Je pars en avril pour quelques jours à Londres avec mon fils de sept ans et demi. Ce sera ma dixième visite (je crois) dans la capitale du Royaume Uni, et la troisième pour lui. Mais c'est la première fois qu'on sera seuls tous les deux. Du coup j'aimerais...
Nous partons à Rome pour une semaine à Pâques. Nous sommes deux adultes et trois enfants. 1° A l'aéroport (Fiumicino), nous comptons prendre un taxi. Sommes-nous trop nombreux? Dans ce cas, vaut-il mieux opter pour le transport privé? Quel compagnie...
Michelacc · 28 janvier 2010 à 14:42 · 9 participants · 8 811 affichages
Lors de notre précédent voyage en scandinavie, nous n'avons que traversé une partie de la Finlande, afin d'arriver à Cap Nord (Norvège). Cette année, nous souhaitons remonter en approfondissant la Finlande. Y-a-t-il des "incontournables"? Merci de vos...
En ce moment je vis a Londres et j'aimerais visiter seaford Le petit problème est que je trouve pas ou loger peut être pourriez vous m'aider Merci d'avance yoyo30
Elise64 · 16 décembre 2011 à 17:14 · 5 participants · 4 356 affichages
Je pars pour l'Autriche en Janvier 2012. J'aimerai avoir quelque renseignement. J'ai acheter un billet d'avion Montréal - Zurich en Suisse. De la je prévoie acheter un billet de train pour Innsbruck en Autriche. Pour le billet de train j'ai regardé sur...
Claude48 · 14 février 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 591 affichages
Vols pour lima départ de madrid de préférence, bien sûr ibéria mais assez cher, avez vous pu obtenir un vol de préférence direct à un prix on va dire abordable car tous ceux que je trouve dépassent facilement 1000 euros. départ madrid ou paris. merci...
Je pars avec ma copine pour 3 jours à rome début avril. Plusieurs questions: - ou est il possible de louer un scooter 125cc (vespa tant qu'à faire)? est ce que le permis B suffit en Italie? combien coute la location d'un scooter par jour? - les endroits...
Crisdt · 14 février 2012 à 9:39 · 3 participants · 1 184 affichages
Nous partons en avion via Porto, puis location voiture et circuit de porto à lisbonne est-ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux pour des arrêts de visites intéressantes, sans perdre trop de temps, ainsi que quelques bons restaurants et hotels, Merci...
Notre croisiere part de venise et nous sommes 2 jours sur le bateau avant de partir de Venise, ont devraient prendre une passe pour vaporetto de 48 hrs, quel est le meilleure moyen pour se rende a Burano (ont nous a conseillés Burano plutot que Murano?)...
Liselotte · 25 mars 2009 à 15:55 · 9 participants · 13 660 affichages
Nous partons en camping-car en Islande de mi-juin à mi-juillet 2009. J'aimerais savoir s'il existe des stations services (préciser l'enseigne) où les tarifs sont les plus avantageux. Existe-il des stations-services dépendant des supermarchés "bonus" pour...
Beaumarchais · 8 février 2012 à 5:03 · 7 participants · 7 369 affichages
Je planifie un voyage au Portugal en juin 2012. J'ai défini mon itinéraire mais je n'ai pas encore établit les endroits où j'allais dormir. Comme il y a plusieurs villes toutes intéressantes, je me demandais si vous aviez des préférences d'endroits où...
Je souhaite savoir si les B747-400 de Lufthansa, sur la liaison Francfort -Mexico (vol en décembre 2011), sont équipés d'ecrans individuels en classe eco? Seatguru indique que tous les B747-400 ne sont pas équipés en écran individuel. Un retour d'expérience...
Destiny007 · 13 novembre 2011 à 17:55 · 8 participants · 1 660 affichages
J 'envisage visiter 3 pays en europe, et je ne sais pas quels pays méritent d'être visités, à part l'allemagne et l 'espagne et la france. Et à votre avis, quel est le moyen le moins cher pour faire 3 pays, j passe par une agence de voyage, des sites...
Je cherche un moyen de transport pour me rendre à l'aéroport de Bruxelles au départ de Tournai. Etant seule avec mes 2 enfants, si vous connaissez une société ou je pourrais obtenir de l'aide, ca serait utile Merci d'avance
Pironlaura · 12 février 2012 à 18:56 · 6 participants · 1 495 affichages
Les deux jeunes filles que nous sommes nous apprêtons à partir pour un peu plus de deux mois. Destination: Grèce, Italie, et Espagne. Et nous avons besoins de conseils! Qu'elles sont les villes qui méritent de s'y arrêter, Quels monuments à visiter...
Benoito · 12 février 2012 à 17:24 · 4 participants · 3 422 affichages
Nous partirons en Europe en été 2012 avec voyages Trafalgar pour le circuit EUROPE ROMANTIQUE, est-ce que vous l'avez déja fait et quelle options vous me suggérez?
Boriis · 15 janvier 2012 à 22:26 · 1 participant · 2 072 affichages
Vais partir pendant les grandes vacances a Calella-Hotel H-Top Calella Palace Mais je connais vraiment pas cette ville, d'habitude je vais a Lloret De Mar mais j'aimerai un peu changer. C'est pour savoir ce qu'il y a de bien dans la ville a visité, ce...
Je vous contacte car je suis sur le point de réserver un vol Bruxelles - Las Vegas avec US Airways et, suite à la lecture de certains messages, je me pose quelques questions... Le vol aller à une escale qui dure 2h35 donc apparement, là, ça va. Mais le...
Criquetfou · 3 février 2012 à 2:35 · 4 participants · 3 716 affichages
Je prépare avec un ami un voyage d'une dizaine de jours en Islande, départ prévu vers le 25 février. Nous faisons ça complétement à la dernière minute, mais nous partons sur un coup de tête! Malgré tout, j'essaye quand même d'organiser ça un minimum pour...
Eehwooh · 13 février 2012 à 10:44 · 2 participants · 1 157 affichages
Après avoir épluché moult forums, je n'arrive toujours pas à me décider sur mon itinéraire de 9 jours (complets) en Islande début septembre prochain... Voilà les contraintes: - Je ne veux pas trop "rusher", c'est-à-dire faire 6h de voiture tous les jours...
Voilà je pars aux USA avec un changement à LONDRES. Je dois faire un transfert entre ces 2 aéroports en 3H de temps. J'arriverais à Gatwick à 11H30 et je repars de Heathrow à 14H30. Je précise c'est British airways qui m'a donné ce temps pour le transfert...
Je vous contactes car jai besoin d'aide concernant mon voyages a Londres/Bournemouth fin fevrier, je pars en avion de Toulouse et j'arrive a L'aeroport de londres gatwick je dois rejoindre bournemouth par mes propres moyens (bus metro train) j'aurai aimer...
Message aux "connaisseurs" de la route des fjords:) Mon planning de voyage est-il realisable selon vous pour nous laisser le temps de bien profiter du paysage, ou cela est-il trop court ou juste insemblable? - Nous arriverions le 24 avril midi sur Oslo...
Caro300 · 12 février 2012 à 18:02 · 2 participants · 2 028 affichages
Nous sommes trois filles de 16 ans. On aimerait partir cet été faire le tour de la Grande-Bretagne avec interrail. Mais nous avons besoin d'un organisme pour nosu aider à constituer notre circuit, c'est à dire des auberges de jeunesses, hotels... à petits...
Mcpascale · 16 juin 2011 à 20:40 · 6 participants · 2 832 affichages
Quelqu'un connaît un organisme de chambre d'hôtes un peu comme sur le modèle français "gites de france" ou quebecquois "gîtes du passant" similaire sur l'espagne? ou encore comparable à "Agri tourismo" en Italie? merci d'avance
Mon copain et moi partons deux semaines au mois d'Août au Royaume-Uni (Angleterre et Ecosse) en voiture. Enfin de bien préparer notre voyage nous nous y prenons à l'avance pour pouvoir compléter ce qu'il faudra compléter en vous demandant ce qu'il est...
Lovelovoyage · 6 février 2012 à 17:45 · 3 participants · 2 488 affichages
Je compte partir fin mars avec mon ami en Irlande, mais nous n'avons hélas que 5 jours devant nous. J'aurai voulu savoir si mon itinéraire est faisable (pour ceux qui connaissent bien l'irlande, ou y ont déjà voyagé). Arrivée samedi matin trés tot à Dublin...
Je suis à la recherche d'une idée de randonnée sur deux jours avec idéalement un sommet comme objectif dans les alpes suisses (valais ou vers Interlaken) à réaliser fin Juillet. Ce qu'on aime: les cailloux, les rochers...bref le minéral, la traversée...