Pitchoune27 · 12 janvier 2012 à 21:21 · 2 participants · 1 491 affichages
Nous envisageons de faire un tour dans l'ouest de l'irlande pour 8 jours avec au moins une journée sur Dublin (arrivée et départ quoi qu'il en soit). Pourriez vous me dire si ce planning est gérable et permet de profiter de la zone sans trop courir? Toutes...
Chimou · 26 septembre 2011 à 23:11 · 6 participants · 8 774 affichages
Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2012 (juin)! J'aimerais aller à Ibiza pour 1 semaine à 10 jours. tout d'abord je veux passer 2 jours à Barcelone après, direction vers ibiza ;). Donc j'aimerai avoir des infos sur ibiza concernant les points...
Je souhaiterai organiser pour le week end de pâques (du 04/04 au 09/04) un petit séjour en Sicile. Quel endroit? Quels sont vos conseils pour ce séjour? Ce qui faut absolument voir? Merci Je vous souhaite une bonne et heureuse année Bonne soirée Audrey...
Nous partons prochainement au Mexique au départ de Stuttgart > escale sur Atlanta > Cancun, avec Delta Airlines. Je me posais une question bête sur les bagages enregistrés. J'ai vu sur le site que le poids est limité à 23kg par bagage enregistré...
PeterBabs · 11 janvier 2012 à 22:38 · 4 participants · 2 194 affichages
Je prévois un voyage d'une dizaine de jours en Espagne au mois d'avril avec ma conjointe. But du voyage: architecture, vignobles, plage si la température le permet... Nous prévoyons arriver à Madrid pour visiter un peu (2 -3 jours). Ensuite, nous pensions...
Je fais un vol Paris-Alger avec Alitalia, j'arrive à 12h à Rome et je repars à 22h, (j'ai fais exprès de prendre une escale longue pour faire un tour dans la ville) 1. vous savez dans quel terminal j'arrive et de quel terminal je repars? 2. J'ai envie...
TinaMagna · 7 février 2011 à 2:11 · 10 participants · 9 340 affichages
Je suis à préparer un voyage de 2 semaines en Septembre 2011 pour visiter l'Italie avec mon conjoint (Nous fêtons nos 40ans!). C'est la première fois que nous allons en Europe. Voici les circuits que j'hésite à choisir. Je veux que ça soit une voyage...
C'est la 1ere fois, que je vais à Londres et c'est ce week end, nous sommes deux personnes et on a trouvé un logement chez un ami, mais hélas on vient d'apprendre que pour la 2ème nuit ce sera pas possible or, c'est dans 3 jrs, nous voulions dans ce cas...
Je dois me rendre à Florence. J'hésite à prendre un vol easy jet à destination de PISE. Est-ce que cette compagnie, pour cette destination, est viable: horaire, changement de dernier moment et tarifs sans surprise? merci pour vos réponses
Je pars à NY en fin de semaine avec la compagnie Jet Airways, donc via Bruxelles et je me posais la question des douanes, surtout en ce qui concerne le retour. En effet, j'atterrirai à Bruxelles puis prendrai le Thalys pour revenir à Paris. Mais comment...
Est- ce qu 'il est meilleur marché de réserver une location de voiture sur internet ou est- ce le même prix ou plus avantageux de louer à l arrivée à l aéroport Sud de Tenerife? De plus, si vous avez nom du loueur le moins cher, je pars en janvier. Merci...
N'etant pas trés loin, en juillet, on s'est dit pourquoi pas... Famille de 5 avec 3 enfants (14/12/8), nous viendrons en voiture en prenant le ferry à Dunkerque (moins cher). J'ai trouvé un hotel prés d'heathrow (chambre de 5 à 123€) et je comptais visiter...
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre " projection-conférenc... " de ce jeudi 19 janvier 2012 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: Projection de 60 minutes Questions-réponses Suite des discussions au bar ou au restaurant du Cercle...
Derajah · 26 décembre 2011 à 20:54 · 2 participants · 2 485 affichages
J'aimerai savoir si le bateau stop est toujours d'actualité entre mi-janvier et mi-février au canaries et si oui sur quelle ile a-t-on le plus de chance de trouver beaucoup de bateau? Je sais que des canaries ça se trouve "plutôt facilement" étant donné...
Ingiro · 9 janvier 2012 à 12:31 · 3 participants · 8 043 affichages
Je souhaite partir 10 jours début Mai mais j'hésite entre la Grèce, Chypre et Matle. Je ne connais pas du tout ce coin là. Je recherche à la fois des belles plages mais aussi des visites de sites (paysage ET culture) à des prix raisonnables et des gens...
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'informations concernant l'auberge de jeunesse "Graffiti" à Barcelone car j'ai en effet l'intention d'y rester 4 nuits. Pour ceux qui y ont déjà séjourné, j'aurais aimé avoir quelques détails sur votre...
J'en ai parlé un peu avec Franck59dk sur ce post voyageforum.com/... mais ne voulant pas faire de hors sujet je préfère en mettre un nouveau Voilà donc j'envisage de partir 8 jours en Sicile au Printemps Que choisir comme ville pour visiter l'île? J'ai...
Petite question pratique: Pour nous rendre en Argentine nous devrons transiter par les aéroports de Gatwick et de Heathrow à Londres. Quelqu'un pourrait-il nous dire s'il est possible d'utiliser des euros à l'intérieur des aéroports (pour boire et manger)...
Je cherche quelqu'un qui me dirait comment s'y prendre pour faire le chemin de ST Jacques Compostelle et à cheval je suis de Noumea j'aimerai des renseignements d'ou partir au mieux! soit entier depuis le piuis en Velay! soit du ST Jean pieds de Porc...
Nukemapu · 10 janvier 2012 à 13:32 · 2 participants · 3 509 affichages
Hola amigos! Après quelques voyages seul sur le globe, je compte partir ce coup ci, a coté, et avec ma copine. C'est un voyage de retour aux sources, découvrir ou sont nés mes grand parents en espagne, et même rencontré des cousins que je n'ai jamais...
Je suis nouveau en ces lieux et après avoir passé quelques jours à consulter divers "carnets de voyages" (certains étant vraiment très complets), je me lance... Je sais que ce sujet existe déjà et qu'il y a des réponses en long en large et en travers...
Je suis nouveau sur ce site!Je n'ai donc pas eu le temps de parcourir tous les sujets qui m'interesse! Voilà, je compte faire prochainement à vélo le chemin de St Jacques de Compostelle...J... sais c'est banal, mais j'ai bientôt fini la rénovation...
Je fais une escale d'environ 8 heure 30 à Amsterdam le 29 Février prochain. J'ai fais plusieurs recherches sur le site, mais j'aurais aimé en savoir davantage. Je calcul que j'aurai environ 4-5 heures pour me promener à Amsterdam. J'aimerais savoir quoi...
Slb29 · 10 janvier 2012 à 8:44 · 2 participants · 1 401 affichages
Ayant envie et besoin de me changer rapidement les idées, j'ai repensé à un rêve que j'avais étant gosse: approcher un volcan. J'envisagerai un départ de Paris avant la fin du mois pour une durée de 3 jours (VSD). Pensez-vous que c'est envisageable en...
J'aimerais faire la marche de Saint jacques de compostelle, en démarant le 2 avril de Puy en Velay, j'ai 52 ans, et je désire faire cette marche avec mon chien. J'aimerai savoir si les gites d'étapes acceptent facilement les chiens sur cette voie. Ou...
Pour l'anniversaire de mon père, grand amateur de whiskys tourbés, nous souhaiterions lui offrir un voyage sur l'île d'islay avec pour objectif de visiter quelques distilleries. J'ai commencé à regarder précisemment les choses, mais il m'est difficile...
Arnaud39 · 9 janvier 2012 à 13:16 · 3 participants · 1 497 affichages
Je souhaite partir quelques jours en juin à prague (entre 10 et 14j). Je pensais faire le trajet suivant: Lyon-prague (avion), prendre de suite le train pour vienne, puis le train de vienne à bratislava, le train de bratislava à prague et faire enfin...