Je tient tout d'abord à remercier la communauté de voyageforum qui m'a déjà fait autant rêvé qu'aidé dans l'organisation de mes weekends. Ayant des difficultés à trouver des réponses à mes question j'ouvre donc un nouveau sujet. Amateur de mode je me...
JeanComn · 28 décembre 2011 à 21:33 · 5 participants · 1 894 affichages
La tente vous semble-t-elle indispensable au printemps (fin mai-début juin) en Grande-Bretagne (surtout Ecosse et Irlande, et pays de Galles dans une moindre mesure). Je précise que je partirai environ deux semaines dans plusieurs de ces pays, et que...
Nous avons décidé de suivre à nouveau un stage de 2 semaines d'espagnol en Espagne.Après Madrid, nous avons choisi cette fois-ci Salamanque Nous cherchons un logement, genre petit studio, pour ne pas être obligé d'aller au resto tous les jours, pas trop...
Je voudrais rejoindre l'Eurovélo 6 au départ de Strasbourg. Pour descendre sur Bâle, que me conseillez vous? - La route des vins, côté Français (mais je connais un peu...) - la partie allemande ; il me semble avoir lu quelque part qu'il y a un parcours...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 365 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...
Quelqu'un connaît-il le village de Marinaleda en Andalousie? après avoir écouté le reportage radiophonique de Daniel Mermet sur France Inter sur ce village auto-géré depuis 1978, où il n'y a pas de chômage, pas de banques, pas de policiers et un salaire...
Bon étant une petite nouvelle, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes avant de commencer! Je suis étudiante actuellement, et je voudrais me rendre au mois d'avril à Cadiz. Oui j'aime la difficulté étant donné que je ne parle pas un pet d'espagnol...
Je compte partir pour la première fois seule le 17 janvier pour 2 semaines. Ma destination est encore floue: j'hésite entre l'Angleterre, l’Écosse et la Norvège. Sachant que beaucoup d'entre vous ont voyagé en Europe que me conseillez-vous? (Je suis étudiante...
Nous partons à londres demain midi avec eurostar. Billets réservés sur internet seulement voilà la personne qui devait nous accompagner moi et mes 2 enfants ne peux plus venir alors nous voulions faire plaisir à une autre amie mais les billets étant nominatif...
Nous aimerions faire une croisière sur l'indépendance of the seas cet été au départ de Southampton. Nous venons de l'est de la France et ne savons pas comment organiser le trajet jusqu'à Southampton. Et bien sur, le retour également. Aimerions faire au...
Ciana1803 · 21 décembre 2011 à 22:17 · 3 participants · 2 533 affichages
Je voudrais savoir si certaines personnes savent le temps qu'il fait en costa dorada en debut juin? Je ne connais pas du tout Si vous pouviez me renseigner, merci d'avance Bonne soirée
Ma requête va vous sembler étrange mais j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. J'ai payé 1000 euros pour partir en stage a Londres grâce a mon école de commerce, Jusque la tout va bien. A l'époque, il y a deux ans je pensais avoir...
Salsal1208 · 27 décembre 2011 à 22:38 · 5 participants · 3 482 affichages
Je souhaite voyager en janvier en italie avec mon marie et mon bébé de 1 an. et j'avoue que je ne connais absolument rien en italie. je souhaite voyager pour atteindre 3 objectifs: découvrir un pays magnifique, faire du shopping (à un bon prix:) et ne...
Je prévois de partir 15j à New York cet été. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner concernant la meilleure période pour partir? Je pense partir en Juin (car les billets d'avions sont vraiment moins cher au départ de Bruxelles National!!!) mais...
Puisqu il n y a pas de voitures à Zermatt, j aimerais savoir ce que vs me conseillez!! J aurai une voiture de location, et j aimerais y passer2-3 jours...alors ou est ce que je laisse le car, pour qu il soit en sécurité?? Et je prend le bus à partir d...
Lilooboy · 17 décembre 2011 à 20:28 · 3 participants · 1 992 affichages
Cyclotrotteurs! Actuellement en itinérance en Espagne, je me renseigne sur un itinéraire qui pourrait m'intéresser dans un avenir proche! A savoir, Les Chemins du Soleil, chemin dit VTT. J'aurais souhaité des avis ou retours d'expériences quant à ce tracé...
DID75 · 28 décembre 2011 à 11:23 · 5 participants · 1 419 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja voyagé avec AIR BERLIN et ce qu'ils en ont pensé. (Prix, confort à bord...) J'ai recherché sur le site mais je n'ai trouvé que des avis assez anciens. Merci d'avance pour vos réponses.
Laetiboo · 27 décembre 2011 à 19:22 · 3 participants · 3 675 affichages
Avec mon ami, nous souhaiterions passer le réveillon du nouvel an en amoureux en Italie. Nous partirions en voiture de Toulon, et nous ne resterions que 2-3 jours donc nous cherchons plutôt pour l'Italie du Nord. Savez-vous ce qu'il y a de sympa à voir/faire...
Willyam46 · 29 décembre 2011 à 1:06 · 2 participants · 2 611 affichages
Part en vacance 15 jours en suisse en juillet et je suis entrain de programme mon sejour je suis tres interresse par le train bernina express je voudrait savoir si nous pouvons faire l aller retour dans la journee et s il faut reserve les places a l avance...
Je pars à Londres du 15 au 19 janvier. Je suis en train de me renseigner sur le métro. Je pensais prendre une travelcard 3 jours mais j'ai l'impression qu'elle n'existe que pour les zones 1-6 du coup, elle est très cher (50 euros). Mon hôtel se trouvant...
Yannick2261 · 28 décembre 2011 à 18:01 · 2 participants · 2 703 affichages
Voila, je suis un grimpeur et je compte aller grimper dans le Tessin (Suisse) avec un ami début février. En temps normal je fait du camping sauvage et je dors dans ma voiture, mais vu les températures a cette periode la de l'année, il nous faudra un endroit...
Diloe63 · 20 décembre 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 132 affichages
J'essaye d'organiser un voyage de 4 jours en irlande. Je suis a la recherche de logement pas cher du 27 Avril au 1 mai 2012. J'arrive en avion a cork. Je souhaite faire le tour de la region du kerry. D'après les discussions sur voyage forum, il vaut mieux...
Je vais bientôt passer des vacances en France mais vais repartir depuis l'aéroport de Genève. La Suisse n'est pas dans l'UE mais dans l'espace Schenghen. Je me demandais s'il étais possible de faire visé des produits achetés en France directement à l'aéroport...
A tout hasard, savez vous si une paire de bâtons de marche nordique (pas de pointe à l'extrémité) est acceptée par Iberia, en cabine. Il s'agit de bâtons d'aide à la marche de quelqu'un qui porte une plaque et vis à la cheville. Merci
Taamaden · 28 décembre 2011 à 15:09 · 1 participant · 1 699 affichages
Is there a place in the world for such music? I doubt it. Too in awe of the transcendent properties of amplification for the jazz and Improv circuits, too wired and volatile for the alt.rock communities, annexed by the classical academy from the parallel...
Isaxtof · 30 novembre 2011 à 7:31 · 3 participants · 2 431 affichages
Notre voyage se précise les billets, la location de voiture et presque tous les hébergements sont réservés. Je suis maintenant en train de préparer un road book détaillé. J’aurai donc besoin de vos conseils afin de ne pas passer à coté de certaines choses...
Je pars en mars faire un stage ERASMUS de quatre mois à Tomar (Portugal) et à part le couvent du Christ et Lisbonne, je ne sais pas quoi visiter. Avez-vous des idées de destination accessibles par les transports en commun? D'avance merci.
Je pars à Londres demain avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 11 ans). Nous arrivons à l'aéroport de STANSTEAD et notre hôtel est proche de la gare VICTORIA. D'après vous, ai-je intérêt à prendre un taxi ou à prendre le bus (si oui quelle compagnie d'après...