Nous sommes un couple avec deux enfants dont un BB de 8 mois. Nous serons a Lisbonne pour 7 nuits/6jours en juillet. Nous logerons dans le Bairro Alto. J'ai élaboré un itinéraire pour ce séjour en tenant compte du fait que nous aurons un BB et que nous...
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 10 ans) sur l'île d'elbes fin juillet, debut aout 15 jours. Nous aurons notre propre voiture. Quelles visites ou activités avec les enfants? Quels sont les coins incontournables? Ne vont-ils pas s'ennuyer 15j...
Ethique78 · 4 juin 2013 à 22:16 · 3 participants · 2 532 affichages
Avec ma mère et mes soeurs nous comptons aller en Algérie en prenant notre avion à Barcelone. Mes soeurs et moi même avons nos pièces d'identité française et également nos passeports algériens, quels documents devons nous présenter pour partir en algérie...
Nous envisageons mon mari et moi de visiter la Sicile puis de remonter par la Sardaigne et la Corse en mai et juin. Les questions que l'on se pose sont surtout d'ordre pratique: nous avons des problèmes d'arthrose mais voulons tout de même faire le maximum...
Suis sur de trouver une reponce a ma question la voici. en decembre prochain nous voudrions aller visitez le marché de noél de vienne en autriche quelqun y'a t'il quelqun qui a deja était si oui je voudrais quelques info sur les hotel, restaurent, lieux...
Quelqu'un connaitrait-il un site de vente Espagnol entre particuliers style "le bon coin", je cherche principalement des offres de location longue durée (2 à 3 mois) en Andalousie. merci pour vos réponses
J'espère que vous allez bien. Avec des amis nous comptons passer 4 jours en Andalousie. D'après nos recherches les incontournables sont Grenade, Séville et Cordoue. 4 jours c'est juste... très juste. Je pense donc qu'il faut se focaliser sur 1 voire 2...
Tout est dans le titre! Nous allons, mon mari et moi au carnaval de Venise l'année prochaine. Nous avons réservé l'avion et le logement, il ne nous manque plus que le costume!! Où peut-on en louer pour un prix non excessif? Est-il preferable de le louer...
On part avec une amie du 29 juillet au 7 aout, ne connaissant pas du tout l'Irlande, on a besoin de vous:) Que pensez vous de notre itinéraire? Que zapper éventuellement? Que manquons nous (plein de choses j'imagine, mais dans les environs de notre circuit...
Je m'apprête a passer quelques jour à Rome, début avril. Mon compagnon et moi ne sommes pas férus d'archéologie et de ruines, ni de la période de l'antiquité... Nous préférons flâner dans les rues typiques à l'écart des flots de touristes, visiter des...
Nous allons passer 3 nuits dans un aparthotel appelé Puerto Azul à Marbella la semaine prochaine. Nous aurons une voiture. Nous aimerons allez sur des plages désertes, coupées de tout. Vous avez des conseils? Merci d'avance ;) Ciao
Lolomar · 5 juin 2013 à 19:33 · 4 participants · 3 762 affichages
Je vais partir en Irlande cet été pendant 15 jours J'ai réservé par agence des hôtels pour un circuit qui s'inspire des autotours tout faits sur catalogues car je n'ai pas eu le temps de préparer ce voyage. Le premier jour on arrive tard le soir sur Dublin...
Je post ici un mail envoyé à un membre du forum dont la réponse pourrait servir à de futures organisations de trek dans le nord de la Suède. N'hésitez pas à répondre également si vous avez des informations! "Bonsoir! j'ai comme projet de partir avec un...
CanadaSand · 9 juin 2013 à 16:08 · 5 participants · 1 875 affichages
Je viens faire appel à votre connaissance de l'Irlande pour m'aider à constituer un petit weekend sympa pour mon père et moi. Je suis déjà allée à Dublin, que je trouve très sympa, mais où j'aurais pas l'impression de pouvoir faire découvrir à mon père...
Sommes deux lyonnaise trentenaire et nous partons à Ibiza du 22 juillet au 3 aout en location appartement playa sol 1;zone touristique de playa d en bossa mais pas loing non plus de la plage de figuetas. Nous aimerions melanger visites, plonge et un peu...
Nous aimerions, mon compagnon et moi, faire un petit périple en vélo en juillet. On partirait de Toulouse, pour rejoindre au moins Vielha, voire aller jusqu'à Campo, en Aragon en Espagne. Quels chemins sont les plus appropriés? Par où passer pour traverser...
Nous pensions partir à Vienne ou à Budapest du 21 au 24 juin, mais suite à la crue du Danube, les deux options sont peut-être difficilement réalisables. Y a-t-il quelqu'un sur place pour nous dire si la ville est visitable, ou s'il vaut mieux reporter...
Moms63 · 11 juin 2013 à 11:48 · 2 participants · 3 762 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en camping car et en Espagne au mois de Juillet. Nous partons environ 12j et souhaitons découvrir la côté Est, Barcelone, tarragone, delta de l'Ebre, Valence et jusqu'à Alicante. Nous avons 25-26 ans et une petite de 2 ans...
Keary · 14 juin 2013 à 13:44 · 1 participant · 1 393 affichages
Parlent toujours en Anglais avec des Anglophones et des autre jeunes en famille d'accueil Irlandaise, le meilleur facon d'apprendre l'anglais. In English they cal them 'Irish Host Families '
Svp, j'ai besoin de votre aide. J'ai promis à un couple d'amis de les aider à trouver des idées sympas pour leur périple en Italie. Je n'ai encore rien sous le coude et ils partent bientôt. Ils sont 4 dont 2 enfants et partent en voiture: 1 semaine près...
Vagabond0 · 11 juin 2013 à 14:12 · 4 participants · 3 433 affichages
Cet été je ferai le Portugal (et une petite partie du sud/ouest de l'Espagne) à vélo. Je suis un habitué des longues distances sur route (120-160km / jour avec départ à 6h du matin = routine de vacances:D). Je suis en train de me construire un itinéraire...
Wormoks · 12 juin 2013 à 9:17 · 2 participants · 1 596 affichages
Je suis à la recherche d'une location près de torrox pour une période de 4 mois et demi, à partir du 16/11/2013. Je ne trouve pas de villa avec une douche à l'italienne et en prime de plein pied avec passage de porte assez large! est que quelqu'un aurait...
Gadge · 26 mai 2013 à 11:01 · 3 participants · 1 619 affichages
Séjour prévu en juillet en Asturies Cantabrie Galice et Castille-Leon. La côte nord semble régulièrement arrosée. Pour être sûr (ou quasiment sûr) de trouver le soleil, connaissez-vous la partie des pics d'Europe exposée au sud, pas forcément en altitude...
Nous désirons partir vers le pays basque fin août début septembre. pouvez vous nous donner des idées d'itinéraires au départ de Rennes en Bretagne, afin de le comparer avec celui que nous envisageons.? D'autre part, des idées de ballades hors lieux communs...
GuiAmau · 13 juin 2013 à 18:16 · 2 participants · 1 798 affichages
Voir cyclo-voyageurs! Après avoir fait un premier voyage en Europe du Nord, nous prévoyons avec des amis de traverser l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande pour un parcours de 1500 km en 1 mois. Ayant un très modeste VTC Gitane Smooth Confort, je me pose...
Nous comptons nous rendre à Venise en camping-car avec 2 enfants (10 et 14 ans) la première quinzaine de juillet 2012 et cherchons un camping bien tenu (sanitaires modernes propres...) et bien équipé (sur la plage, avec piscine, mini-golf, tables de...
Mariejacky · 14 mai 2013 à 10:15 · 6 participants · 4 712 affichages
Nous sommes novices dans le campincarisme nous voudrions partir cette été 2013 au portugal et on voudrais des tuyaux pour le camping pas cher et qu' elle température fait il a cette période merci
Nomadeocc · 12 juin 2013 à 15:18 · 3 participants · 4 059 affichages
On est en train de planifier un voyage de l'Italie au Congo (Brazzaville) en 4x4. Le trajet sera plus au moins le suivant: France, Espagne, Maroc, Sahara Occidental, Mauritanie, Senegal, Guinée Bissau, Guinée, Sierra Leone, Liberia, Cote d'Ivoire, Ghana...