Biniouz · 23 juin 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 730 affichages
Nous partons une dizaine de jours début août avec ma femme pour visiter les lacs du nord de l'Italie (Lac Majeur et/ou Lac de garde et/ou Lac de Come, etc.). Vu que nous serons avec un petit enfant, nous voudrions éviter d'être trop itinérant et nous...
Bonheurjoie · 10 décembre 2010 à 3:38 · 7 participants · 2 610 affichages
Connaissez-vous un site qui regroupe et évalue des sites de location d'appartement en Europe? Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Lise
Nadede · 18 juin 2011 à 23:42 · 4 participants · 4 819 affichages
Nous sommes 4 adultes avec 4 enfants et atterrissons à Stokholm début juillet avec nos vélo. Comme nous arrivons en soirée, connaissez-vous des campings assez proche de l'aéroport d'Arlanda? ou savez-vous s'il est possible de mettre notre vélo dans le...
Desolee si il existe une reponse a mon message quelque part sur le forum mais je cherche depuis qq jours sur le net et ne trouve pas de reponse. Nous partons faire le tour des lac d 'Italie au mois de juillet pendant 1 semaine en van (petit camping car)...
Je vais louer un séjour sur la Costa Brava aux alentours de Gérone. Pendant mon séjour, je veux me rendre en principauté d'Andorre. Quel est l'itinéraire le moins cher, je précise en train ou en location de voiture. Le plus interesant. Pour le tabac...
Ninieyaya · 24 juin 2013 à 10:28 · 2 participants · 1 463 affichages
Nous passons 3 jours sur les îles éoliennes courant août prochain. J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance un scooter sur chacune des îles que nous allons visiter? (Vulcano, Salina, non pour Stromboli, car nous faisons l'ascension avec un guide)...
Avec ma copine on envisage de faire Prague - Venise au printemps 2012. On devrait avoir 03 semaines, le but étant de découvrir on ne roulera pas tous les jours. Itinéraire envisagé: Prague, descente sur le Tyrol, Dolomite puis Venise. Quelqu'un a-t-il...
Je pars du 2 juillet au 5 août prochain en finlande. J'ai prévu de faire l'aller à vélo et le retour en bus + train. J'ai donc 4 semaines pour atteindre tranquillement le cap nord. Ma question est: Quelle est la route idéale pour voir les plus beaux paysages...
Je souhaite faire la côte nord de l'Ecosse (de Thurso à Durness) pour redescendre ensuite vers la France (à priori via Ullapool), mais je ne suis sûr de pouvoir tout faire à pied: existe-t-il des moyens de transports sur une partie de ce trajet? J'avais...
Le mercredi 11 Juillet 2012, mon ami et moi avons passé une semaine fantastique à Stockholm. C'était une première pour nous et nous avons beaucoup aimé. Je ne connaissais pas de forum. D'ailleurs, petite précision: je n'ai jamais rédigé de carnet de voyage...
Je vais bientôt partir randonner 2 semaines à La Palma et je suis à la recherche d'une liste de campings sur cette île. Mais je ne trouve rien sur internet... Quelqu'un a-t-il une telle liste? Ou un site internet? Merci Franck
Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par...
Pour mon prochain voyage au MAROC, cette fois ci je compte y rester plus de 5 mois, pour mon véhicule pas de probleme de durée, j, ai souvant les 6 mois pour le véhicule, sur les papiers verts de la douane, pour moi FRANCAIS, j, ai le délai normal de...
Kekou95 · 23 juin 2013 à 20:08 · 2 participants · 2 550 affichages
Nous souhaitons partir en 2014 en Irlande avec nos 2 westies. mes questions sont: est-ce que toutes les compagnies les acceptent. J'ai vu qu'un compagnie indiquait qu'ils devaient rester dans le véhicule (peut-on aller les voir) Avez-vous de l'expérience...
Veux savoir si les prix des vêtements et des accessoires des femmes sont chers ou pas en Amsterdam:) aussi les lieux à visiter pour faire du shopping quelqu'un a une idée? merci d'avance
Nous avons 10 jours en Sicile début Mai. une bonne envie de découvrir la région en moto, mais pas facile de trouver des sites et adresses? Quelqu'un a une adresse ou un contact pour louer une moto 10 jours en Sicile? une idée du budget? merci Delphine...
Lysim · 14 mars 2013 à 19:25 · 4 participants · 2 545 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires (positifs ou négatifs) sur le Circuit Bernini de Vacances Transat. Nous prévoyons y aller en septembre mais nous aimerions avoir des infos Merci
Souhaite partir avec ma copine à Venise cet été selon ce planning: Donc en résumé une semaine a la Sérénissime. J'ai lu plusieurs sujet a son propos mais je ne m'en suis pas trouver pleinement satisfait donc je rouvre un sujet. Disposant de moyen financier...
Nous serons la semaine prochaine en andalousie et souhaitons voir un spectacle de flamenco, nous passons une soirée à grenade et deux soirées à séville. Nous sommes avec deux enfants de 8 et 10 ans, je suis preneuse de bonnes adresses... Merci!
Ma futur femme et moi mm aimerions partir en juillet en andalousie en moto pour notre voyage de noce y a t il qq1 qui aurai fait ce voyage en partant de la roche sur yon? combien d'heure faut il compter? qu'el sont les campings agréable sur la cote y...
Je suis une jeune voyageuse en solo pour visiter Barcelone et Berlin quelques jours en juillet. Je cherche un hébergement dans le centre, propre et qui est sans insécurité, soit en petit hôtel soit chez l'habitant si quelqu'un a un bon tuyau ce serait...
D'après le site Vedur.is en.vedur.is/weather/... Le site n'annonce pas un temps exceptionnel notamment pour mercredi et jeudi (pluie forte + neige). Nous avions prévu d'aller randonner dans les terres (mercredi au Kerlingarfjoll et jeudi vendredi au landmannalaugar...
Globe-trotteuse ayant constamment la bougeotte, j'aime découvrir sans arrête de nouveaux lieux. À tel points que j'ai toujours envie de bouger, même dès mon retour d'un voyage précédent (d'ailleurs je suis rentrée de Suède hier et je suis déjà en train...
Déjà excuser moi si je fais plusieurs post sur l'Italie mais je ne maîtrises pas encore très bien le forum!!! Alors toujours en préparation de mon séjour en Italie mais ça vous l'avez compris je n'arrive pas très bien a organiser mes visites Naples, et...
Nous projetons le tour de la Slovénie en vélo et souhaiterions retourner en italie via Piran, nous avons entendu parler d'un ferry relant Isola à Venise. Quequ'un a-t-il des infos à ce sujet. Merci
Chonchon26 · 20 juin 2013 à 21:26 · 3 participants · 5 524 affichages
Ayant comme projet de passer 15 jrs aux alentours de la ville de Dénia, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos pour prendre le bateau/ferry à Dénia pour passer 1 journée aux baléares. A priori, ca n'a pas l'air d'être loin (sur la carte, c'est...
Quel conseil me donner vous pour la visite du Vesuve Nous sommes en camping car et serons au camping a Pompei merci d'avance pour vos bons tuyaux amicalement Martine
En juin 2013 je vais faire le tour du Lac Léman en 3 jours avec un groupe d'amis du 'Brompton Forum' (du nom du petit vélo pliable de marque anglaise). Je possède l'itinéraire et les cartes que m'avais procuré 'Claudio' mais j'aimerai suivre un itinéraire...