Ellimac · 8 janvier 2012 à 16:19 · 2 participants · 10 646 affichages
Dans le cadre d’un prochain séjour en Italie, je souhaite me procurer une carte SIM avec un petit crédit de téléphonie+SMS (pas besoind’internet) pré-payé. Quels opérateurs font les meilleures offres et dans quelles boutiques puis-je acheter ce pack...
Nous avons trouvé mon amie et moi un voyage tout inclus à l'hôtel Sirkantähti. Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait ce voyage ou connait cette destination et pourrait nous donner quelques bons conseils. D'avance merci pour vos réponses.
Je vais à Leeds pour un long week-end le mois prochains avec des collègues du boulot. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire dans cette ville? Des endroits à ne pas manquer? Des pubs ou des clubs super mais méconnus? Merci d’avance pour vos réponses Bonne...
Lacroixlacro · 7 janvier 2012 à 17:32 · 4 participants · 2 172 affichages
Nous souhaitons visiter les villes suivantes (Berlin / Vienne / Budapest / Prague) en juin 2012 à raison d'environ une semaine par ville. Nous souhaitons se loger à bon prix (ex. en appartement). Quelques adresses à nous suggérer??? Merci, Luc de Québec...
Luxe · 12 mai 2010 à 10:16 · 5 participants · 11 546 affichages
Nous partons le 6 juin sur le costa deliziosa faire les fords de Norvege et je ne sais que mettre dans ma valise. Polaire, basket pour les excursions? Si d'autres personnes sont déja partis à cette époque peuvent elles me renseigner. Merci pour votre...
Bachirovic · 8 janvier 2012 à 9:10 · 3 participants · 2 980 affichages
Je suis marocain (passeport marocain) et je voyage à Sao Paolo, sachant qu'il n'y a pas de Visa pour le Bresil, j'ai acheté un billet d'avion avec IBERIA, je fais escale à Madrid Barajas Terminal 4S, est ce que j'aurais besoin de Visa Transit, sachant...
Cet été nous effectuons un séjour d'une semaine à Budapest et ensuite une semaine à Vienne. Nous souhaitons prendre le train pour relier Vienne (au départ de Budapest donc) Pour la liaison Budapest Vienne: - Est il nécessaire de réserver? - Quelqu'un...
J'arriverai prochainement à l'aéroport de Malaga. Quelles sont les options de transport pour se rendre à Benalmadena? Merci à l'avance de votre collaboration. Yves109
Certains me connaissent peut être déjà, j'avais posté y a quelques temps pour un autre projet qui finalement a été abandonné, celui là par contre à toute ses chances d'aboutir Donc déjà présentation de nous et de notre projet Nous sommes deux jeunes de...
Je m'apprête à partir en angleterre et je voulais savoir quels sont les documents importants à avoir sur soi. Ce qu'il faut avoir sur soi: - La carte d'identité française - la carte d'assurance maladie européenne - est ce que la carte vitale est utile...
Je recherche un hébergement vraiment pas cher à Bari et dans les villages des Pouilles pour février 2012 pour 2. Les pensione que j'ai trouvées sont déjà à plus de 60e, je trouve que c'est beaucoup! Si qqn a de bonnes adresses, et de bons conseils pour...
ça peut paraitre bizarre comme question mais je suis comme qui dirait un peu "clostro" et je dois me rendre à ténérife du 25 au 31 janvier 2012: j'aimerais emprunter le service des bus pour traverser l'ile mais je redoute fortement les longs tunnels qui...
Est il possible de prendre le billet pour la traversée Ancone - Patras au port au dernier moment? Le prix est-il alors plus cher? Si vous avez déjà voyagé ainsi, j'aimerai avoir votre avis. Merci pour vos réponses Géraldine
Quelle serait la meilleure option pour me rendre de Naples à Annecy l'automne prochain? Où trouver l'horaire des trains? Dans le site des trains italiens ou celui de la SNCF? Meilleurs tarifs (60 ans et plus) Comment avoir mon billet de train? Internet...
Bijitravel · 5 octobre 2011 à 18:05 · 2 participants · 7 310 affichages
L'été prochain je prévoit de partir en van aménagé (ou voiture) en irlande avec un budget de 800euros. Alors ma première question est: cela suffit t'il à votre avis pour un voyage de 15jours (je précise que même si je part en voiture, je dormirai à l'intérieur)...
Je vais passer un we à Londres en février ; pouvez-vous me conseiller: endroit sympa pour déjeuner ou dîner, endroit pittoresque à visiter ou pour promener, milonga agréable pour qqs pas de tangos, adresses de boutiques diverses. Merci d'avance de votre...
N'ayant jamais fait de cyclo camping (mais un peu de cyclo et un peu de camping: une trajet de 140km dans la journée avec un vieux biclou, et 2 mois de voyage en mobylette), nous avons avec un ami le projet de partir une semaine fin janvier dans les Vosges...
C'est le temps de planifier les vacances pour l'été prochain!!! Nous voyageons avec deux enfants (5 et 3 ans). Nous sommes allé en France les deux dernières années avec les enfants (Paris, Normandie, Bretagne, Vallée de la Loire et Alsace) et à Cuba cet...
Selon vous, combien de jours est necessaire pour visiter copenhague??? et qu'a -t-il à visiter?? je souhaite m'y rendre mi-novembre, je sais qu'à cette époque de l'année il fait déjà froid, mais peut-on quand meme à cette époque de l'année visiter normalement...
Labossanova · 2 janvier 2012 à 0:01 · 6 participants · 4 120 affichages
Je commence à planifier un voyage de 2 semaines en Espagne et j'ai besoin de votre avis! Je veux partir au début mai et je voyagerai seule en auberge de jeunesse. L'idée principale de ce voyage est d'assister à un tournois de tennis à Madrid le 10 mai...
Quelques amis et moi avons comme projet de partir en juillet à Lloret de Mar (Espagne) pendant 2 semaines. Nous voudrions loger dans un hôtel-appartement non loin de la plage. Nous n'aurons pas encore 18 ans en juillet, mais est-ce que nous, en tant que...
Bren56 · 17 novembre 2011 à 9:32 · 1 participant · 2 346 affichages
J'ai acheter un billet d'avion pour barcelone pour moi et ma copine. Mais je me suis trompé dans son nom de famille. Je ne savais pas qu'elle avait un nom composé. J'ai inscrit que un de ces deux noms sur le billet d'avion. Cela va t-il poser probleme...
MegaT · 19 décembre 2011 à 18:05 · 3 participants · 6 405 affichages
Une petite présentation avant de rentrer dans le vif du sujet. Je m'appelle Thierry j'ai 38 ans, et j'ai en projet de partir de Strasbourg à destination du lac de Constance, en restant le plus près possible du Rhin. L'itinéraire doit être d'environ 300KM...
Nous partons pour 3 jours à Londres en mars et nous prévoyons de visiter entre autres la Tour de Londres et le musée Tussauds. Ces deux sites valent-ils vraiment le détour? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide pour planifier nos 2 jours!/2 à Venise. Nous arrivons à Venise à 17 h 10, le 6 oct., et logeons à Mestre. Nous quittons dimanche matin, le 9 oct. Nous aimerions, entre autres, aller à Burano et Murano. Est-ce qu'il existe une passe...
Neorca · 14 novembre 2011 à 13:45 · 2 participants · 3 786 affichages
Nous avons prévu de passer une semaine à Madère l'été prochain. Nous avons une petite fille de 18 mois (au moment du voyage). Avez vous des conseils à nous donner sur les activités à faire, les lieux à visiter, les balades à faire? Concernant la nourriture...
Lolo15053 · 6 janvier 2012 à 19:43 · 2 participants · 2 195 affichages
Voila je pars pour un stage de deux mois en Espagne au mois de Mars, et je me pose pas mal de questions à propos des appels téléphoniques. Tout d'abord je compte suspendre mon abonnement francais, afin de ne plus le payer (assez cher) durant les deux...
Bazz · 7 janvier 2012 à 4:44 · 2 participants · 712 affichages
Je me présente, j'ai 21 ans, j'habite le sud de la France, j'ai toujours adoré les voyages (et le stop pour ces rencontres) et j'aimerai faire un voyage en stop en Europe de l'est et en Afrique du nord dans le but de découvrir de nouvelles personnes...
Voilà je sais que l'on peut se faire une idée en recherchant sur internet mais bon j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui était sur place à cette période de l'année. Merci d'avance.
Qwaqy · 30 mars 2011 à 21:59 · 11 participants · 7 168 affichages
HELP! Mon épouse Va devoir Manger de la Raclette Berne (awp/ats) - Seize légumes et herbes thaïlandais sont introuvables sur les étals des magasins suisses. Bangkok a interdit leur exportation suite à l'utilisation d'une trop grande quantité de pesticides...