Ma famille et moi (donc mon mari, ma fille de 5 ans et moi) souhaitons nous rendre en Allemagne et dans les pays de l'Europe de l'Est l'automne prochain. Nous disposerons de 15 jours sur place, au cours desquels nous aimerions nous rendre à Berlin (3...
Avec mon Cher&Tendre, nous avons prévu de visiter l'Ecosse en juillet. Profitant d'un offre imbattable, nous serons à Edimbourg du 13 au 16 juillet 2011. Mais l'Ecosse semble tellement magnifique, que l'on veut découvrir tout ça! On voudrait surtout voir...
Coussmouss · 4 juin 2013 à 14:00 · 3 participants · 1 982 affichages
Me voilà toute nouvelle sur ce forum avec plein de question... comme le titre de ce post l'annonce nous partons pour l'Islande avec nos 2 poulettes de 2 et 5ans!!!! c'est un premier voyage tous les 4 et bien que l'organisation est une des parties les...
Jer me rend en italie en juillet pour un mariage et je vais y aller en avion: plusieurs compagnies vont dans la région ou se passe le mariage (cinque terre): que me conseiilez vous pour la ville d'arrivée (et/ou retour car je peux prendre un retour d'une...
Nouveau sur le forum (riche en renseignement d'ailleurs) j'espère poster au bon endroit. Dans un mois direction Bracciano avec la famille (deux enfants 10 et 4 ans). Le voyage durant a priori plus de 12h00 on va s'arreter en cours de route. Justement...
Nous partons en Italie fin avril en voiture et à Rome nous logerons un peu à la périphèrie au Luxardhotel, non loin de la ligne de train FR2 qui va de Tivoli à Rome (arrêt La Rustica je pense). Nous voulions savoir si cette ligne était fréquente, combien...
Ghmb · 26 mai 2013 à 14:03 · 4 participants · 2 146 affichages
Je fais un sujet général car je pars dans 19 jours en Norvège et plus la date avance, plus je me pose de questions... Plutôt que de créer un topic à chaque fois, je vais les regrouper ici! Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir...
Voilà je pars avec une amie à Londres ce week-end et nous arrivons en ferry à Portsmouth, je voudrais savoir si il était plus simple d'y aller en bus ou en train, lequel et le mieux desservi et faut-il que l'on réserve absolument à l'avance? Autre question:...
MarieÈve29 · 6 juin 2013 à 22:58 · 2 participants · 1 451 affichages
Suis une québécoise dans la vingtaine et je recherche une ou des destinations pour voyager en Europe en pack sac... Je pars ver la mi-juillet et j'aimerais partir pour au moins un mois!! Auriez-vous des destinations à me conseiller en pack sac... des...
Je pense partir à londres début août pour 4 jours et je ne connais pas du tout. j'arriverais par l'eurostar à la gare st pancras. à votre avis, dans quel quartier je dois m'orienter pour trouver un hôtel si je veux visiter pas mal de choses à londres...
Nous partons le mois prochain et devons entre autre faire la Côte Amalfitaine. Après avoir lu plusieurs commentaires sur le forum, je suis très inquiète car j'ai cru comprendre que circuler en voiture n'était pas une partie de plaisir. Nous avons une...
En octobre prochain (2013), j'arriverai à bergen par avion vers 23h30 et je devrai ensuite rejoindre un hotel du centre ville;existe-t-il une "navette" qui circule encore à cette heure là? quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce petit problème? je suis...
Jahnesh · 8 avril 2013 à 2:25 · 3 participants · 1 923 affichages
Moi c'est Sébastien 33ans de banlieue parisienne, sportif occasionnel pratiquant un peu de vélo a mes heures perdues. J'adore la music reggae, dancehall depuis mon adolescence et cela fais 3 années de suite que je me rend en Espagne dans l'un des plus...
VoyageForum · 7 juin 2013 à 8:58 · 3 participants · 1 449 affichages
Les syndicats des contrôleurs aérien européens ont lancé un appel à la grève pour le mercredi 12 juin 2013 afin de protester contre le projet de ciel unique souhaité par la Commission européenne. Lire la suite...
J'aimerai avoir votre expérience de voyageur, quant au climat le plus clément en Fevrier aux Canaries? A savoir, j'hésite entre Lanzarote (Puerto del Carmen) ou Ténérife (Puerto de Santiago). Que me conseillez vous pour un voyage en famille (enfants 7...
Nous sommes deux amies (avec un petit budget) qui partont en voyage 15 jours au mois de Juillet (2013) en Angleterre. Nous atterissons à Londres et nous pensions partir du côté de l'Ouest et pousser jusqu'au Pays de Galles. Seulement nous sommes un peu...
Nous partons pour la 1ère fois avec chéri en Andalousie (un rêve de petite fille) et je suis méga heureuse d'y aller. Cependant, j'ai quelques doutes sur l'itinéraire que nous allons prendre donc je vais vous demander conseil, vous m'avez aidé tant de...
Pulci · 10 juin 2013 à 5:53 · 2 participants · 2 781 affichages
Décision rapide pour une semaine en Islande. Nous partons dans un mois, le 8/07/2013. Je souhaite louer un camping car pour la découverte de l'Islande. Pourriez vous m’indiquer des sites pour ce type de locomotion. Merci pour vos réponses cela est assez...
Ludomero · 1 avril 2013 à 18:02 · 6 participants · 5 155 affichages
Français envisageant de parcourir à pieds la péninsule ibérique sur une période assez longue je me demandais si je devais prendre ma carte d'identité ou plutôt mon passeport pour cette destination. Je précise que je prendrai des chèques de voyage (American...
Frankimousse · 10 juin 2013 à 2:29 · 2 participants · 954 affichages
Je menvole pour Eindhoven dans 15 jours, jaurais aimer savoir quelles sont les activités a faire a Eindhoven? a visité si Amsterdam est loin en bus ou train et le prix?? Les coffees shop sont ils ouvert au Touristes francais dans la ville ou faut il se...
Je recherche un vol pas trop chers a destination de l'aeroport de girona-costa brava en espagne, quand je cherche sur les site et que je met arriver girona, a chaque foi cela me marque girona, et a coter barcelona, je comprend pas trop. si quelqu' un...
J'ai réservé un allé retour Lyon/Londres en mettant comme pièce d'identité ma carte d'identité (enregistrement en ligne). Sauf qu'une fois à l'aéroport de Lyon, j'ai oublié ma carte d'identité mais j'ai mon passeport. Je n'ai pas eu de problème à Lyon...
Parceque · 9 juin 2013 à 18:02 · 2 participants · 957 affichages
Nous avons déterminé les différentes étapes de notre voyage (10 jours fin juin 2013), mais hésitons sur le sens. Lequel est le mieux? Reykjavik-Landmannal... en bus Trek Landmannalaugar-Skog... Skogar-Hveravellir (ou Kerlingarfjoll) en bus (via Selfoss)...
Nous sommes 2 jeunes françaises qui souhaitons partir en Italie cet été. Nous souhaiterions réserver des billets de train pour aller de Venise à Trieste cet été du 3 aout au 12 aout. Cepedant, nous n'avons pas pu réserver directement sur le site trenitalia...
Titof76 · 2 février 2011 à 9:11 · 3 participants · 5 421 affichages
De retour de croisière en Méditerranée, si vous allez visiter Rome, je vous conseille un petit restaurant sympa à 150m du Panthéon. le "DAKOTA" dans un ancien immeuble romain vous trouverez le resto, une brocante et divers petites échoppes d'art artisanal...
Teddy59 · 9 juin 2013 à 20:57 · 3 participants · 1 175 affichages
Nouveau sur ce site je cherche désespérément de l'aide dans la préparation de mon road trip en europe de l'est objectif, partir de Lille (nord france) direction Amsterdam, Berlin, Cracovie, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Libjiania, la côte croate...
Mic807 · 10 juin 2013 à 8:20 · 2 participants · 1 345 affichages
Je me rends en Calabre cet été et plus particulièrement vers Reggio Calabria, du côté Ionien. Depuis quelques semaines les poubelles ne sont plus ramassées et la situation devient préoccupante d'autant plus que les températures commencent à grimper. Avez...
Marie21000 · 10 juin 2013 à 0:28 · 2 participants · 4 209 affichages
Est possible de prendre l'avion avec juste un titre de sejour francais et un passeport marocain je ne trouve aucune reponse et je ne sait plus comment faire si qq un peut m'aider se serait avec plaisir. merci d'avance
Voici mon problème: Y'a 4 jours je prend un billet pour Berlin (voyage prévu depuis 6 mois avec d amis) Je me rend compte que mon passeport est périmée depuis 1 an et j'ai jamais eu de carte d'identité (j'ai 19 ans, on s'en fou mais je précise) je vais...