Ayant toujours reçu de bons conseils de votre part, je vous reviens encore 1 fois. Tel que mentionné dans mes messages précédents, je serai à Florence du 21 au 25 juillet 2013. Durant notre séjour à Florence, nous désirons aller aux Cinque Terre et aussi...
Je pars pour l'Irlande mercredi le 19 juin. J'arriverai à Dublin, mais nous irons directement à Galway pour 4 jours. J'aimerais avoir des suggestions d'activités pour cette région. Je sais déjà que nous irons aux Cliffs of Mohers ainsi qu'aux grottes...
Partant en Islande très prochainement, je souhaite me rendre à Askja. Je cherche des avis sur la beauté des pistes, car s'il est aisé de trouver des infos sur leur qualité, les gués et les passages sablonneux, il y a peu d avis à propos de celles que...
Nous voudrions aller à Londres en camping-car cet été. Nous avions trouvé un camping à l’extérieur de Londres mais il est dans la LEZ (qui est très chère). Y aurait il un camping à la limite de la zone? et d'ailleurs ou quelqu'un saurait il ou se situe...
Mapias · 17 juin 2013 à 15:52 · 4 participants · 6 031 affichages
Nous partons jeudi prochain avec une amie à Malte! Notre appartement est basé à Saint Paul's Bay et de l'aéroport, il semble que ce soit assez loin. Savez-vous comment nous pourrions rejoindre cet endroit sans prendre le taxi? (nous avons un petit budget)...
J'aimerais savoir à partir de Salou en Espagne en passant par Barcelone pour se rendre au frontière de la France (La Jonquera) combien de temps en voiture cela peut-il prendre ou alors combien de km? Je planifie un roadtrip qui débutera par l'Espagne...
Une petite question concernant mon voyage prévu pour cet été, nous avons réserver une semaine a Rome et une semaine à Rimini (cote adriatique) Nous sommes 9 et je souhaiterai savoir quel est le moyen le plus efficace pour prendre le train? Les prix sur...
Marpich · 19 juin 2013 à 13:35 · 4 participants · 2 992 affichages
Je pars cet été en camping car pour parcourir l'italie du sud voila en gros mon parcours: Genes, portofino, les cinq terre, naples, le vésuve, pompei, capri et les villages tullis; avez vous svp des coins gps ou non pour passer la nuit. j'ai cru lire...
Bientôt les vacances trop bien, cette année camping en Toscane pour visiter. Comme j'y vais en voiture j'espère visiter un maximum Florence et ses alentours. Si vous connaissez, si vous avez des bons plans, des lieux immanquables, des bonnes adresses...
Nous nous sommes enfin décidés et nous partirons cet été en Toscane. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé les coordonnées d'un camping situé pas très loin de Florence et de Sienne. C'est le "Semifonte" à Barbelina val d'Elsa. Quelqu'un le connaît-il...
Je compte voyager à Naples début Avril et me rendre à Positano et visiter la côte Amalfitaine. On m'a dit qu'en voiture ça risquait d'être très long. Quelles sont les alternatives?
Clarence84 · 18 juin 2013 à 16:06 · 2 participants · 1 984 affichages
Je peaufine mes idées pour notre voyage en Islande cet été... j'ai vu qu'il existait un trek entre HVERAVELLIR - HVITARNES de 3 jours qui semble très beau et passe assez proche du glacier. Julien sur ce forum m'a conseillé le Kerlingarfjöll également...
Angélique17 · 19 juin 2013 à 13:05 · 2 participants · 3 601 affichages
Nous décollons pour Londres dans moins de 48h avec Ryanair, cependant lors de l'enregistrement en ligne, une erreur s'est produite concernant la nationalité de mon ami, au lieu de Française, il est écrit Finlande sur le coupon d'embarquement... Pensez...
Je viens de m'inscrire ici car j'ai besoin de renseignements concernant ma future destination de vacances au Portugal. Je pars moi et mon amie pour 15 jours au Portugal (entre Ponte de lima et Valença) au mois d'aout. Nous y sommes déja allé l'an passé...
Je vais passer le week-end prochain à Zoug. Est ce que quelqu'un aurait quelques trucs sympa à découvrir dans cette ville en journée? Je compte profiter du lac pour faire de la photo, mais est ce qu'il y a des trucs comme des balades en bateau ou autre...
J'envisage un séjour de 6 jours pour visiter Cologne en Juillet prochain. Est ce que c'est une ville sûre pour une femme (49 ans) voyageant seule? Puis-je faire une balade en soirée après 21 h mais avant 00 h 00 ;) Je ne parle pas allemand, mais vais...
Meli245 · 18 juin 2013 à 19:12 · 5 participants · 3 292 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un road trip de 21 jours en commançant par Barcelona-Marseille-... Est dans la mesure du possible ou exagérer? Ce sera ma première fois en Europe et j'aimerais longer la côte de l'Espagne-France-Ita... Merci!:)...
Paulette41 · 16 juin 2013 à 19:06 · 4 participants · 2 561 affichages
Mon mari et moi aimerions aller au Portugal 1 semaine du 5 au 11 août. Nous serons en voiture. Qu'y a-t-il à visiter/voir/faire absolument entre Lisbonne et Porto à cette période? Où sont les plages où il est agréable de se baigner? Merci!
Euskalaupair · 18 juin 2013 à 21:13 · 2 participants · 1 257 affichages
Tout d'abord desole pour le manque d'accents car j'utilise un ordinateur americain Donc je dois me rendre a Birmingham en tant qu'accompagnatrice d'un sejour linguistique. j'aurais besoin d'un portable afin d'etre joignable a tout moment par les enfants...
Après beaucoup de recherches d’appartement petit prix, j'hésite entre 2 itinéraires. Ma situation: 2 adultes, des jumeaux de presque 4 ans, du 7/19 juillet, un budget serré (45 à 55€/ nuit en appart'), durée (voyage compris): en 12 j /10 nuits. itineraire...
Nous allons aller passer un week-end en amoureux à Barcelone. Je connais un petit peu cette ville, cela fait 5 ou 6 fois que nous y allons et nous aimons beaucoup. Nous avons déjà visité les principaux sites touristiques de la ville, mais je suis sûre...
Nous avons pris la décision avec ma petite famille et deux amis d'aller rendre visite 3 jours fin août à Bruxelles. J'ouvre ce post pour pouvoir échanger avec vous autres! J'aimerai avoir vos avis pour les questions suivantes: Les endroits à absolument...
Ci-après le récit de notre week-end à Londres en famille assorti de quelques conseils pratiques. Tout d'abord, prévoir un programme assez détaillé avant de partir, si flâner en amoureux peut être agréable, la patience des enfants est limitée, un programme...
Je souhaite aller à Helsinki cet été en voiture depuis la Bretagne via l'Allemagne, la Pologne, et Tallin. Mais pour y accéder, on traverse une enclave russe entre la Pologne et la Lithuanie. Faut-il un visa Sachant que je n'ai pas de réservation d'hôtel...
Mamymarie · 18 juin 2013 à 17:15 · 2 participants · 2 263 affichages
Nous préparons notre voyage en cc en grande Bretagne août et septembre. Qui a fait ce voyage et peut nous dire si le sauvage est possible parfois, ce qu'il ne faut pas louper en terme de visites. Merci pour vos renseignements
Thejasmine · 3 juin 2013 à 18:43 · 2 participants · 1 205 affichages
J'aimerais savoir si, en général, les campings louent des chalets/cabanes/ quelque chose en dur ou bien si c'est plutôt rare. Si oui, où puis-je trouver les infos? Merci Jasmine
J'ai déjà fait une recherche et suis tombé sur des messages pas très récents, alors pour être au goût du jour, j'en publie un. Nous partons cet été sur Rome, Naples puis Pompéi et cherchons des campings pour faire étape. Nous voudrions faire une halte...
Recherche des informations j'arrive a Séville (Espagne) assez tard 23h il y a t il des navettes aéroport avec le centre ville? Egalement un routard qui connait la ville je reste 4jours la semaine prochaine. merci
Je pars en aout en vacance a tenerife avec mon compagnon, je voulais savoir si vous connaisser des site, ou endroit ou on peut louer un 4x4 ou une jeep (en la conduisant) Je sais que il existe des safari mais avec conducteur et mon compagnon aimerais...