Je compte partir avec mes neveux en mois de septembre à Malaga, j'ai besoin de certaines informations: 1/ Comment se rendre de Malaga à Marbella? 2/ Connaissez vous un hotel (prix correct) doé de terrains de foot, tennis... 3/ Y a t-il des endroits à...
Début novembre nous allons de chambéry à venise avec un changement à Geneve la gare d'arrivée est Venise Mestre y a- t'il des liaisons entre mestre et santa lucia dans les deux sens et combien de temps entre ces liaisons et de trajet? deuxièmement le...
AndyDufresne · 1 juillet 2012 à 14:18 · 2 participants · 3 318 affichages
Je suis allé au Portugal quelques jours à la mi-mai, et j'ai utilisé une carte d'appel portugaise pour appeler chez moi à l'étranger (au Canada). Reste environ 200 minutes sur cette carte, valide jusqu'à la mi-août. Premiers arrivés, premiers servis comme...
Mon épouse et moi souhaitons visiter l'Andalousie en moto "Touring" au départ de Rhone-Alpes courant Octobre 2012. Nous cumulons plus de 120 ans à nous deux réunis donc nous éviterons les trajets répétés de 600 Km/jour (sauf pour accéder par l'autoroute)...
Fifine68 · 21 avril 2011 à 21:53 · 9 participants · 13 065 affichages
Nous cherchons une location de voiture au Départ de Malaga.Je viens de trouver un site qui propose des voitures vraiment pas chères: locationdevoiturearg... Qui connait ce site?? Est il sérieux? merci beucoup
Xelphee · 11 mai 2008 à 14:58 · 7 participants · 22 794 affichages
Cet été nous prévoyons un voyage en Andalousie. Nous partons en juillet et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont allées là-bas à cette période. Il parait qu'il fait très chaud, mais peut-on quand même envisager de visiter cette région...
Je vais visiter l'Espagne au mois de mai prochain. Je commence par passer 4 jours à Madrid et je fini par 4 jours à Barcelone. Entre les deux, j'ai 8 jours durant lesquels je souhaite voir l'Andalousie et Alicante. Je voulais savoir quel était selon vous...
Lotfi150 · 11 juin 2012 à 23:38 · 5 participants · 12 004 affichages
C'est simple. Est ce que je peux louer une voiture et la conduire avec mon permis de conduire Algerien en Espagne (Ibiza) pour une durée d'une semaine ou est ce que je dois faire un permis international? Merci:
Tinyb · 23 août 2012 à 21:07 · 2 participants · 1 944 affichages
Je ne connais donc pas très bien les endroits aux Pays Bas et nous aimerions avec 2 amis partir pour un week end dans les prochains jours. Nous souhaiterions éviter Amsterdam pour cette fois (un de nos amis y est déjà allé) Où me conseilleriez vous d'aller...
En mai dernier j'ai fait un Paris Charleroi en vélo en longeant rivières et canaux quand c'était possible. j'ai fait cette partie du trajet avec mon ami Daniel, Breton sexagénaire comme moi, lui chevauchant Mout-Mout, son fidèle âne de métal celte et...
Je me questionnais à savoir si les produits de marque All Bran (céréales) sont disponibles à Stockholm ou si je dois penser en apporter. Est-ce que je vais trouver à peu près les mêmes produits qu'en France ou en Espagne dans les super marchés? Merci...
Cherche a me loger pas cher aux baleares, soit chez l'habitant, voir chambre d'hotes, ou gites et peut-etre hotel bon rapport qualité prix.Tout ça du 10 octobre au 24 oct 2009 merci pour les futurs reponses
BOB72 · 23 août 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 869 affichages
Je compte passer de l'Espagne au Maroc par bateau avec mon vélo à peu près fin septembre. Quelqu'un a-t'iL des renseignement à ce sujet. Est-mieux d'atterrir à Ceuta ou bien à Tanger. J'ai entendu dire qu'il était possible sur le bateau (vers Tanger)...
J'ai actuellement 17ans et je me prépare à partir en Italie durant les prochaines grandes vacances (2011-2012). Bien sûr je partirai en vélo mais comme j'aime bien les défis, j'ai décidé de faire ce voyage en pignon fixe! (je suis très sportif ça devrait...
Nous souhaiterions passer une semaine à Venise vers le mois de mai 2013 et éviter d'etre logés dans des hotels très touristiques et très chers. Une petite pension de famille sympa ou petit hotel seraient les bienvenus. (Idéalement situés pour parcourir...
Je pars avec un pote du 1 au 13 septembre 2012 à Tarifa pour un sejour kitesurf. Nous y allons en avions avec ryanair et prevoyons de louer une voiture sur place pour se déplacer sur les diverses plages facilement. Je pense réserver la voiture sur internet...
Je viens de prendre un vol pour Washington via Heathrow. j'arrive à Heathrow au terminal 1 à 11h50 par un vol de la BA et j'ai ma correspondance pour washington au terminal 5 à 14h30 toujours avec un vol BA. Est-ce faisable? J'ai déjà mes billets et ne...
Je compte passer quelques jours a barcelone; puis m'envoler vers paris pour y passer 8 jours.j'ai opté pour un vol low coast (de girone a l'aéroport paris bauvais) à 8 euro!! mes questions sont les suivantes: 1) 8 euro!!!??? est ce le véritable prix??y'at-il...
J'aimerais des informations pour le trajet de la gare de Milan Garibaldi à la gare de Milan Centrale, si certaines personnes connaissent bien les lieux je suis preneur de conseils (j'hésite pas mal entre un trajet en taxi ou en métro, en fait, mais je...
Peut on encore se baigner la 1ere semaine de septembre en suisse (lac leman). Je sais qu on ne peut jamais prevoir mais bon...generalement?... sinon...c est jusqu a quand au juste?! merci a tous
Je vais partir une semaine au mois de juillet à Huelva avec trois amis. Nous avons trouvé une maison de location à 50 m de la plage (dont je ne connais pas le nom) et nous avons une voiture. Je ne suis jamais allée à Huelva et le peu de recherches que...
Yakoviano · 24 août 2011 à 15:02 · 4 participants · 929 affichages
Je veux faire un tour en espagne. je veux commence par alicante -- grenade -- madrid -- barcelone qu'est ce que voue me conseillez??? est ce qu'il y'a des hotels pas chers? donner moi une idée sur le transport, ce que je dois prendre, bus ou train ou...
Je manque d'Espagne! je voudrais aller une petite semaine de l'autre côté de la frontière en juillet et comme je m'y suis pris trop tard, tous les hôtels sont complets à Cadaques Je voudrais tenter ma chance sur Llança où je n'ai jamais dormi. Qui connait...
Je désire réserver mon aller + retour entre l'aeroport et le centre ville de Edimbourg par Internet directement sur le site de la compagnie de bus AIRLINK, de façon à ne pas subir de queue dés mon arrivée. Mais je me heurte à une difficulté pratique:...
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je veux aller de l'aéroport de Gérone à Barcelone en septembre, J'ai lu qu'il y avait des bus mais je veux plus de détail sur leur trajet ou bien les stations d’arrêt à Gérone et comment s...
Bilouchemill · 18 juin 2012 à 22:05 · 4 participants · 9 987 affichages
Nous nous interrogeons sur les autoroutes à péage électronique, N'y a t il que ce moyen de paiement? Y a t il d'autres voies rapides que nous pouvons utiliser? Nous passerons nos vacances à Mira (Aveiro) et voulons bien sur visiter aussi bien la région...
Grandlemurie · 20 avril 2012 à 10:51 · 2 participants · 3 056 affichages
Je serai à Stavanger début aout pour 10 jours et pour la première fois. Je suis preneur de toutes informations ce sur qu'on peut faire à Stavanger et alentours (j'aurai une voiture)!! J'aime faire des photos, la randonnée et le tourisme en général (endroit...