Loutre19 · 30 août 2012 à 0:04 · 4 participants · 1 658 affichages
Je viens de me faire voler ma carte d'identité et mon permis de conduire. Je pars en vacances en Italie en voiture la semaine prochaine. Pour le permis, le commissariat va me faire une attestation. Elle sera valable en France, mais pourrais-je conduire...
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique, n'ayant pas trouvé mieux... Je pars prochainement en Tunisie via l'aéroport de Liège. C'est une première puisque nous sommes toujours parti de Zaventem, laissant la voiture au Carhotel (surveillé). Mon...
Je vais à venise debut octobre, je reste juste un jour et demi, donc pour ne pas perdre de temps, j aimerai savoir quel numero de vaporetto prendre une fois sur l ile pour me rendre prés de la gare st lucia ou se trouve notre hotel? J aimerai également...
Cocolytche · 26 août 2012 à 21:02 · 2 participants · 4 009 affichages
Dans une semaine, je serais à madere, pour 15 jours, j ai vu sur un site que l on pouvait nager avec les dauphins, qui pourrait me donner + d infos et me raconter son experience, merci!
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 2:13 · 8 participants · 1 619 affichages
Une amie et moi avons besoin d'un changement d'air et de prendre du temps loin de notre stress quotidien. Nous n'avons pas beaucoup de sous et pensons partir 3 mois en novembre ou décembre soit en Europe ou asie (sud-est). Avez-vous des suggestions de...
Voilà tout est dit! Je suis étudiante erasmus à Oslo et j'aimerais beaucoup visiter les Lofoten durant ma semaine de vacances soit entre le 3 et 5 octobre 2012. Je pourrais partir un jour de plus mais le problème c'est que j'ai un budget plus que limité...
Sacha75 · 8 juillet 2006 à 22:20 · 5 participants · 20 794 affichages
Au mois d'août, je souhaiterais visiter en vélo les îles Wadden (VLIELAND - TERSCHELLING - AMELAND - SCHIERMONNIKOOG). Le "problème" c'est que j'ai des difficultés à avoir des info et je ne sais pas encore s'il vaut mieux louer les vélos sur les îles...
Je voulais savoir comment me rendre à la station de tram Straßenbahn Stresemannallee/... à frankfurt à partir de l'aéroport de frankfurt Hahn? Merci de vos réponses ;
Spibernard · 17 décembre 2011 à 18:15 · 5 participants · 5 522 affichages
Après un périple en 4x4 à travers le Maroc cet automne nous envisageons pour fin Mai, début Juin de visiter Belgique, Pays-bas, Danemark et retour par Allemagne. Nous sommes en autonomie avec tente de toit, mais il semble que le bivouac libre soit impossible...
Pouvez-vous nous renseigner sur le temps en Sardaigne de la mi-octobre à la fin octobre. Nous aimerions faire de la randonnée et si possible nous baigner. Fait-il encore chaud, y a t-il un grand risque de pluie? Est-il encore possible de se baigner? Merci...
Je suis partie avec mon frère en Norvège, plus précisément dans les îles Lofoten début août. Quelqu'un du forum m'a dit « tu ne verras pas tout, mais tout ce que tu verras sera magnifique. » Et ce n'est pas peu dire. Voici un genre de carnet de voyage...
Yodrey · 1 juillet 2012 à 11:11 · 5 participants · 5 931 affichages
J'aimerais savoir si visiter legoland est possible en 3 ou 4 heures? Les prix des lego dans les boutiques sont-ils avantageux par rapport au prix français? Peut on dormir sur le parking avec un camping-car? Merci pour vos réponses
Suis sur evian la premiere semaine de septembre et je voulais faire une journée en suisse mais voila j'hesite encore entre Lausanne Geneve et Montreux. Que peut on trouve dans ces trois villes, en sachant que je voudrais trouve une bonne chocolaterie...
En aôut 2009, avec ma femme et mes 2 enfants (5 ans et 3 ans en 2009) on a envie de faire un circuit (location voiture + gite ou hotel) en Irlande ou en Ecosse. Je ne sais pas quelle est la destination privilégiée car avec 2 jeunes enfants les balades...
Nous envisageons de passer le nouvel an 2009/2010 à Stockholm. Nous aimerions savoir: - quelles sont les festivités organisées dans la ville le 31 au soir? - feu d'artifice, concert? Quelle est le meilleur endroit? - quelle est l'ambiance générale? -...
Je pars une semaine en Islande avec mon copain. Nous avons loué une voiture "normale" et j'aurais voulu savoir jusqu'où nous pouvons aller dans le landmannalaugar avec cette petite voiture (sachant qu'on arrivera de l'ouest, certainement du côté d'Hella...
Cet été, j'ai prévu de faire un voyage de 4-5 jours à Stockholm avec mon petit fils qui souhaite connaître cette ville et ses environs. Nous parlons les deux l'anglais, aimerions si possible trouver une chambre ou un B&B chez l'habitant et recevoir quelques...
Nous allons passer prochainement une semaine dans la région de Vérone et nous souhaitons entre autres visiter Mantoue et aussi le Lac de Garde. Quelqu'un pourrait-il nous dire s'il est possible désormais de voir "La Chambre des Epoux" de Mantegna au Palazzo...
Nous pensons prendre la route en fin de semaine via la Sardaigne J'ai appelé la compagnie Mobylines pour une traversée en ferry de Livourne à Olbia Il m'a été répondu qu'une réservation aller et retour par téléphone ou internet était obligatoire car parait...
Sylviac · 27 août 2012 à 20:38 · 4 participants · 3 121 affichages
Est-ce bien de l'euro que nous échangeons pour l'Espagne puisque j'ai lu qu'il y avait une sorte d'argent en Espagne qui s'appelle peseta? Je pars deux semaines en Espagne soit à Tossa De Mar (Costa Brava)-Barcelone et Madrid. Avez-vous un truc pour les...
Anofela · 21 avril 2012 à 22:37 · 3 participants · 6 763 affichages
J'ai une question qui m'est importante, j'espère avoir une réponse sur ce forum En fait je prépare un nouveau voyage en Italie pour l'été, ce que j'ai pas compris dans les documents, c'est: Dotation du Dh vers l'euro (Original et Photocopie) comment avoir...
Avec ma tite femme et mes deux zouzous, nous avons décidé de passer noel non pas sous les tropiques mais en irlande, pouvez vous m'indiquez des lieux sympas à visiter sur dublin et galway. quelqu'un connait ils les randonnees de diamond hill ds le connemara...
Gianluca7883 · 22 août 2012 à 13:42 · 4 participants · 1 705 affichages
Dans quelques jours je partirai à la découverte de la Belgique. Je logerai à Bruxelles mais j'aurais envie de connaître et visiter d'autres villes. Sachant que j'ai déjà visité il y a longtemps Bruges, Gand, Anvers, Mons et Tournai, y a-t-il d'autres...
Vedder7 · 23 mai 2011 à 14:27 · 6 participants · 4 617 affichages
Voilà, j'ai dans l'intention de faire le pélérinage de compostelle en partant du Puy à l'automne 2012, c'est à dire départ prévu début octobre. Je m'y prends certes à l'avance mais je dois prévenir très tot mon patron quand aux dates de mon congé sabbatique...
Je fais ma 1ère requête. Je souhaite traverser les Pyrénées pour me diriger vers Madrid. Je ne sais pas par où passer pour que ce soit le moins difficile (au niveau des Dénivelés). J'hésite à passer par HENDAYE pour aller à ST SEBASTIEN ou alors AINHOA...
Nous préparons un voyage en Indonésie l'été prochain. Niveau billet, à ce jour, nous penchons pour un vol Lufthansa intéressant à la fois pour le tarif, mais aussi pour les courts délais d'attente entre chaque vol... Mais justement, n'est-ce pas un peu...
Ma copine et moi partons pour Londres du 28 septembre au 2 octobre, nous allons séjourner dans le quartier d'Earls Court. Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce quartier, si c'est un bon choix? au niveau des activités à faire dans ce quartier...
Ptitom07 · 23 août 2012 à 16:23 · 4 participants · 1 684 affichages
2 petites intérogations avant le départ ce we. - est il possible d'acheter une recharge de gaz au camping de Reykjavik ou à proximité du BSI tard le soir ou tot le matin? (j'ai trouvé quelques infos mais les post datent de 2009...) - a quelle heure peut...