Je voudrai me rendre à Copenhague (et Malmo) en février (aux alentours du 10) pour quelques jours. Y'a-t-il des chances que la ville soit sous la neige? Merci
J'envisage un week-end romantique pour les 30 ans de ma compagne dans les cinque terre début février. Malheureusement cette région a subi de nombreux dégâts en octobre dernier. Ma question est donc de savoir, par l’intermédiaire de personnes qui y sont...
poursuivant mon exploration de cete partie de l'Europe, je suis à la recherche d'une adresse de chambre d'hôte (formule que je préfère) pour la ville de Liege en Belgique ou Cologne en Allemagne: si vous avez des adresses... MERCI PAR AVANCE Kajolka...
Combien de temps faut-il compter entre le terminal 4 et le terminal 1 et quel moyen de transport? Nous avons réserver nos billets pour Londres Papeete départ le 17/07 à 16h15 au terminal1. Si je prends le vol Paris Londres arrivant à 13h45 au terminal...
J'ai besoin d'aide concernant l'aéroport MALPENSA car je suis perdu. Je comptais atterrir à Milan MALPENSA TERMINAL 2 avec EASYJET le 17 février 2012 à 10h45. Ensuite, je souhaitais passer au TERMINAL 1 et me faire ré enregistrer sur SRI LANKA AIRLINES...
Nous partons en Irlande avec une amie fin Janvier, pour le moment nous avons uniquement réservé nos billets d'avion pour Dublin, aller le 28 janvier, retour le 31. Le tarif était très intéressant:). Nous voulons à présent réservé notre logement, sachant...
Sabrinak · 5 janvier 2012 à 16:13 · 3 participants · 2 773 affichages
J'ai un visa touristique anglais avec la mention schengen, j'aimerai savoir si aprés avoir visiter ce pays, visiter la france et l'espagne est-il possible?
MiaWallace · 3 janvier 2012 à 12:11 · 6 participants · 1 904 affichages
Voyageurs, bonjour à tous. Je me suis inscrite sur ce site car avec un ami, nous avons pour projet de partir un mois cet été à l'aventure sur les routes des pays de l'Est de l'Europe. Nous sommes originaires de Reims et nous voulons effectuer l'itinéraire...
Au terme de notre voyage en Europe centrale, nous avons remis l'auto à la même agence Hertz de Vienne que celle où nous l'avions prise au départ. Après inspection de l'agente, un document signé par celle-ci atteste que tout est parfait et que la facturation...
Shimhazai · 5 janvier 2012 à 20:25 · 4 participants · 4 422 affichages
Alors voilà je pars bientôt en voyage scolaire pour Hambourg (Allemagne) et j'au perdu ma carte d'identité. Impossible de mettre la main dessus! Je voulais savoir combien de temps cela met à refaire une carte. Est-ce plus rapide en préfecture? Une déclaration...
Je prépare mon TMB prévu en septembre 2012. Je prévois 4 variantes: variante par le col de Tricot, variante par le col des Fours, variante par la fenêtre d’Arpette + variante des Grands. Détail des étapes ci-dessous. brunodu70.over-blog... Le tout en...
Hugobono · 31 décembre 2011 à 12:23 · 7 participants · 14 732 affichages
Nous traverserons le gothard le 18 ou le 19 juillet (en semaine, donc) pour nous rendre en vénétie. Quelles sont les heures à éviter d'une manière générale? En fonction de la réponse, nous pourons choisir un hotel d'étape adéquat. Nous choisirons en effet...
Je pars au Costa Rica avec Iberia et j' ai une escale de 1h10 à Madrid. Je dois changer de terminal (T4 à T4s, 15 mn) et j' ai la trouille de rater ma correspondance.. Quelqu' un a t il deja pris ce vol et peut il me renseigner? Merci
Je pars 5 nuits à Rovaniemi au mois de janvier, j'hésite concernant le choix d'hébergements, à savoir, soit résider en centre ville (city hôtel, santa claus, rantasipi) dans une chambre luxe ou suite éventuellement (anniversaire de mariage) ou choisir...
Rando75 · 22 septembre 2011 à 12:28 · 5 participants · 2 244 affichages
Mon ami et moi souhaiterions passer un weekend prolongé (3,4,5 jours) en Islande le weekend du 10 mars 2011 (pour mon anniversaire!). Quelle quantité de jour y a-t-il à cette période? Quelles sont les températures? Peut-on aller se balader autour de Reykjavik...
Au vu des billets d'avion pour la sardaigne en juillet, je pense que j'ai trouvé ma destination pour partir avec mon amoureux (7 jours ou 10 jours)! Nous recherchons de belles plages, de beaux paysages pour faire de belles photos, un centre ville vivant...
< J'aimerais savoir si vous connaissez quelques plages naturistes en Espagne, sur la Costa del sol. Je serai de passage pour 3 mois a Torremolinos et je voyagerai seulement en autobus pour mes visites sur la côte. J'ai entendu parlé d'une plage appelée...
Gnocchi · 4 janvier 2012 à 19:42 · 3 participants · 2 564 affichages
Les voyageur. Je suis actuellement dans l'objectif d'organiser un voyage sur la cote belge entre amis. Mais il faut pouvoir y aller et je ne sais pas quel est l'itineraire. La destination c'est koksijde ou les alentours: la panne, St isdebald... sachant...
J'arrive par le train en Février à l'aéroport de geneve vers 23 h 30 pour prendre un avion à 6h le lendemain.Ne désirant pas retourner en ville, existe t-il une salle d'attente ouverte la nuit soit dans l'aérogare, soit dans la gare ferroviaire.Toute...
Lychee11 · 21 décembre 2011 à 9:54 · 22 participants · 5 852 affichages
Alors voilà, pour 2012 nous avons envie d'économiser un peu niveau voyage. Du coup, au lieu de faire un circuit comme nous le faisons d'habitude, nous aimerions trouver une ville avec enormement de choses à voir afin de pouvoir y rester une semaine sans...
Beaucoup de personnes se soucient des transit... De mon côté étant pas mal rodé, je ne m'inquiète plus trop des problèmes pouvant intervenir. Mais je pense qu'il est également important de donner une image positive du transport aérien souvent décrier...
Sandrahabsfa · 7 août 2011 à 21:58 · 5 participants · 4 011 affichages
Je vais partir plus tard cette année en Italie en voyage organisé avec Trafalgar, le circuit se nomme Beauté Italienne. Je me demandais s'il y avait des gens qui ont déjà fait ce circuit!?!? Si oui j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le trajet...
Ca y est, une des bonnes résolutions 2012: voyager encore et encore! Ca sera Porto pour commencer! Fin janvier, vol ryanair 36€ (24€ + 12€) de master card (c'était pas 10€ l'année dernière!!!) Je récolte à droite et à gauche des infos donc n'hésitez pas...
Je cherche le moyen le moins cher d'aller à Gottinguen depuis le pays de galles (à priori je vais devoir prendre l'avion à Manchester). J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'aéroport à Gottinguen. Quelqu'un peut il me dire quel est l'aéroport d'arrivé le...
Thomathieu · 3 janvier 2012 à 14:22 · 4 participants · 1 364 affichages
Je fête très bientot mes 40ans, pour l'occasion, j'aimerai faire un voyage d'une semaine (hé oui j'aimerai plus mais faut bien bosser grrr) j'aimerai aussi partir avec mes zouzous (9 et 4 ans) et mon chéri bibi, on parirait en mai mais ouuuu?? Alors je...
Lovetrip1 · 2 janvier 2012 à 19:29 · 2 participants · 1 274 affichages
Je suis Algérienne et je me suis installée en France pour mes études, je possède donc un visa étudiant long séjour. Je compte rendre une petite visite à une de mes amies qui habite à Liège en Belgique très prochainement. A l’aéroport, aprés avoir enregistré...
Nous allons passer nos à Stirling en écosse pour cet été 2012. Nous sommes une famille de 4 personnes, les enfants auront 4 et 8 ans. Nous serons en camping dans notre grande toile de tente. Comment sont les nuits (température) et les journées (météo)...