Je compte partir fin novembre pour 1 semaine en Andalousie avec en tête comme point de chute Malaga entre le 30 Nov et le 07 déc. J'aimerai savoir quels sont les endroits à visiter à MALAGA même et quelle (s) autre (s) ville (s) pourrions-nous visiter...
Nonac2 · 2 septembre 2013 à 17:56 · 1 participant · 3 218 affichages
Voici un retour d'expérience pour ce site qui nous a été bien utile pour préparer le voyage. Composition familiale: 3 garçons (17, 14 et 12 ans), tous dans le mouvement scout (fort populaire en Belgique) et donc habitués à la marche et camping. Détail:...
Huahine78 · 1 septembre 2013 à 18:53 · 2 participants · 5 598 affichages
Tous les mois je fais au minimum un aller-retour CDG-LHR. En lisant la brochure de la carte d'abonnement AF pour l'Europe, je constate que cette carte donne droit à une réduction de 10 à 30% sur la premium economy en plein tarif. Je m'interroge donc de...
S'il vous plait la gare de train Renfe est elle proche du port? faut il un transport pour y aller?et combien de temps du trajet entre port d'Algéciras et la gare de train.merci d'avance.
Vero66 · 4 septembre 2013 à 10:35 · 2 participants · 1 295 affichages
Nous allons la semaine prochaine 4 jours à Rome. en faisant mes recherches sur internet, j' ai vu que l'on peut commander sur internet un Rom pass+vatican au prix de 90€ que l'on récupére à notre arrivé à Rome. Ma question est de savoir si on peut achetez...
Nous serons 4 personnes à faire la traversée Bastia-Livourne à la mi-septembre prochain sans voiture (à pied avec nos valises à la main). Nous nous demandons si à cette époque de l'année il est nécessaire de réserver nos places. Merci de nous éclairer...
Mes parents (la soixantaine) partent une semaine à Dublin la semaine prochaine. Ils cherchent un hébergement: hôtel (si possible pas une chaîne où les hôtels sont les mêmes dans le monde entier) ou un bed and breakfast bien placé pour découvrir la ville...
Nous somme 03 jeunes amis et nous souhaitons visiter Genève pour une durée de 04 jours entre le 27 au 30 octobre 2013, et nous aimerions savoir quels sont les endroits (monument ou attractions, boite..) à visiter dans cette région? y a t il des auberges...
Je voudrais savoir pour trajet de sienne a venise, combien environ devrons nous payer pour les payages d autoroute. Et en ce moment combien est l 'essence par litre en italie. Merci
Je projette, dans environ 3 semaines, de réaliser le pèlerinage du Puy à St Jacques de Compostelle. Pour cela, j'aimerais savoir si quelqu'un veut se "débarrasser" de son miam miam dodo (me les vendre ou les prêter), qui est apparemment les livres indispensable...
Benedecall · 28 août 2013 à 21:51 · 5 participants · 2 984 affichages
Je prépare un voyage pour 5 (2 parents + 3 jeunes) en Norvège pour août 2014. Quand nous voyageons, nous aimons voyager le plus possible par nous-mêmes et éviter les pièges à touristes et excursions organisées sans pour autant passer à côté des choses...
Lorwen · 29 août 2013 à 22:40 · 3 participants · 2 373 affichages
Je compte bientôt me rendre 3 jours et 2 nuits à Dublin. Je ne sais pas encore exactement quand, tout dépendra du prix des vols sur ryanair mais certainement fin septembre/début octobre. J'ai très envie de prendre une journée pour aller visiter les montagnes...
J'ai bien compris qu’il y avait de fréquents trajets en train entre Copenhague et Elseneur ou Hillerod. Mais y en a-t-il entre ces deux villes (fréquence?) pour faire un circuit des deux châteaux dans la journée. D'autre part, avez-vous une idée de prix...
AnraFERME · 30 août 2013 à 7:47 · 3 participants · 1 402 affichages
J'ai prévu d'aller en Irlande pendant une semaine en voiture, et j'aimerais savoir quoi faire. J'aimerais avoir un bon ratio entre nature, jolies villes, marchés, visites, etc...! Que me conseillez-vous, avec quoi à voir? Merci bien pour votre aide!:p...
Pepou · 26 août 2013 à 10:21 · 2 participants · 1 280 affichages
Sommes heureux de pouvoir partir en vacance avec notre gros bébé notre camping car. Nous habitons a Cannes et voudrions passé 8 jours en Italie au 5 Terres. Est ce que vous avez des astuce côté camping bien placé?
Thomas31 · 5 août 2013 à 15:53 · 4 participants · 4 846 affichages
Je vous écris car j'ai besoin d'aides/ astuces afin que notre voyage se passe au mieux. En effet, du 7 au 17 Septembre, j’atterris avec ma copine à Faro. Notre but est de parcourir la côte et visiter l’Algarve en évitant les villes à touristes et les...
Je pars dans une semaine et à l'escale de salerne, j'aimerai faire le sentier des Dieux de Bomerano à Nocelle (mon mari n'est pas un grand marcheur et en fouillant sur différents sites j'ai vu que cette partie prenait 1h30 à 2h) ce qui nous convient...
Maryse07 · 31 août 2013 à 21:10 · 3 participants · 5 950 affichages
Je pars à malte fin septembre et début octobre, quelle est la météo à cette période: température, pluie..donc que mettre dans la valise. merci pour vos réponses maryse
1er jour – lundi 8 avril 2013 Départ 7 h 30 de Bandol. Nuageux 9 degrés 8456 km au compteur. Arrêt à la sortie de Bandol, Moulin du Meunier, 4 cafés. 5.60 euros. Départ 8 h. Nous continuons par la D559. 9 h, sortie de la ville d'Hyères après les bouchons...
Laurenbreiz · 16 juillet 2013 à 11:38 · 5 participants · 2 560 affichages
Nous revenons d'un voyage de deux semaines en floride pour un budget conséquent (pour nous), nous cherchons donc une destination pour juillet 2014 avec l'eau, un budget max de 5000 euros pour deux semaines a 5 tout compris, on aime bien la nature, la...
Jonathan03 · 21 août 2013 à 2:53 · 5 participants · 3 088 affichages
Ma conjointe et moi partons pour l'Europe, le 7 septembre, pour un voyage en vélo de 3 semaines. Nous en sommes aux préliminaires de la planification de notre trip. Nous aimerions savoir si cela est facile et accessible de voyager entre les destinations...
Caramel4406 · 7 août 2013 à 20:08 · 3 participants · 1 614 affichages
Je pars au Portugal à la fin du mois et je voudrais savoir quel est le moyen le plus avantageux afin d'effectuer et recevoir des appels (je me déplacerai beaucoup). Je dois mentionner que je n'ai pas de téléphone cellulaire (eh oui ça existe encore) et...
Loubieee · 28 août 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 257 affichages
Voila: je me prepare a un petit voyage d une 10aine de jour, type tranquille avec pas mal de randos de 3-4h. L idee, ce serait de ne pas faire que de la cote (qui doit aussi etre superbe avec ses paysages tous peles), mais aussi de belles balades en foret...
03100 · 24 août 2013 à 11:04 · 3 participants · 4 140 affichages
Je conseille à tous ceux qui le peuvent de parcourir le sentier des Dieux. La difficulté est modérée et nous avons fait le tronçon Bomerano-Nocelle en une demi-journée en début de ce mois. C'est merveilleux. Des cartes sont disponibles dans tous les Tabachi...
Nous partons en Andalousie du 09/09 au 27/09 Nous avons déjà organisé notre séjour (séviile-cadix-grena... Un ami m'a parlé d'un village qui se visite entièrement à cheval (même les comptoirs des cafés sont à hauteur de cavalier m'a-t-il dit) J'ai regardé...
Gaimbz · 17 août 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 579 affichages
Un ami et moi même (18 ans tout deux) avons pour projet de partir en Norvège deux semaines (Moins deux jours car l'arrivé et le départ se fait à Oslo), avec notre tente, en 2014 donc c'est encore loin:). Nous ne connaissons du tout cette région et nous...
Sissy32 · 10 août 2013 à 1:34 · 12 participants · 4 551 affichages
Nous avons réservé un voyage en belgique en ocotbre prochain (de 9 jours) et j'aimerais savoir si quelqu'un pourvait m'indiquer les points intéressants à visiter. nous logerons à Bruxelle. aussi, combien de temps dure le temps de vol d'avion? merci!