Grandlemurie · 20 avril 2012 à 10:51 · 2 participants · 3 056 affichages
Je serai à Stavanger début aout pour 10 jours et pour la première fois. Je suis preneur de toutes informations ce sur qu'on peut faire à Stavanger et alentours (j'aurai une voiture)!! J'aime faire des photos, la randonnée et le tourisme en général (endroit...
Charlotte296 · 2 mai 2012 à 18:48 · 14 participants · 4 343 affichages
Nous serons 7 jours en Suisse en septembre, et je voudrais votre avis à savoir si ceci semble trop chargé ou non, car les villes mentionnées ci-bas semble assez petites. À noter que tout notre voyage se fera en train. Merci de vos avis. Jour 1: arrivée...
CarlitoParen · 11 août 2012 à 2:07 · 3 participants · 1 490 affichages
Je suis un québécois de 21 ans et je pars pour 15 jours en Italie avec 2 amis. Nous comptons faire Milan (et les lacs), Venise, Florence, Cinque Terre et Rome. Quel serait le meilleur plan (en terme d'économie d'argent) pour voyager en train entre ces...
Je suis un jeune étudiant (suisse), et j'ai prochainement l'intention de m'installer à Lausanne pour continuer mes études. Cependant ayant toujours habité dans des quartiers un peu bourgeois, c'est dans le même genre de quartier que j'aimerais m'installer...
Geonsx · 21 août 2012 à 16:39 · 8 participants · 1 416 affichages
Je suis du Canada, et je me prépare pour un séjour de 6 jours en Italie. Je quitte le 31 Aout, pour 3 jours a Paris, puis le 4 Septembre matin je prend un vol de la Cie EasyJet direction sur Nice. De la je loue une voiture. J'en profite pour faire un...
Je pars avec un ami pour 2 semaines en Andalousie en septembre et voici notre itinéraire; qu'en pensez-vous? 9 au 12 septembre: Malaga (on attérit la) 12 au 15 septembre: Séville 15 au 19 septembre: Grenade 19 au 22 septembre: Malaga (on part tôt le 23)...
Coutinou4 · 21 août 2012 à 20:50 · 3 participants · 1 297 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur l'activité volcanique actuelle du Stromboli. Je ne trouve aucun lien vers des sites locaux ou autres points d'information sur le monstre éolien... Il y aurait eu un accroissement de l'activité en juillet mais...
Nous sommes un jeune couple (24ans chacun) et nous avons décidé de faire chaque année pour nos vacances le tour d'un pays, l'année dernière nous avons fait le tour de France, cette année nous avons choisi l'Italie comme destination. Nombres de jours:...
Je ne sais pas si d'autres personnes ont tenté ça avant moi, mais je me demandais s'il était possble de réserver une place dans le train de nuit Dacia 346 entre Bucarest et Vienne. J'ai déjà un pass Interrail mais je me demandais où il était possible...
Je n'ai jamais réservé de vol Ryanair; j'envisage très prochainement de partir un week-end à venise; il me semble que le prix des vols augmente tous les jours! Pour les habitués de Ryanair, est-ce possible qu'il y ait des réductions en dernières minutes...
Dans un peu plus de deux semaines je vais me rendre à Zaragoza pour une année Erasmus. Les 4 premiers jours, ma famille sera avec moi et nous comptons en profiter pour faire un peu de tourisme dans la ville. Ne connaissant absolument pas, j'aimerais savoir...
J'ai prévu de partir à Genève et Lausanne en Septembre mais n'ayant pas de voiture, j'aimerai me mettre dans un quartier pratique géographiquement pour pouvoir visiter chacune des villes facilement. Je ne sais pas s'il y a des quartiers à éviter. Si vous...
Jonthemoon · 10 août 2009 à 20:32 · 7 participants · 4 015 affichages
J'ai une dernière question avant notre départ! (dans 2jrs!) Est-ce compliqué de trouver de l'eau potable à boire dans ces régions? Je me suis fait dire que l'eau était souvent de piètre qualité et chère et qu'il était mieux de l'acheter. Est-ce vrai...
Nous partons avec 2 ados faire le tour du Lac de Côme la dernière semaine d'août. Je suis à la recherche d'activités qui pourrait les intéresser et notamment je cherche à savoir s'il y a des balades possibles à cheval. Je suis preneuse de tout bon filon...
Je pars au japon fin aout pour 8 jours (trop court mais c'est la seule période possible pour moi) j'ai pris un vol avec suisse air Paris CDG -- Zurich 18h d'escale à Zurich zurich-- narita est ce que je dois prendre un hôtel pour dormir à Zurich? (pour...
Pinguin · 10 août 2012 à 16:48 · 6 participants · 1 359 affichages
Je serai à Lausanne du 14 au 24 septembre 2012 pour le travail. Et je compte y rester du 24 au 27 septembre. Je serai avec mon sac à dos et je cherche des plans pas trop chers. Mais surtout, des petits trésors!:) Je ne veux pas trop m'éloigner de Lausanne...
Mamzelzaz · 10 août 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous sommes deux filles et voulons aller en Italie vers le mois d'octobre, nos dates sont tres flexible. Nous partons en sac a dos. Nous aimerions voir Venise, Rome, Pompei, Pise et peut etre florence. Si vous avez des coups de coeurs, se serait l'idéal...
Nous hésitons entre Rome et Barcelone pour y passer 4 jours fin Octobre début Novembre, surtout en fonction de la météo. Que nous conseilleriez vous plutôt? Merci par avance pour vos témoignages!
Voyageur560 · 17 août 2012 à 3:53 · 2 participants · 2 119 affichages
En atterrissant tard à Rygge, je vais devoir trouver un endroit pour dormir avant de repartir tôt le lendemain matin par la gare de Rygge. Quelqu'un connaît-il la forêt bordée par les eaux à l'est de la ville? Est-ce une forêt calme (rôdeurs, passages...
Quel hotel me conseillez vous pour rejoindre l'aéroport de Rygge avec les transports en commun (bus ou train) car notre vol est à 7h20. Dois je rester ds Oslo et attraper le bus Ryannair?, prendre un hotel sur le trajet du bus ou train entre Oslo et Rygge...
Nous serons une journee a londres et le plus simple pour nous avec les enfants est de faire le tour en bus imperial. nous arrivons a la gare de saint pancras. pouvons nous prendre des bus rouges a deux etages directement en sortant de la gare. ou faut...
Je pars bientôt pour Rome et j'arriverais un samedi vers 14h pour repartir le mercredi le matin. Je souhaite donc découvrir Rome en ces quelques jours. Je voulais visiter le Vatican le dimanche pour pouvoir voir le pape à sa fenêtre, mais malheureusement...
Je reviens de 9 jours d'ibiza...C'est juste INCROYABLE une île magique Alors si vous voulez des infos sur soirée a faire des bons plans des bonnes plages... N’hésitez pas je suis la pour vous répondre
Voici un mail que j'ai adressé a la Sté de location de véhicules TERS...DOLL...THI... l'aéroport de Berlin TEGEL. Pour résumer: lorsque que j'ai ramené à la dite société le véhicule que je leur avais loué, une rayure imaginaire sur les portes droites...
Mtl7528328 · 21 août 2012 à 16:00 · 1 participant · 1 309 affichages
Je compte aller en Islande en juillet 2013 jusqu'à la fin août. Je serai seul avec mes 2 enfants (de 5 et 7 ans). J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais sans avoir trouvé réellement de réponse adéquate. Je fais un tour du monde avec mes enfants...
Jojo69dk · 18 août 2012 à 19:08 · 2 participants · 2 711 affichages
Je me permet de créer un post pour vous faire par de mon voyage qui vient de se terminer en espérant qu'il puisse être utile pour certain. Me voila donc partie avec une amie pour 3 semaines entre Copenhague (Danemark) et Bergen (Norvège). L'itinéraire...
Selmitta · 20 août 2012 à 18:48 · 3 participants · 980 affichages
Tous j'ai vraiment besoin de votre aide je vais voyager en octobre en Espagne (benidorm) avec ma mère mais comme je suis jamais parti avant je suis perdu je voudrais visiter et faire un peu de shopping et cela en 10 jours:) alors si vous pouviez m'aider...