Aurelienoak · 3 février 2012 à 11:56 · 4 participants · 1 935 affichages
Nous sommes 3 amis et nous aimerions voyager à pied à travers l'Espagne cet été pour notre première expérience. Auriez vous des idées de parcours sachant que nous avons à peu près 3 semaines voir 1mois. Nous aimerions passer par les côtes et on serai...
Audreyvf13 · 7 février 2012 à 23:52 · 6 participants · 1 815 affichages
Cet été, je souhaite partir avec mon copain et un couple d'amis en Espagne pour deux semaines au soleil. On hésite à prendre la voiture, car je serai seule conductrice, et je ne l'aurai pas depuis longtemps. (Si je le rate pas et que je finis mes heures...
Magicthony · 23 janvier 2012 à 0:24 · 3 participants · 3 332 affichages
J'ai pour projet de partir en Angleterre et je ne sais trop comment passer la frontère, je desire prendre ma voiture, j'ai vu aussi que les prix pour les ferry etait moins cher que l'eurotunnel, sur le site des tarifs ferry on me donner pour 5 jours le...
Stg12 · 6 février 2012 à 11:21 · 5 participants · 3 460 affichages
Je recherche des idées pour un trek de + ou - 10 jours fin mai début juin. la destination: je n'ai pas encore décidé donc toutes vos suggestions sont bonnes à prendre. j'ai pensé à l'Irlande, l'écosse, l'Islande (problème de la période mai-juin pas trop...
Quel agence est fiable pour louer un appartement a rome...il y en a tellement J'ai vu homelidays, venere, only apparetemnts, city appartments et rome accomodation Laquelle choisir!!!!!!
Je suis en pleine préparation de notre voyage a Rome qui est dimanche (12 juin 2011).Nous ne voulons pas courir partout et donc j'ai commencé un programme pas trop dense. Mais mon probleme est qu'il me reste des trou dans mon programme pouvez vous m...
Wizard33 · 6 février 2012 à 20:22 · 4 participants · 2 425 affichages
J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur l'Islande, notament sur les transports: je partirais surtout dans le but de faire de la photo, donc besoin de m'arrêter un peu n'importe où au feeling, et certaines nécessitent de passer la nuit dehors...
J'organise mon séjour a londres prévu du mardi 1er mars au samedi 5 mars 2011. Je viens avec l'eurostar et mon hôtel est situé dans le quartier central de Londres de Tufnell Park, à quelques pas de Tufnell Park Underground station. Je voudrais donc savoir...
Nills59 · 30 janvier 2012 à 23:29 · 2 participants · 5 011 affichages
Travailleur français en mission au Maroc pour 1 an, je souhaiterais descendre mon quad fin février au Maroc. Je souhaiterais donc connaître les démarches, la durée maxi... pour ce projet. je compte descendre avec mon véhicule perso + remorque + quad...
Nous envisageons partir 1 semaine pour Florence (firenze) en avril 2012. Je ne sais pas ou m'adresser pour réserver ce voyage en train de nuit couchette. Y a t il des prem's.
Minho77 · 7 février 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 797 affichages
Je suis Portugais (j´ai la Nationalité Portugaise), je vais passé mon permis au Portugal, l'AUTO-ECOLE PORTUGAISE me demande um "ATESTADO MEDICO"... Ma question est la suivante: Ou puis-je me procurer ce DOCUMENT? Merci d´avance et bonne soirée!
Je souhaite marcher de Arles à Barcelone ce printemps en mars - avril. J’ai 71 ans, mais à moins que le parcours soit excessivement difficile je pense pouvoir le réussir. (J’ai fait deux fois, ces dix dernières années. le parcours espagnol du chemin de...
Voilà mon fiancé et moi devons partir en Inde (îles Andaman) le 28 mars.Les billets sont reservés mais gros hic, j'ai mal interprété une information et nous n'avons pas de visas!!!!!!!!!!!!!!... Le départ est imminent et j'ai vraiment trés peur de ne...
Gamelamande · 4 janvier 2012 à 16:00 · 4 participants · 12 315 affichages
Nous envisageons de partir entre avril et juin sur une ile des canaries mais quelqu'un peut-il nous conseiller sur laquelle:: où il fait beau, chaud, peu de vent.au sud, au nord de l'ile, le meilleur mois, nous dire aussi combien d'heure de vol pour s'y...
Je suis en train de préparer un séjour de 8 jours / 7 nuits en Ecosse. Je souhaite limiter les trajets en voiture, et prendre le temps de rester à certains endroits, c'est pourquoi j'ai volontairement limité le nombre de lieux visités. Je me pose essentiellement...
Je veux me rendre au mois d'avril à Weissenhaüser en Allemagne, pour passer quelques jours, c'est au dessus de Lübeck, à 55 kms, pour le LBeach, les initiés seront de quoi je parle. Le train de nuit me paraît intéressant, à 89, euros par personne. Autrement...
Nous allons faire un escale a Olbia de 7 am a 19 hrs au debut sept., je trouve pas beaucoup de commentaire pour cet destinations il y a t-il quelques choses interessant a voir a cet endroit, et comment se deplacer, merci
Cuzza · 6 février 2012 à 21:18 · 2 participants · 2 948 affichages
Je vais partir dans les pouilles du samedi 18 au mercredi 22/2 soit 4 nuitées. Je voudrais commencer par Matéra, puis me diriger sur Alberobello, brindisi et lecce mais j'ai peur que ça fasse un peu juste étant donné que mon vol est le mercredi matin...
Je vis un dilemme: début mai je vais en Espagne. Mon plan initial est le suivant: Aller Montréal-Madrid le 5 mai Retour Malaga-Montréal 20 mai Le tout pour environ 1075$ can. Cependant, j'ai trouvé qu'en faisant escale 2 jours à Amsterdam, une ville que...
Fixbi · 26 janvier 2012 à 4:15 · 3 participants · 3 600 affichages
Sachant que ce forum est fort populaire et que c'est un forum français, j'ai une petite question pour vous, simplement par curiosité savez vous comment on dis «savoir c'est pouvoir» en latin j'ai utilisé google traduction cependant je ne sais pas si je...
ZoenVoyage · 15 juillet 2006 à 4:48 · 7 participants · 7 633 affichages
Je voudrais apprendre l'Allemand, alors je recherche des cours a Montréal...Mais jusqu'ici, toutes les écoles ou je me suis renseignées manquent d'étudiants pour pouvoir débuter des cours. Alors si jamais vous en connaissez, je suis preneuse!! Ou sait-on...
Waster · 4 février 2012 à 9:31 · 2 participants · 1 175 affichages
Bonour. Quelqu'un peut-il me dire si un visa est nécessaire pour un ressortissant Sénégalais se rendant au Maroc via l'espace Shengen (Espagne ou Portugal) sans sortir de l'aéroport.Merci
Ce 20 janvier nous serons à Venise, oui... janvier! avec moins de monde dans les rues c'est sur, mais les prix sont-ils vraiment plus bas? par exemple un p'tit tour en gondole, quel est le budget? et les risques d'innondations sont-ils réel (comme en...
J'ai 17 ans, et j'ai souvent du me debrouiller seule, je pense donc être assez autonome. J'ai donc décidé de partir pour fêter ma 'liberté' des la fin de ma terminale. Je souhaiterais donc partir début août avec le Pass Inter rail, en Italie et en Grèce...
AlineCky · 3 février 2012 à 20:03 · 7 participants · 2 942 affichages
Je souhaiterais partir en weekend prolongé pour les 30 ans de mon compagnon. Je souhaite lui offrir ce petit "voyage", or j'ai peu d'idée pour la destination, qui doit surtout correspondre à ses envies et il est particulèrement difficile. Ca peut-être...
Nous sommes 4 amies parées pour passer une semaine inoubliable en Ecosse durant les vacances de février. On souhaite passer quelque jour a Edimbourg mais on veut aussi découvrir les beaux paysages, la culture ecossaise, on est passionné d'histoire et...
Ce n'est pas une arnaque mais la catégorie me semble adaptée. J'ai pris récemment connaissance d'un site de logement/location en France et en Espagne. Le site présente un design pauvre, une ergonomie merdique (pas pratique, quelques fautes et tournures...
Laurapage · 1 février 2012 à 4:55 · 5 participants · 2 384 affichages
Sommes une famille de quatre qui cédule un voyage en Italie pour 17 jours début de juin prochain. Nous aimerions avoir des recommandations d endroit à visiter, nous prévoyons débuter avec la visite de Rome et après louer une voiture pour le reste du voyage...