Il existe des bateaux entre les îles Eoliennes (lipari vulcano panarea stromboli etc...) je séjourne là bas en juillet faut il réserver à l'avance pour ces trajets ou peut on prendre le bateau au jour le jour en prenant les tickets sur place merci de...
Je pars dans moins de deux semaines pour une séjour linguistique de 5 semaines dans la ville d'Heidelberg. Je logerai dans une famille qui habite à presque deux heures de marche de l'endroit où je suivrai des cours. J'ai essayé de trouvé un site qui indiquerait...
Nous sommes un groupe de 5 jeunes (20 ans) qui ont pour projet d'aller en Écosse. Nous partons du mardi 10 septembre de Paris pour arriver à 18 h 00 à l'aéroport d’Édimbourg et nous repartons le lundi 16 septembre dans l'après midi. Nous comptons louer...
Nous sommes 3 copines, ayant 18ans et nous souhaitons partir en octobre prochain une semaine afin de profiter, faire la fête et voyager un peu ensemble, nous hésitons entre ces trois destinations (Maroc, Egypte ou Malte..) Nous avons un budget de 450euros...
Napapiiri · 26 juin 2013 à 12:19 · 2 participants · 1 593 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait cet itinéraire, qui part de Hann-Münden pour rejoindre Cuxhaven? j'ai le projet de le faire cet été: y a-t-il beaucoup de dénivelés, des campings etc.. Merci pour les tuyaux!
Je cherche à descendre au sud du portugal (Ourique} depuis Marseille, je suis super chargé et je voudrais éviter au maximum de grimper les montagnes... J'ai regardé la carte et il y a plein de possibilités, pas vraiment plates... La carte des trains (ils...
Je démarre ici le carnet de notre city-trip de quatre jours du 30 avril au 3 mai 2013 dans la capitale catalane, Barcelone. Commençons par le commencement. Brève présentation des personnages: Moi, jeune adulte profitant d'une pause dans ses études, grand...
Dans le cadre d'un voyage Tours - Saint-Jacques-de-Com... aller-retour à vélo, je suis à la recherche de cartes routières du nord de l'Espagne dont l'échelle serait inférieure ou égale à 1/200000. Pour information, j'envisage de prendre le « camino frances...
Dans le cadre d'un trajet qui me mènera de Bâle à Vienne les semaines prochaines, je suis à la recherche d'un marchand/réparateur de cycles dans la capitale autrichienne qui puisse, comme je vais le faire à l'aller, m'aider à démonter mon vélo pour l'emballer...
Laure33 · 25 juin 2013 à 12:33 · 2 participants · 9 467 affichages
Nous partons à 2 du 8 au 15 août à Sao Miguel et nous aimerions nous passer de voiture... Quelqu'un a-t-il l'expérience des bus et/ou du taxi? Est-ce assez commode pour visiter? Peut-être le stop marche-t-il aussi? Merci
Nous partons à deux en Ecosse cet été. Je suis chargée de préparer l'itinéraire... Ne connaissant pas du tout le pays, je suis tout d'abord partie d'un guide de voyage et je l'ai vite délaissé au profit des sujets ouverts sur ce forum, j'en ai lu un grand...
Perla25 · 23 juin 2013 à 23:52 · 3 participants · 1 972 affichages
Bsr a tous nous mon mari et moi voulons aller passer quelque jours en espagne nous entamons les démarches pour la demande de visa mais voilà nous n'arrivons pas a nous fixer sur notre destination je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Espagne j’espère...
Je vais partir une semaine en Ecosse la première semaine de septembre et j'aurais besoin de vos avis. Je vais d'abord rester 2 jours, avec une amie, à Edimbourg. Ensuite, et c'est là que j'ai besoin de votre aide, j'aurais 5 jours (du lundi 2 au vendredi...
Mariejulienn · 28 mai 2013 à 21:59 · 4 participants · 1 544 affichages
Nous sommes 4 Amies on part en Allemagne fin octobre pour 3jour. Je sais que c'est pas non plus le bous du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques. Bonjour. Avec 4 Amies on part en Allemagne en fin octobre. Je sais que c'est pas non plus...
Raptor22 · 24 juin 2013 à 20:51 · 2 participants · 1 234 affichages
Je pars très prochainement en Islande pour y faire un tour à vélo et j’avais l’intention d’aller faire un petit tour vers le centre en arrivant par le nord (c’est-à-dire ma destination serait entre les glaciers Tungnafellsjokull et Langjökull) donc je...
Nous sommes 6 amis et cet été on fait deux trois week end dans divers ville d'europe, serjounant en auberge de jeunesse, auriez vous une auberge à nous conseiller à Berlin? dans le centre ou dans un quartier dynamique et jeune. Merci d'avance
Maririe33 · 8 juin 2013 à 22:38 · 3 participants · 5 162 affichages
Nous prévoyons de partir à Lloret avec des amies, nous sommes âgées de 26 à 30 ans... Mais à la vue des vidéos YouTube et de la plupart des forums, j'ai l'impression que la moyenne d'âge est plutôt de 17 à 23 ans. Est-ce le cas? Faire la fête oui mais...
Nous avons déjà été aux Açores et y retournons du 2 au 27 août 2013. Nous souhaitons aller sur Graciosa ; plutôt par bateau pour limiter les frais. Apparemment Transmaçor ne fait pas de liaison. En avion c'est cher, et uniquement au départ de Terceira...
Je me permets d'écrire ce forum pour demander conseil.. je suis en train d'organiser mes vacances pour début aout, et j'hésite entre la Sardaigne et la Costa del Sol, il y a en effet des vols low cost depuis Marseille vers Cagliari ou Malaga. Nous souhaiterions...
Nous avons une escale de minuit à 5h45 à l'aéroport de Stockholm Arlanda, et je n'arrive pas à trouver sur le site si il ferme la nuit ou si nous pouvons y rester entre nos deux vols? Quelqu'un a t-il cette réponse svp? Et dans le cas où il serait fermé...
Nous partons cet été faire le tour de l'écosse Nord en vélo et souhaitons savoir si l'on peut se procurer sur place (en ville à Inverness) puis dans les stations essence du nord (ullapool, durness, thurso, wick) des recharges de gaz Coleman pour brûleur...
Je ne connais pas encore les dates exactes de mon séjour, et ne les connaîtrai probablement qu'un jour ou deux avant mon départ. Tout ce que je sais, c'est que ce sera en août. C'est pourquoi je cherche les options possibles sans reservation. L'endroit...
Je vais effectuer un tour de Sicile avec un ami. Nous partons de Florence, nous prenons le train jusqu'à Messine (via san Giovanni) avec une étape de 3 jours à Naples. Je suis à la recherche d'information sur les possibilités de ferries/bateaux entre...
Pourriez vous me donner des renseignements quant à une liaison ferry entre isola ou piran jusqu'à Trieste? De plus connaissez vous une agence de location vélo à isola? Merci
Actuellement en tandem en Turquie et bientot sur le retour vers la France, on aimerait savoir si des personnes ont deja effectue le trajet Venise - vallee d'Aoste - Bourg Saint Maurice en velo, en evitant les gros et moyens axes et villes et, si possible...
Je viens de recevoir une pub idTGV pour des voyages en train et c'est l'occasion d'aller visiter le Pays basque (France et Espagne, si c'est faisable) que je connais pas. Pour ceux qui ont déjà fait cette région en vélo, est-ce faisable même par des gens...
Fabricemo · 18 juin 2013 à 10:08 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous partons avec mon amie le mois prochain en Norvège durant 1 mois en voiture Je me posais plusieurs questions: - savez-vous comment louer un kayak (sans guide) dans les Lofoten ou bien sur le Nærøyfjord (ou ailleurs si vous connaissez des coins sympas...
Ovalion · 15 mai 2013 à 20:25 · 6 participants · 7 151 affichages
Nous partons en vacances le 7 septembre dans la région des lacs en Italie. Plus précisément nous avons loué un mobil home à Salionze di Valeggio à quelques kms du Lac de Garde pour 15 jours. Nous aimerions des renseignements sur les quelques points ci...
Je tiens d'abord à préciser que j'ai parcouru le forum avant de poster et que j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes interrogations. Cependant, tous les post ne correspondent pas à notre situation...) Nous prévoyons mon ami et moi de partir cet été...
Tupacamitch · 9 juin 2013 à 18:10 · 18 participants · 9 862 affichages
La Thaï à récemment changé sa flotte depuis Avril au départ de Bruxelles... Est ce que quelqu un à déjà voyager avec eux depuis? Quels sont vos commentaires sur le confort, le Catering, le service et bien sur le multimédia (films, dois, musiques) Bonne...