Avec mon copain nous prévoyons un voyage d'une semaine en Suède mi-décembre. Nous aimerions monter jusqu'en Norvège pour aller voire les orques. Nous avons lu à plusieurs reprises qu'il était possible de les voire dans le fjord de Narvik, mais ne trouvons...
Olivierfree · 12 août 2012 à 23:20 · 2 participants · 941 affichages
Je rentre d'un superbe voyage de 3 semaines en Islande (22 juillet au 12 Aout): - trek Landmannalaugar- Skogar - trek Hornstrandir - tour de l'Ile en voiture de location Voici mon itinéraire plus détaillé: Reykjavick - Landmannalaugar en busTrek jusqu'a...
Je resterai quatre jours à Palerme début septembre, d'où je partirai, via Cefalu et Piazza Armerina, à Catane pour une excursion sur l'Etna. Voilà qu'on me dit de ne pas manquer Marsala! C'est vrai que ça a l'air très chouette, mais on ne peut pas tout...
Je suis a Lyon et je souhaite partir en voiture en Espagne avec mes 2 filles. Je pensais a Rosas, est ce que quelqu'un peut me donner de l'nfos et ou loger pas cher. Quel est le prix des péages?
Je suis une québecoise qui viste l'europe depuis le debut de cette année et je compte terminer cette aventure en angleterre a la fin novembre jusqu'au 20 decembre 2012 environ. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais de bon plan a me conseillé. Surtout...
Je suis un adolescent de 16 ans, et demain j'entreprends le voyage Alger - Vienne, en faisant escale par Madrid tout seul. Le premier voyage Alger - Madrid est assuré par Iberia, et Madrid - Vienne par Air Nostrum. Je n'ai jamais voyagé en faisant escale...
Je souhaite partir à Amsterdam en voyage avec des amis cet été, et j'aimerai savoir vos impressions au cas ou vous y seriez déjà allés. J'ai quelques interrogations: Pour l'hébergement, j'ai opté pour le camping, bien desservi par les transports et peu...
Je vais partir en voiture le 12 août au soir pour le Maroc, nous serons 2 adultes, un enfant de 14 ans et un autre de 6 ans, j'ai parcouru pas mal de forums, et je suis un peu perdu pour les billets du ferry. Nous ferons surement la traversée "Algeciras...
Dalmace · 4 janvier 2012 à 12:21 · 6 participants · 3 544 affichages
Nos différentes recherches nous ont amené à constater qu'il était interdit de transporter des enfants dans une remorque à vélo en Espagne. Cependant nous n'arrivons pas à trouver d'infos récentes (peut être que la législation a évolué?). Auriez-vous des...
Manonboyer · 6 août 2012 à 12:54 · 6 participants · 10 025 affichages
Nous partons pour la Toscane et Venise le 14 septembre 2012 pour 12 jours et j'aimerais savoir quoi mettre dans ma valise. Quel est la température en général? Dois-je apporter des robes d'été ou des pantalons? Des vestes légères ou des chandails chauds...
Nous sommes 2 adultes de 22 ans à partir une semaine sur l'île de Fuerteventura durant le mois de Septembre. Au départ, notre projet est de séjourner une partie à Caleta de Fuste et une autre à Corralejo. On ne sait pas vraiment si ce sont des endroits...
J'aimerais me faire une autre idée de l'Angleterre que par celle de Londres, j'aimerais voir Manchester en 3 jours (opportunité) mas ne sait quels sont les sites à voir, les musées, les sorties à faire, et surtout s'il ne vaut mieux pas s'éxcentrer pour...
Avec ma copine nous partons du 12 au 19 août à Fuerteventura. Nous aimerions avoir des tuyaux concernant la location de voiture à partir de l'aéroport ou de Corralejo (hôtel). Notre budget est relativement limité (130€ max.). Quelqu'un aurait des bonnes...
Nous envisageons un séjour de 10j., en novembre, mais hésitons encore quand à la destination, ténérif ou madère? pouvez nous informer sur le climat et ce qui pourrait différencier ces deux iles. ou l'attrait principal de celles ci. Dans cette attente...
Cachou26 · 20 juillet 2012 à 15:39 · 7 participants · 8 158 affichages
Je pars avec mon copain en septembre visiter le Portugal. Nous avons prévu ce circuit-ci: J 1: Arrivée à Porto, location d'une voiture et nuit à Luso J 2 et 3: Nuits à Alcobaça J 4 et 5: Nuits à Lisbonne J 6, 7, 8: Nuits à Carrapateira J 9: Nuit à Evora...
Je pense réserver le vol toulouse -frankfort -miami pour fevrier 2013 Il est annoncé avec un a380. Je suis tombée des topics de 2011 disant que la liaison ne se ferait plus en A380. Qu en est il depuis? Vu qu il est annoncé pour fevrier 2013, il a été...
Il est vrai que le titre peut paraître confus, mais en fait dans ma famille (Mes parents, moi et mes deux petits frères), on est plusieurs à faire du surf et de la plongée! Et les deux destinations s'y prêtent à merveille! En fait au début on voulait...
Je vais passer quelques jours a Barcelone fin aout, j'aurais aime ensuite pendant 2 jours visiter d'autres sites en Catalogne. j'hesitais entre aller plus au Nord vers Girona, Figueres ou au contraire aller au sud, vers Tarragona, Montblanc? Je suis surtout...
Fc42000 · 13 août 2012 à 1:02 · 2 participants · 10 675 affichages
J'ai passé une semaine au Portugal cet été, région de Porto tout d'abord, puis Lisbonne. Comme beaucoup de monde visitant Lisbonne donc, j'ai décidé de faire un saut à Sintra et là, même si le site en lui même tient ses promesses, le touriste y est vraiment...
Je compte vraiment sur votre aide. Je pars à Aarhus (Danemark), pour cela j'ai choisie d'aller a Billund puis prendre un moyen de transport vers Aarhus (87 KM et moins cher)et je sais vraiment pas comment faire pour y aller!! et quel moyen de transport...
Faut-il prendre les billets de traversée Naples-Capri à l'avance ou bien est-on sur d'en trouver sur place? (séjour sur capri au mois de septembre) merci
Moi et 3 autres amis avons prévu de faire un trekking en Norvège en septembre prochain. Nous irions à Oslo en avion et passerions une nuit sur place pour visiter la capitale. Ensuite, l'idée serait de rallier Bergen en train, mais avec au moins 3 haltes...
Ce sont nos premières vacances en Belgique, nous rentrons dans le pays depuis le Luxembourg, et notre but est Bruges. Nous serons très heureux d'avoir des conseils d'itinéraires et endroits à ne pas manquer. Nous emmenons nos vélos pour des ballades dans...
Après CUBA, destination l'angleterre, arrivée un dimanche début juin et départ le dimanche d'après. On atterrit à Stansted, à 60km au nord de Londres. On a aucune idée précise de ce qu'on veut faire, si ce n'est voir un peu LONDRES, et pas mal de campagne...
Je suis ivoirien (côte d'ivoire), actuellement au maroc, je voudrais me rendre en espagne. je voudrais passer de Tanger vers Espagne sans visa, est ce possible? Si non, comment faire pour avoir les documents nécessaires?
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, désolé si oui. Nous partons mon amie et moi à Lisbonne pour une semaine, et n'étant pas de nature à rester confiné en ville, j'aurais voulu avoir des conseils sur quoi voir dans les alentours. J'ai vu que...
Je pars le week end prochain à Londres, que me conseillez vous? Mon ami m'a fait une surprise donc voila, maintenant c'est à moi de gerer les activités! Merci pour votre aide! See ya
Voilà je suis à la recherche d'hebergement déjà testé par des gens car je prévois d'aller à Londres en novembre-décembre et il y a tellement de choix que je préférerai avoir des avis fiables. Je compte sur vous pour me répondre SVP.Merci d'avance.
Nous sommes 3 filles qui iront en Italie en mai 2012 pour une semaine (7 nuits sur place). Après de nombreuses lectures, notre choix s'arrête sur une itinéraire comme suit: Billets réservés avec arrivée et départ de ROME. Jour 1: Arrivée à Rome en AM...