Je voudrais d'abord vous signaler qu'à Séville il n'y a plus qu'un seul camping le willsom Malheureusement pour nous le CC est trop grand pas d'emplacement. Connaitriez-vous une aire de camping car sécurisée à proximité de Séville pour passer 3 nuits...
Voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si...
Notre avion est repoussé d'un jour horaires modifiés: 1) Arrivée à Palerme 16h.30, prise de voiture; B.B. Cefalu réservé: C'est jouable? Parcours: Palerme-Cefalu;1nuit... Milazzo 3nuits; Nicolozzi 4 nuits; Lido Di Notto 4nuits; Enna 1nuit: Il reste une...
Au mois de février nous avons fait un petit mid-week de Saint-Valentin à Venise, voilà ce que nous y avons découvert... Comme d'habitude, vous trouverez plus de photos directement sur mon modeste blog. Mes Carnets de voyage Episode 1: A la découverte...
Feefee · 14 juin 2013 à 18:24 · 1 participant · 2 137 affichages
Je fais appel à vous pour m’aider sur la préparation de notre roadbook. Le contexte: Nous partons en Islande du 10 au 25 Aout, soit 15nuits et 13jours complets sur place. A l’atterrissage le 10 midi, nous irons profiter de Reykjavik, je ne compte donc...
Je pars pour une escapade de 4 jours à Rome en avion. Je souhaite connaitre vos bon plan, et vos souvenirs de visites à ne pas louper. Merci à tous de me faire profiter de vos expériences.
Bom dia a todos! Cet été avec des potes, nous avons décidé de traverser le Portugal en 16jours environs de Porto à Faro. Pour ce faire nous utiliserons les transports en communs qui sont le train et le bus. En matière de logement nous avons choisi les...
Je suis en train de planifier mon voyage de 10 jours à Venise. Je vais loger à Trevise (plus économique) J'aurai pour l'instant une question bien spécifique sur Burano et Murano: J'ai entendu dire qu'il fallait visiter Murano le matin, pour voir les souffleurs...
Je dois passer une semaine en septembre sur l'ile de Ténérife, plus précisément à l’hôtel Barcélo Varadéro playa aréna et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de louer une voiture aux abords de cet hôtel.Ce qui est plus pratique que de courir un peu...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si l'on trouve aussi facilement qu'en France des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite à Vienne (Autriche). C'est le cas de mon père qui se rend en Autriche et il doit se rendre au musikverein...
Dauphin1313 · 20 mai 2013 à 21:03 · 5 participants · 2 419 affichages
Je vais aux Pays-Bas (Amsterdam), Belgique (Bruxelle) et France (Paris) pour conclure. Je voulais savoir où serait la meilleure place pour échanger mes dollars CAN pour obtenir de Euro??? Je suis mieux d'échanger le tout chez moi au Québec où d'attendre...
Est- ce quelqu’un a pris le train de Barcelonne (Barn.Sant) à Madrid (Atocha) à 57 euro. Est-ce un bon train?. Le barn.sant est-elle en centre ville de barcelonne? Merci
Avec des amis, on se rend à Salou début juillet. Nous aimerions passer une journée à Barcelone. Je me suis rendue sur le site internet de la Renfe, et quand je regarde les horaires des trains il n'y en a pas beaucoup... Est-ce que vous savez me dire s'il...
Nouvellement arrivée en Suisse, je suis encore à chercher mes marques si on peut dire. Habitué aux grands magasins vélo de mon ancienne ville, sur Lausanne je n'ai l'impression que de tomber sur de petite boutique (cher) et pour le moment ma meilleure...
Clarence84 · 10 juin 2013 à 15:02 · 8 participants · 14 347 affichages
Nous partons en Islande 3 semaines fin juillet-mi aout et nous allons faire un trek de 4/5 jours dans le Hornstandir puis 2/3 jours dans le kerlingarfjoll et enfin finir dans le landmannalaugar... en tout cas nous ferons une dizaine de jours de marche...
Je me présente rapidement: Xavier 25 ans, Liège (Belgique). Diplômé depuis un peu plus d'un an et chercheur d'emploi depuis 3 mois. J'ai l'occasion grâce au forem (service public wallon de l'emploi et de la formation professionnelle) d'obtenir une bourse...
Depuis longtemps je suis à la recherche d'une recette belge. Il y a environ 2 ans quand j'étais à la côte belge pour la dernière fois. Précisément à Koksidje. Je suis aller dans la boulangerie Bretonne et j'ai acheté un gâteau qui s'appelle "Donna Clara"...
Cloetclemave · 15 juin 2013 à 18:05 · 3 participants · 1 610 affichages
OUi OUi OUi!!! Ils ont fait l'Islande à vélo Bon, ça n'a pas été simple, on vous l'accorde. Mais ça valait l’effort! L'Islande est un pays magnifique et le faire en vélo vous permet de vivre pleinement l'aventure. Nous avons amené nos vélos de France...
Je profite de vos prochains départs pour obtenir des informations pour mon prochain voyage! (pas cette année, plutôt l'année prochaine, mais vous qui rentrez ou allez bientôt partir, vous pouvez sûrement m'aider à choisir avec vos expériences récentes!)...
Et oui je suis pas en retard, en faite au mois d'aout j'aimerais allez à FORMENTERA avec mon ami, il parait que la mer la-bas est limite identique à celle des caraibes... Alors je demande à vois, donc ma question etait de savoir si il ya differentes personnes...
J'ai 2 propositions pour faire la traversée Espagne-Maroc au mois d'août 2013: Tarifa - Tanger ville ou Algeciras - Tanger Med. Je suis à pied, avec ma famille (un couple, deux enfants 12 et 14ans). je résiderai à l'hôtel Continental à Tanger, et à mon...
Pierre1958 · 12 juin 2013 à 14:01 · 2 participants · 2 182 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si l'on peut trouver facilement a se loger debut aout sans reserver sur la route des alpes en baviere du sud? nous aimerions trouver surtout une chambre chez l'habitant merci de vos rééponses pierre
Je m'apprête à réserver un billet aller Paris - Lisbonne - Rio puis retour Rio - Porto -Genève, tout est avec la même compagnie aérienne TAP Portugal. A l'aller j'ai 1h25 d'escale à Lisbonne, ce qui me semble déjà serré, et au retour une escale de 55...
SgtWelsh · 15 juin 2013 à 0:42 · 2 participants · 1 781 affichages
et de films de voyage. Je voulais partager avec vous ce que j'ai pu faire comme voyage, lors de mon passage en Islande. (aout 2012) Au gré des plus belles séquences de ma vidéothèque, des plans à couper le souffle et de la magie qui s'opère avec la...
LaurAventure · 10 juin 2013 à 13:20 · 4 participants · 3 794 affichages
Je suis partie en Islande du 25 avril au 11 mai, durée pendant laquelle j'ai loué une voiture à Procar (en passant par Autoeurope). Tout s'est bien passé, rien à redire sur la qualité de l'accueil et de la voiture louée. Mais aujourd'hui, je m'aperçois...
Vers la fin juin j'irai en Europe pour près de deux semaines.. Je vais rejoindre un ami au Pays Basque la deuxième semaine, mais la première semaine je pensais aller avec une autre ami à Bordeaux et ses environs et j'ai besoin de + de planification pour...
Kritof · 14 juin 2013 à 19:14 · 3 participants · 3 708 affichages
Après avoir parcouru le forum un peu dans tous les sens, et appréciant les retours d'expériences, je vous livre à mon tour un rapide retour. Le parcours: Tonder-Skagen, le long de la côte ouest, sur la North Sea Cycle Route, en solo. Un peu moins de 700kms...