Savez-vous s'il existe des trajets en bateau pour relier le continent portugais à l'île de Pico? (ou en tout cas aux îles du groupe central) j'aimerais éviter le prix de la totale en avion, super cher à chaque fois, surtout en été (paris/ lisbonne + lisbonne/...
Je voudrai aller a albufeira au mois d'octobre, mais quel sera le temps? pourrons-nous nous baigner? et quelles sont les activités que nous pourrons faire. merci d'avance pour vos réponse.
Voici mon premier message sur ce forum. Voilà voilà: Je prévois un tour de l'Ecosse en vélo avec un ami, et pour en minimiser les coûts, dormir sous la tente en camping sauvage, qui je crois, est plutôt bien toléré là-bas. Cependant, mon frère revenant...
Je pars quelques jours à Turin pour la Toussaint. Quel est le climat dans la Piémont à cette époque? Faut-il s'attendre à du froid? de la pluie? un climat plus clément?
Christine50 · 24 août 2012 à 14:56 · 12 participants · 3 928 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Italie pour l'an prochain. J'aimerais quelques conseils au sujet de l'hébergement. Nous voudrions aterrir à Rome et revenir de Venise je veux faire Rome, la Toscane se rendre jusqu'au lacs, Venise en gros, Cinqueterre...
Tous! Mon copain et moi avons finalement trouvé notre destination vacances: Barcelone pour 2 semaines. Avez-vous des suggestions concernant l'hébergement, des liens d'appartements et/ou bed&breakfast et/ou auberge de jeunesse? Idéalement un endroit où...
Je voudrais vous demander s'il est possible de passer de Nice à Vintimille en bus? Combien cela coûte-t-il? Quel bus faut-il prendre et l'endroit où il faut le prendre? Merci.
voila je suis a evian pdts une semaine et je voudrais aller a Montreux pour une journée, sur la route je compte visite le chateau de Chillon mais apres cette visite et une foi a Montreux je ne sais que faire. Je voudrais aller voir un ou des bon magasins...
Ma copine et moi partons à Berlin du 10 au 14 Septembre. On compte bien sur visiter les monuments incontournables mais ceux que l'on aiment le plus c'est voir des choses "insolites" que seuls les Berlinois ou ceux qui connaissent très bien la ville peuvent...
TouPer · 11 juin 2012 à 19:19 · 6 participants · 3 682 affichages
En août 2013, nous retournerons en Europe question de rendre visite à ma famille du côté paternel et qui habite en région toulousaine. Par contre, nous connaissons très bien cette région et aimerions découvrir un autre coin de l'Europe. Cette fois-ci...
Donc je vous fais par de mon expérience sur la SAS pour un GVA-ORD via CPH. de GVA à CPH: un MD82, pas tout jeune, mais le confort est présent, SAS vous offre un petit café et/ou un thé et vous fait payer le reste si vous voulez autre chose. Pour un vol...
Voila j'ai une question par rapport au prix des entrées des monuments à Rome quand on a moins de 18 ans. Sur certains site ils disent que c'est gratuit et d'autre qu'il s'agit simplement d'un tarif réduit, mis à part au Vatican. J'aimerais avoir plus...
J'arrive a Berlin en provenance de Lyon avec la Lufthansa (tegel?) et souhaiterai rejoindre le quartier de Prenzlauberg, cela est-il facile?je vais rester 1 semaine et souhaiterai savoir si il existe des cartes a la semaine pour le tram et les Bus, si...
Je serai à Bruxelles du 9 au 12 septembre prochain. Ne connaissant que très peu cette ville, je fais appel à vous tous pour m'indiquer les meilleurs endroits à visiter, ce que je dois absolument voir et les meilleurs places pour loger à Bruxelles...
Maio · 2 septembre 2012 à 19:58 · 4 participants · 1 360 affichages
J'envisage de faire un vol Paris-Vienne en J, * Sur AF en business environ 1100€/pax * Sur Austrian en business environ 800€/ pax mais avec un vol opéré par AF. Ce qui correspond au tarif de la premium éco sur AF Ma question est de savoir si:en payant...
Le 16 septembre, de 9 à 19 heures, la circulation automobile est interdite sur le territoire des 19 communes de Bruxelles-Capitale. Bruxelles sera donc déserte, sauf pour les quelques rares et laborieuses "animations" dans le centre de certaines communes...
974 · 30 août 2012 à 18:40 · 3 participants · 14 721 affichages
Serai aussi au luxembourg une journee on arrive en train; quelle est la distance entre la gare et le centre ville faut il faire du change pour payer ses articles? quoi rpporter de ce pays pour moi meconnu pour linstant que visiter en une journee en sachant...
A la fin du mois d'août, nous allons passer une journée sur Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut absolument visiter sur la journée tout en sachant que beaucoup de choses sont a visiter. Merci de me donner vos conseils.
Pour voir le carnet avec les photos en grand format, cliquer ici: si belle la terre Nous voilà rentrés d'Irlande où nous avons passé une grosse semaine pendant les vacances de la Toussaint. Quelle idée d'aller en Irlande à cette époque!? Refroidie (durablement...
Nous aimerions faire la première partie du Kungsleden debut septembre. Pour le moment, nous pensons demarrer la rando a Abisko et aller jusqu'a Nikkaluokta... Le sources d'infos sont parfois un peu floues, d'où mes questions: - Est-il bien possible de...
Avec ma femme et nos 2 filles de 9 et 12 ans, nous partons 6 jours à Rome pendant les vacances de la Toussaint. Et nous avons des difficultés pour trouver un appartement "bien placé" (centre historique, Trastavere, place d'Espagne, autres?) pour un budget...
Sylviecha · 2 septembre 2012 à 15:30 · 4 participants · 3 835 affichages
Je cherchais depuis plusieurs jours des informations à propos des trains en Italie, puisque ce sera mon mode de transport de prédilection lors de mon voyage en fin-septembre 2012. Je suis tombée par hasard sur des vidéos très sympas réalisés par Mark...
Mes chers cyclo-copains-copine... J'ai une petite demande à vous faire afin de préparer au mieux mon voyage. Ma fille et moi voudrions partir pour le mois d'octobre pendant 4/5 semaines en Espagne. Nous partirons de la Charente Maritime pour longer toute...
Nous allons faire le nouvel an avec mon ami à Rome le 31!! Auriez-vous des endroits sympas à me suggérer? Je suis déjà allée voir sur plusieurs forums, mais rien n'a retenu mon attention pour le moment! Nous aimerions un endroit qui fasse à la fois resto...
Lolaumes · 21 juin 2012 à 21:51 · 2 participants · 2 662 affichages
Je voudrais connaître les noms des chanteurs et autres groupes à la mode que l'on entend en ce moment à la radio allemande (Big FM notamment). Si qqn a des infos. Merci d'avance.
J'envisage pour la semaine de Noel de faire Bordeaux Milan par easy jet arrivé le Dimanche 23 decembre, prendre le train pour Florence passer quelques jours et reprendre le train pour Venise aussi quelques jours et repartir pour Milan reprendre l'avion...
Gasteropod · 27 août 2012 à 15:55 · 8 participants · 2 677 affichages
Je prépare un tour de l'Islande (+ détours!) en tandem d'une durée de deux mois environ. J ai accumulé un paquet d'infos impressionnant, mais je n arrive pas à trouver une réponse fiable à la question suivante: dans quel sens envisager ce tour, en fonction...