Voici le récit de notre séjour dans l' ouest de l' Irlande du 02 au 07 juillet 2009, une "échappée" de quelques jours entre petites villes et Nature à la découverte d' un pays Adorable!!! Je rentre peut-être un peu trop dans les détails mais cela nous...
Nous partons dans une quinzaine de jours à VENISE avec RYANAIR et atterrissons à l'aéroport de TREVISE. Je voudrais savoir comment me rendre à l'hotel qui se trouve Sestiere Dorsoduro, Rio Tera Antonio Foscarini 912/A. Je suis un peu perdue quand je cherche...
Nous pesons passer 4 à 5 semaines en Sicile l'an prochain en septembre/octobre, dates non encore fixées! Le sujet a l'air d'être dans l'air puisqu'il existe un autre post pour 10 jours, mais je pense que 4/5 semaines est une autre problématique et j'en...
Comme on a fait la bêtise de déjà réserver une voiture à l'aéroport, je suis à la recherche d'un hôtel ou mieux d'un B&B avec parking pour 3 nuits à Amsterdam (on a fait la bêtise de déjà reserver notre voiture depuis l'aéroport). Si quelqu'un en connait...
Je vais atterrir à Malaga le 19 Février à 23h45, et j'aurai ensuite besoin de me rendre au centre-ville (vers minuit et quelques, le temps de récupérer mes valises, j'imagine). Vais-je être obligé de prendre le taxi, ou alors vous connaissez une autre...
Bengals · 15 janvier 2012 à 17:28 · 3 participants · 5 053 affichages
Quelle serait la meilleure compagnie qui offre le service pour achat de carte sim pour internet pour IPad 3 G. Version 2 Cet automne nous avons acheté en Italie la carte sim de Vodaphone très bon prix. Cette compagnie offre-t-elle le même service pour...
Studenttrip · 3 janvier 2010 à 15:04 · 10 participants · 15 507 affichages
J'envisage de partir avec des amis en voyage cet été. Nous cherchons en Europe une destination ensoleillée, où ça bouge, avec beaucoup d'étudiants... Et avec la mer pour pratiquer des sports aquatiques etc. Nous avons donc pensez à la Croatie, ou bien...
Séléné75 · 1 janvier 2012 à 18:26 · 3 participants · 13 089 affichages
Je prépare un séjour en Laponie en espérant voir la chance de voir une aurore boréale. J'aimerais arriver à l'aéroport et louer un hébergement en pleine nature non loin d'une ville afin de ne pas perdre de temps mais assez retiré pour profiter du grand...
Le Billadi et le Marrakech étant contraint de rester au port pour une durée indéterminée cause fuel et+. Qui aurais fait le voyage Gênes Tanger. J'aimerais connaitre son avis. Les résa pour le Maroc en bateau ne se font plus!!!!! J'ai pas trop envie de...
Cecetfred · 12 janvier 2012 à 14:16 · 3 participants · 1 848 affichages
Nous venons de réserver un billet d'avion pour Malaga, 1ère semaine d'avril ; nous avions dans l'idée d'aller au Pierre et vacances d'Estepona, mais je me demande s'il n'y a pas des locations mieux (ou mieux situées) dans les environs. Nous avons deux...
Nous partons faire un week end entre fille à Bruxelle, notre hotel se situe Bd Charlemagne (à priori en plein coeur de bruxelle) de la je souhait savoir ce que nous pouvons faire, quels sont les endroits à ne pas manquer? Connaissez vous également des...
Chant25 · 10 janvier 2012 à 22:15 · 5 participants · 1 721 affichages
Je pensais partir pour l'Alaska en juin avec mon père mais nous avons changé d'idée et nous opterons probablement pour l'Islande. - Nos dates sont flexibles mais ce sera au mois de juin. Bien?? - Croyez vous qu'il est nécessaire de réserver les auberges?...
Emcegui · 29 juin 2010 à 17:06 · 8 participants · 15 935 affichages
Je pars en octobre à lisbonne pour 5 jours et je n'arrive pas à me décider entre ces 2 quartiers pour loger: alfama ou bairro alto. J'ai lu beaucoup de choses en faveur de l'alfama, typique et sympa pour sortir le soir mais j'ai peur que ce soit moins...
Nanyd86 · 10 janvier 2012 à 12:52 · 2 participants · 1 441 affichages
Ne sachant pas trop où passer mes vacances début février, j'ai pensé à faire un petit circuit d'une semaine au sud de l'Espagne. J'ai plusieurs questions. - Au niveau du climat, est ce que le froid est supportable? (j'ai vu sur internet qu'il fait 8 le...
Je souhaites me rendre à Vienne et j'ai constaté qu'e prenant Austrian Airlines j'étais amené à prendre un vol opéré par AF à l'aller comme au retour. Comment cela es ce possible alors qu'il me semble qu'Austrian est membre de star alliance? SI je décide...
Je pars avec ma meilleure amie le week end du 8 mai à Seville. Juste pour le week end! Nous serons logées en plein coeur du quartier historique. Nous aimerions profiter pleinement de ces 3 jours sur place. Pouvez vous nous conseiller les endroits à ne...
On m'a parlé d'un hôtel près de l'aéroport de Bruxelles qui, si l'on passe une nuit chez eux, accepte de garder la voiture le temps du voyage (pour nous 17 jours). Avez-vous une adresse? Merci.
Doumdoum1976 · 11 janvier 2012 à 4:51 · 9 participants · 5 959 affichages
Je visiterai une partie de l'Europe en février et je me demandais si des habitués et/ou des résidents avaient des suggestions de quoi voir outre les incontournables et de ce qui est à éviter dans ces 4 villes: Munich, Vienne, Budapest et Prague. À noter...
Je suis à la recherche de cours de suédois à Lyon. Soit en cours particulier soit en cours collectif ou bien encore en échange français/suédois. En effet, je souhaiterai partir vivre là-bas et après renseignements, il est beaucoup plus facile de trouver...
Tomguiss · 13 janvier 2012 à 13:18 · 2 participants · 2 408 affichages
Je viens de trouver un chalet dans le Valais, près de Riederalp pour une semaine en aout 2012 On est déjà allé quelques fois dans le passé dans la région, mais en général c'était une étape hotel simplement, on est passé également déjà par la Furkapass...
Ganio16 · 10 janvier 2012 à 21:32 · 10 participants · 3 535 affichages
Ma copine n'a jamais vraiment voyagé en Europe, les grandes capitales. Moi si, mais plus dans une ambiance voyage entre amis, pas de visite ni rien. Nous souhaiterions faire un petit voyage de 3-4 jours dans une grande ville européenne, mais nous ne savons...
Pechrigal46 · 12 janvier 2012 à 22:44 · 3 participants · 3 087 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous appelons un peu à l'aide. Nous souhaitons nous rendre, cet été, depuis le Lot jusqu'à Helsinki en CC, en passant par les pays baltes. Quel est le meilleur itinéraire pour éviter l'enclave russe de Kaliningrad...
JeanMichel54 · 12 décembre 2011 à 20:45 · 6 participants · 2 489 affichages
Nous séjournerons 1 semaine en Islande pour découvrir ce pays du 4 au 11/ 09/2012, avant de poursuivre notre voyage vers les Etats-Unis. Pour l' instant je n' ai pas décidé quels moyens de transport et d' hébergement nous utiliserons: location de voiture...
Fstankun · 11 janvier 2012 à 15:25 · 2 participants · 624 affichages
Je souhaite faire un voyage fin mai début juin en europe. L'itinéraire que j'avais pensé était paris-vienne-prague-... (match de l'euro a gdansk)-berlin. Je me demandais si je devais vraiment reserver a l'avance pour les transports de chaque ville et...
Choukie86 · 18 janvier 2010 à 11:41 · 9 participants · 8 429 affichages
Je voudrais partir une semaine cet été aux Iles Canaries avec mon copain. Comme je ne connais pas du tout cet endroit je voudrais avoir vos avis. Sur quelle îles partir? Avez vous des adresse utiles? etc. Merci pour votre aide!
Quelqu un peut t il me renseigner pour embarquer a Barcelone pour Tanger sur la compagnie maritime Grandi Navi Véloci. il parait que c est galère pour trouvé le port et si posible sortie d autoroute a Barcelone.merci
Artemise56 · 13 janvier 2012 à 3:13 · 2 participants · 1 743 affichages
Je magasine présentement des billets d'avion pour un voyage de 5 mois en Europe de mai à oct. Je désire partir de Québec et je regarde l'option billet régulier avec date de départ et date de retour, mais je sais qu'il existe des billets que l'on dit ouvert...
Mag1507 · 1 janvier 2012 à 17:54 · 3 participants · 5 561 affichages
Je souhaite partir 15 jours dans le sud du portugal cet été avec mon chéri. Plusieurs questions: quelle est la température de l'eau? la baignade est elle une activité possible sans pb? (ceci constitue 50% de notre activité vacances!) quel site pour prendre...