Persoonsa · 26 août 2012 à 22:30 · 2 participants · 1 212 affichages
Je viens de mettre sur papier... sous traitement de texte le parcours que je pense effectuer la troisième semaine de septembre. Je me suis basé sur quelques tours prévus par des 'Tour Operator' auxquels j'i appliqué quelques adaptations en fonction de...
DoduChrys · 16 mai 2012 à 21:09 · 5 participants · 3 344 affichages
Je prépare plus précisément les premières semaines d'un voyage qui va durer plusieurs mois. Je me donne 3 semaines pour parcourir la Scandinavie en août, en transports publics, mais sans avion. Je pense prendre l'interrail Global Pass et utiliser les...
Gagahouète · 26 août 2012 à 17:20 · 3 participants · 2 369 affichages
Nous sommes quatre à partir voyager depuis l'Europe jusqu'en Afrique du Sud en passant par l'Est. Nous avons notre propre véhicule et comptons dormir tant que possible en "camping sauvage" et dans des campsites. Si vous avez déjà eu l'occasion de faire...
Je souhaite visiter Neuchatel. J'aimerai laisser ma voiture en dehors de la ville et prendre les transports en communs. Quelqu'un peut -il me dire comment faire? Merci à ceux qui répondront.
Roubion · 29 juillet 2012 à 21:19 · 2 participants · 2 013 affichages
Nous devons bientôt faire un petit périple en Irlande. Nous prenons le ferry Celtic ferries à Cherbourg jusqu'à Rosslare. Nous souhaiterions savoir si une fois à bord, la gaz du camping-car devait être coupé. A-t-on alors la possibilité de se brancher...
J'ai regardé un certains nombre de discussion sur ce sujet, j'ai pu trouver quelques renseignements, mais j'ai quand même besoin d'un peu d'aide. Pour commencer je vais essayer d'expliquer clairement notre projet: Nous sommes une famille de 6 (4 filles...
Ma femme et moi prévoyons de partir début septembre en moto à Rome nous voudrions savoir dans quel quartier réserver un hôtel pour 4 nuit en tenant compte que nous comptons visiter à pied et en transport en commun et que nous voudrions trouver un parking...
Krystal · 14 août 2011 à 21:11 · 14 participants · 8 176 affichages
Je prévois un voyage professionnel et touristique de 2 semaines en suisse fin mai 2012 / début juin 2012. J'ai réfléchi à ce que j'aimerais visiter et le choix est fort vaste en Suisse! J'ai donc dû faire des choix quant aux destinations. J'ai choisi...
L'office de tourisme d'Aragon m'a adressé une liste des lieux de baignades naturelles de la région.Mais c'est assez sommaire.Quelqu'un a-t-il des conseils et des photos? PS j'y vais en juillet.
Je souhaite racheter un billet d'Eurostar pour aller à Londres mais tous les billets proposés par les sites de revente sont nominatifs. Les vendeurs me garantissent qu'on ne passe qu'à une borne électronique, est-ce vrai? Les contrôle d'identité confrontant...
Didikiss · 27 août 2012 à 11:49 · 2 participants · 1 460 affichages
Comment utiliser son GPS pour trouver des lieux en Islande si on ne peut pas entrer les lettre islandaises, quelqu'un à une solu? J'ai ajouté les cartes mapsource disponibles gratuitement sur le net, mais je n'ai pas trouvé de clavier islandais j'ai gamin...
Je dois me rendre au Luxembourg au mois de mai et je vais passer par Charleroi avec Ryanair. Quelqu'un sait-il comment gagner le Luxembourg? Y a t-il une navette, un ou plusieurs trains... Toutes vos informations seront les bienvenues, merci de vos réponses...
So13 · 6 août 2012 à 0:03 · 5 participants · 4 556 affichages
Je serais cette été pour 3 4 jours dans la région d'Innsbruck. Cependant, je connais très peu le Tyrol autrichien. Je souhaiterais ainsi savoir si vous avez une idée d'itinéraire de 3 4 jours dans le Tyrol autrichien? Merci
Ceci est mon premier post sur ce forum Après deux sauts au-dessus du channel en voyage organisé d'un jour, nous avons prit goût à l'ambiance du Kent... Nous aimerions pouvoir nous écarter un peu car les voyages proposés sont toujours identique (Cantérbury)...
Didikiss · 27 août 2012 à 11:45 · 2 participants · 1 330 affichages
J'ai trouvé une liste des sources d'eaux chaudes sur le site enjoy iceland mais peut-être que vous en avez une (ou plusieur)s qui vous a marqué et que vous pouvez me conseiller, je pense faire le Blue Lagoon mais j'aimerais aussi tenter quelque chose...
Leptichat00 · 23 août 2012 à 11:54 · 3 participants · 1 332 affichages
Mon avion se pose le 6 Février en début d'après midi à Helsinki et décolle le 11 Fevrier à 9h du mat Je m'offre ce voyage comme cadeau pour mes 30 ans, je pars avec mon ami, et nous aimerons faire des choses insolite en Finlande Observation des aurores...
Je suis entrain de planifier un voyage pour ma copine et moi les deux premières semaines d'octobre, et nous avions pensé à l'Italie, le sud plus tôt pour espérer avoir encore un temps qui invite à la baignade. Après un stop à Rome, j'avais pensé aller...
J'ai réservé/acheté un billet de bateau entre Messina et Lipari pour lundi prochain, mais je n'arrive pas à trouver sur googlemap ou se trouve le point de vente des billets. Car je doit me rendre à l'un de ces points de vente pour changer ma réservation...
Je propose un pique-nique à tous les voyageurs de la région, intéressés par partager leurs aventures et venir prendre de nouvelles idées En espérant que le soleil soit de la partie bien sûr... On pourrait faire cela dans le parc de Perle du Lac, comme...
Samia87 · 13 juillet 2012 à 13:38 · 5 participants · 1 992 affichages
Je pars en Islande du 29 juillet au 14 août, et j'aurais besoin de conseils pour l'itinéraire et sa faisabilité. Je suis assez sportive, mais du fait de mon boulot, je n'ai pas trouvé suffisamment de temps pour me mettre bien en forme physique. Je prévois...
Vblydia · 21 août 2012 à 21:17 · 6 participants · 2 670 affichages
Nous sommes deux québécoises et planifions un voyage de 3 à 4 mois à compter d'avril 2013. Nos destinations principales serons le Portugal, Espagne, France, Italie, et possiblement les îles Grecques. A-t-on besoin d'un visa pour ces destinations? J'ai...
Nous partons avec british airway pour aller aux états unis à londres, nous arrivons à 11h à gatwick et nous reprenons un vol à Heathrow à 14H30 il va falloir récupérer les bagages. Nous comptons s'enregistrer en ligne quelles sont les étapes à effectuer...
Nous désirons partir en Grande-Bretagne pour le mois d'août 2013. nous nous y prenons très en avance mais mieux vaut trop tôt que trop tard! Nous voudrions partir en voiture et passer une semaine dans la campagne du SUD de l'Angleterre et une semaine...
Green002 · 1 juin 2008 à 14:07 · 6 participants · 4 603 affichages
Voilà, j'ai l'intention d'aller faire du camping sauvage en Irlande et bien sur d'amener un réchaud, mais j'aurai voulu savoir s'il était facile de trouver des cartouches de gaz en Irlande, étant donné qu'il est interdit de les emmener en soute? J'ai...
Nous prévoyons de nous rendre à Zurich 3 nuits. Nous dormirons en proche banlieue (regensdorf) et aimerions savoir quesqu'il y a à faire à Zurich et dans sa région. Nous aimerions bien faire quelques expérience hors du commun! Bref.. - Que conseillez...
Pttmonde · 23 juillet 2009 à 16:51 · 6 participants · 4 592 affichages
Avec des amis, nous comptons partir la première semaine de sept faire de la rando en Irlande. Nous sommes tous âgés d'une vingtaine d'année et ne sommes pas de grands randonneurs Auriez-vous une idée de circuit à faire à pied? Personnellement je connais...
Vaaaaaal · 19 avril 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 821 affichages
J'aimerais partir à la découverte de l'Irlande avec une amie au mois de Septembre. Afin de vivre l'aventure à fond nous voudrions faire ce voyage en camping sauvage avec quelques arrêt en B&B ou en auberge de jeunesse. J'aimerais savoir si il est autoriser...