordeaux pour le Maroc avec mon van en novembre! Je suis en train de préparer le voyage et j'avais une petite question pour vous. Je souhaitais savoir quel était le plus rentable pour traverser le détroit de Gibraltar...
Après une longue saison de travail, les vacances arrivent enfin, début octobre, pour 1 semaine. Même si nous avons eu un bel été, j'ai encore envie de soleil, baignades, et visites, bien sûr. Je ne veux pas aller trop loin (environ 3 h d'avion). J'hésite...
Je suis en train de regarder pour faire une semaine en Sardaigne en vélo mais je me demandais si il était possible de louer un vélo de randonnée à Cagliari et à quel prix approximativement pour une semaine complète? Est-ce intéressant comme lieu pour...
Pour notre Billet Tour du Monde, Travel Nation ne semble pas trouver autre chose qu'Emirates pour nous faire rentrer de Bangkok à Londres. Hors Si Emirates offre 30 kg de bagages, le surplus troue le porte monnaie. 36£ du kilo supplémentaire. Nos vélos...
Nous envisageons un séjour de 3 semaines en Sicile en Janvier. Quelle serait la meilleure formule? Totalement itinérante ou bien une location par semaine dans trois endroits différents d'où l'on puisse rayonner en voiture? Palerme, Agrigente, Catane...
Nous devons séjourné à Civitavecchia pour deux jours et sommes à la rercherche d'un hébergement (hôtel, camping, bungalow) pour deux début octobre. De plus, je voulais savoir si il était possible de laisser son véhucule devant la gare afin de se rendre...
LeCastorStra · 5 septembre 2013 à 16:35 · 2 participants · 24 340 affichages
Nous sommes partis pendant deux semaines et demie au travers de l'Europe (Italie, Croatie, Autriche, République Tchèque et Allemagne) avec notre voiture. Lors de notre préparation de voyage nous avons eu beaucoup de mal à trouver une budgétisation réalisée...
Petitvivi · 1 septembre 2013 à 12:30 · 8 participants · 5 745 affichages
Qui peut m'aider? Nous partons dimanche avec halte en Allemagne à Augsburg pour nous rendre ensuite dans la région de Salzbourg (Autriche) ensuite. Dois-je avoir une ou des vignettes? Si oui où me les procurer (j'habite en Belgique) Merci de votre aide...
Viens de me prendre un billet d'avion pour porto, apparement le moyen le plus facile pour rejoindre le centre est le métro... comment ça se passe et où arrive t on au centre ville (j'ai regardé sur le site de la compagnie mais ça n'aboutit pas)? où vaut-il...
Nous retournons a Londres une semaine en avril avec nos 3 filles. Nous avons visité, il y a 3 ans, tous les classiques (Tower Bridge, Buckingham, Oxford Street, Picadilly, Camden, Covent Garden...) Je suis donc à la recherche de coins sympa a voir. Certes...
Turretot · 16 décembre 2008 à 18:42 · 6 participants · 1 710 affichages
Nous allons remonter de la Grèce vers la France en voiture (famille de 4, 2 enfants 7 et 10 ans) et je me demandais si quelqu'un aurait des suggestions. Nous pensons conduire de Thessalonique à Prague en epassant par Skopje, Belgrade, Budapest (rester...
C'est mon tout premier pas sur le forum voyageforum (conseillé par une amie que j'ai rencontré en Australie) et contrairement à la coutume, je commence par une demande ;-). Mes parents vont rejoindre ma soeur vont en Angleterre rejoindre ma soeur qui...
Placette · 6 juin 2013 à 9:08 · 4 participants · 6 237 affichages
J'envisage de partir en février prochain un peu au soleil et hésite entre Madère et Las Palmas (et environs). Pourrais-je avoir quelques renseignements pour faire mon choix. Je pense louer un appartement afin d'avoir plus d'aisance. Un grand merci d'avance...