Zota · 19 août 2012 à 20:09 · 7 participants · 3 711 affichages
Après avoir hésité entre la Zélande (côte ouest hollandaise) et la côte belge, je fais finalement le choix d'aller visiter la côte belge avec ma petite famille. Nous partirons certainement en voiture de Paris pour 1 semaine. Je crois que nous serons basés...
Je pars a Rome le dimanche 1er juillet, j arrive a 13h00, j ai lu sur le routard que le metro s arretait a 13h00 le dimanche, mais le patron de mon hotel a qui j avais pose la question me dit qu il fonctionne jusqu a 23h30 Qui peut me donner une reponse...
Boriis · 10 août 2012 à 22:10 · 2 participants · 2 534 affichages
Fin du moi je part a Calella qui se trouve a Costa del Maresme celui la www.hervan.be/... et non Calella de palafrugell. Je serai dans l'hôtel H-top Calella Palace. Ses pour savoir si des personnes ont déja été dans cette ville et pourquoi pas dans cette...
Nous envisageons de passer une dizaine de jours à partir de mi-septembre en Cornouailles. Arriverons avec la voiture à Plymouth par le ferry et repartirons par Portsmouth. Quelles sont vos recommandations pour les sites à visiter en Cornouailles (villes...
c'est vrai qu'il est quand meme tard) Je recherche, depuis quelques jours, le nom d'un village que j'avais visité lors d'un voyage en Sicile à Paques 2011. Si je me souviens bien, il etait situé dans la région de Palermo.. Il etait construit a flanc...
Je souhaitais me faire un week end à Jersey ou Guenersey histoire de décompresser un peu. Ayant l'intention de partir le vendredi soir revenir le lundi matin (voire le mardi matin), je pensais que c'était plutôt simple, on prenait l'avion de Paris avec...
J'ai prévu de partir 3 jours à Londres avec un ami du 07 au 10 Janvier 2013 (dates légérement flexibles), possédant une carte Miles & More je suis donc en traint de choisir la Cie (J'ai remarqué que Lyon -> Londres direct n'exsistait pas en tous cas...
La raison pour lequel je vous contacte aujourd'hui, est que j'ai pour projet de réaliser un voyage/raod trip, sur la légende Arthurienne et sur la plupart des lieux que l'on pourrait qualifier d'ésotérique en Angleterre. Je cherche des début de pistes...
Didikiss · 16 août 2012 à 13:19 · 6 participants · 4 808 affichages
Je sais que pour se baigner dans les sources d'eaux chaudes il faut enlever ses bijoux car le soufre attaque l'argent et l'or. Il se trouve que j'ai un DIU au cuivre et il y a un petit peu d'argent dedans (pour l'oxydation du cuivre), j'aimerais savoir...
Fin août je pars 1semaine en Espagne et je souhaite visiter des petits villages sympa, plein de verdure, de lac ou petits cours d'eau se situant entre La Frontière Française, Tudela, Aragon, Zaragoza.Auriez vous svp des endroits a me conseiller et éventuellement...
Lepommier · 6 juin 2012 à 20:02 · 16 participants · 10 463 affichages
Avec ma compagne, nous allons au Danemark cet été du 18 au 31 août 2012. Ça sera notre première randonnée longue à vélo. Alors pour bien préparer notre randonnée à vélo nous avons éplucher la toile: Primo, il faut prévoir tous les temps et donc surtout...
Je pars dans environ une semaine pour l'Italie. Après quelques jours en Toscane nous nous dirigerons vers Naples, par train. A partir de là nous aimerions rejoindre Amalfi (nous séjournerons dans Atrani, à quelques minutes), puis après quelques jours...
Je compte partir du 26 au 30 décembre (5 jours/4 nuits) à Vienne, Stockholm ou Copenhague. Quelle destination me conseillez-vous? Sinon, je suis aussi preneur pour d'autres destinations. Par avance, merci pour vos réponses.
Suis de retour d'un voyage au BeNeLux en cyclotourisme. Pas évident de trouver un réparateur sachant qu'on ne reste pas longtemps au même endroit. J'ai eu la chance de tomber sur un réparateur à Bruxelles qui se déplace! Très gentil et très compétent...
J'ai posé la même question pour BXL- Rome:) Je souhaiterais savoir si le mois d'octobre est un bon mois pour voyager à vélo de Bruxelles à Tanger? Le climat y est-il favorable? La difficulté? L'avez-vous déjà expérimenté? Je vais concocter mon itinéraire...
Je souhaiterais savoir si le mois d'octobre est un bon mois pour voyager à vélo de Bruxelles à Rome? Le climat y est-il favorable? Par ailleurs, je suis débutant. Savez-vous si l'itinéraire ci-dessous est difficile pour une condition physique moyenne...
Nous souhaitons partir en Sardaigne du 01 au 15 octobre prochain avec notre fils de 2 ans. Les vols les plus interessants (Ryanair) nous font arriver à Cagliari. Nous ne comptons pas louer de voiture mais j'ai vu que beaucoup de bus partaient de Cagliari...
Voilà, nous avons réservé un billet d'avion pour Cagliari du 23 mai au 1 juin. Nous serons donc 10 jours sur place en couple avec notre bébé de presque 1 an. Nous aimons nous promener et allons adapter notre rythme à notre poulette, mais afin de réserver...
Je me prépare pour l'année prochaine, j'aimerais faire un voyage seul à pied ou à vélo sur la Via Francigena entre Genève et Rome (donc rejoindre la route à Lausanne). Le truc c'est que je me pose pas mal de questions, puisque après plusieurs recherches...
Jacqueeve · 18 août 2012 à 17:21 · 3 participants · 2 255 affichages
Je parts au Portugal le 15 09 2012 et dois effectuer un circuit au départ de lisbonne. Pour ce faire je dois louer un véhicule. Depuis plusieurs jours je fouille le web pour obtenir des infos mais je suis septhique sur celles transmise. En conséquence...
J’aimerais savoir si ça vaut la peine de passer une nuit à Capri ou bien tout simplement partir tôt le matin de Sorente et prendre le dernier ferry en fin de journée pour le retour. Croyez vous qu’une seule journée est assez pour voir l’essentiel de l’île...
Pour la sagrada jai vue que certains achete leurs billets en ligne pour eviter les files d'attente, (9 sept.) mais je ne trouve pas se lien, quelqu'un le connait-il??? et le metro est-il pret du port de barcelone est-il possible y aller a pied avec bagage??...
Caperam · 18 août 2012 à 5:38 · 3 participants · 2 463 affichages
Je pense partir en Mars 2013 en Norvège en famille pour 2 semaines afin d'essayer de voir des aurores boréales en montant à Tromso par un vol Oslo-Tromso. J'ai déjà pas mal parcouru le forum et tous les bons liens attachés ainsi que quelques carnets de...
En 2008, j'ai été dans un magnifique camping caravane près d'Amsterdam (20 min p-t) et j'ai oublié le nom. Il y avais de petites maisonnette colorés, une cuisine extérieur avec toi, et un site de 30 petites roulottes environ. Il y avais un service de...
Voyageur560 · 16 août 2012 à 21:10 · 2 participants · 1 694 affichages
Je prévois de partir en Norvège fin octobre, début novembre. Ma première question concerne l'enneigement. Je compte randonner entre trois ou quatre jours dans l'Aurlandsdalen au départ de Fläm, ou dans le Hardangervidda (en chaussures de trail, pas avec...