Cdgh · 7 février 2010 à 19:32 · 2 participants · 4 906 affichages
Je souhaite faire un voyage, avec un petit groupe en Islande et Groenland, au mois de juin 2010. Je souhaite faire du self drive, me balader à cheval, et faire de la randonée. Qui peu partager son expéraience. Merci.
Je prends un vol RyanAir qui arrive à Barcelone (aéroport El Prat T2) un vendredi soir à 21:25. Pour rejoindre le centre ville de Barcelone j'ai trouvé: - l'aérobus A1 et A2 (30-35 minutes) pour 5,30€ aller simple - le train RENFE au départ de l'aéroport...
Lovetravels · 15 mars 2011 à 15:23 · 3 participants · 8 731 affichages
Nous partons en Islande en mai (plus que 2 mois d'attente!) et je suis une grande fan d'équitation. J'aimerais faire une randonnée de 2 heures environ à un assez bon niveau ou on peut faire des galops! Je regardais les centres qui proposent des balades...
Badwolf68 · 17 septembre 2009 à 21:48 · 13 participants · 4 964 affichages
En août 2010, je prévois de partir dans ce magnifique pays qu'est l'Islande, pour une durée d'environ 3 semaines (peut être le mois entier). Maintenant mon but est de le préparer dans les moindres détails. Le plus important pour moi est quoi voir? A cette...
Nous envisageons de passer 5 jours dans la région de Porto avec des amis (7 personnes) Que visiter à Porto et comment voyager dans la vallée du Duro? Peut on passer une nuit dans un de ces petits villages de vignerons? trouve t on des hôtels? Nous sommes...
Pierre2173 · 17 août 2010 à 17:17 · 4 participants · 4 140 affichages
J'aimerais recevoir des commentaires de personnes qui ont fait l'italie avec l'agence traditours. Qualité du voyage, meilleure période de l'année pour y aller, qualité des hôtes et restaurants. Merci de votre habituelle collaboration Pierre
Treborl · 12 août 2011 à 2:43 · 2 participants · 2 764 affichages
Je pars le 10 septembre en Italie faire le circuit Dolce Vita avec Trafalgar. J'aimerais connaître les commentaires de quelqu'un qui l'a déjà fait. Faut t'il prévoir beaucoup de dépenses supplémentaires. La traverser nocturne Naple - Palerme est-elle...
Unknown · 28 avril 2004 à 9:20 · 5 participants · 11 352 affichages
Je serai intéréssé à aller sur l'île de Madère et je voudrais savoir si quelqu'un et déjà allé. J'aimerai avoir quelques informations sur la vie là bas, sur le niveau de vie, et combien de budget me conseillez vous, sachant que j'aimerais y aller deux...
Avigon84 · 16 janvier 2012 à 16:14 · 3 participants · 2 342 affichages
Voulons partir cette été dans un pays étranger nous ne sommes pas limité pas la distance donc proposé moi tous ce qui vous viens en tete. Nous cherchons un endroit ou on peut faire la fete le soir comme nulle par ailleurs (ou presque) et ou les jeunes...
Durant le vacances de Pâques (du 31 mars au 13 avril) nous allons en Ecosse. Initialement j'avais proposé à mon copain de faire le Speyside Way puis voir selon le temps qu'il nous restera. Maintenant nous pensons plutôt tenter de randonner dans les Cairngorms...
Slu tous le monde je veux faire un escale pour 10h a l'aéroport de rome jai une visa turk avec alitalia je veux savoir des choses je veux savoir le terminal de cette avion?
Misssoleil32 · 14 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 3 107 affichages
Depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête.. j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre.. ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN...
ForzAndrea · 21 janvier 2012 à 14:01 · 3 participants · 1 395 affichages
Nous partons en Italie en juin. Notre voyage commencera à Sorrento et nous allons remonter durant 1 semaine jusqu'à Lucca. Nous serons près de la mer, mais le truc c'est que je suis allergique aux crustacés et fruits de mer et phobique de ce fait de tout...
Nness · 18 janvier 2012 à 21:31 · 2 participants · 2 196 affichages
Je compte faire un voyage thématique tournant autour des lieux d'inspiration des auteurs suivants: roal dahl, j.k rowling, beatrix potter, j.M barrie et lewis caroll Je cherche des lieux symboles/concrets ou tout simplement des lieux typiques qui se ressentent...
Joru · 3 janvier 2012 à 3:00 · 6 participants · 3 169 affichages
Mon conjoint et moi préparons notre voyage pour l Italie du Nord on aimerait découvrir la Suisse bucolique.D apres vous quel est le plus bel endroit? Merci de nous éclairer dans nos recherche
Alexandre94 · 4 janvier 2012 à 18:38 · 2 participants · 7 909 affichages
J'envisage un voyage de 5 semaines en Norvège dès le mois de mai 2012. Mai, juin: comment sont le climat, la température? Sinon quelle période est la plus favorable? Merci, alexandre94
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin d'aide. Je dois passer 48h à Gérone, par m'y rendre pas de problème (je décolle de Paris-Beauvais) pour le retour j'ai un problème car je n'ai pas de vol le mardi 24/01 de Gérone à Paris-Beauvois, il faut...
Willyam46 · 12 janvier 2012 à 18:54 · 3 participants · 3 307 affichages
Cherchons des coins sympa a visite plus paysage et petit village et nous voulons faire le train bernina express si vous avez des tuyaux a nous donne merci d avance
Maspalomas · 4 janvier 2012 à 22:56 · 2 participants · 3 392 affichages
Bon nouvel an pour tout le monde!! Poiur demarrer le 2012 je pense de faire une randonée ici en Andalousie et ma petite aventure commencerait dans la ville de tarifa, le point le plus au sud de l'Europe, traverserait toute la region par l'interieur: montagnes...
Debut des preparatifs pour ce voyage de 18 jours et les premières questions arrivent... Je me demande quelle est la solution économique là bas: arriver à Reykjavik avec des euros et faire le change au fur et à mesure ; ou alors faire quelques retraits...
Hola, je suis Adele (adela), Je viens d arriver En espagne, il y a deux semaines...En tant que fille au pair. J aimerai savoir si il y a des gens dans le mem cas que mois a Seville...Je pense que ça doit pas manquer...J aimerai faire des rencontres et...
Je prévois un week-end le samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 avril 2012 à Amsterdam. Le lundi 9 avril étant le lundi de Pâques, je voudrais savoir si les musées, restaus... seront ouverts. Je suppose que le samedi tout sera ouvert comme en France... De plus...
Je viens de découvrir dernièrement ce forum, où j'ai de plus en plus de plaisir à y revenir tant les infos qui y sont échangées sont hyper intéressantes. Je me lance dans mon premier post sur le thème cher à mon coeur: faire un "séjour en Irlande pas...
Je dois prendre un vol easyjet le 30 janvier 2012 à Brussels airport mais il y a une énorme grève de prévue en Belgique ce jour-là donc ça touchera surement les aéroports également.. Que se passe-t-il dans ce cas là avec EasyJet? je n'ai pas trouvé d'infos...
Madhusudhan · 27 décembre 2010 à 14:57 · 4 participants · 1 325 affichages
Je souhaiterai voyager en debut dannée (fevrier ou mars 2011) en europe de lest mais je ne sais pas ou aller on ma parler de la tcheki ou de la pologne mais serieu je sais pas ou aller j'ai un very small budget (- de 1000€) toutes vos idées seront les...
Simonsimon · 19 décembre 2011 à 22:20 · 3 participants · 4 957 affichages
Cherche a savoir si mon amie belge peut venir au canada sans visa touriste dans le but de rester 5 mois et de voyager, justificatif monétaire a lappuie, ou sil est necessaire d'en obtenir un avant de partir de la belgique ou au douanes canadienne je met...
Fait-il très chaud à Cadix la 1ère quinzaine d'août? Quelle est la température moyenne? Peut-on s'y baigner (température de l'eau)? Y a t-il suffisamment de belles choses (sur le plan de l'architecture) à voir dans la ville pour occuper 2 semaines? Sinon...
Tout d'abord une petite question, toutes les villes cotières entre Valence et Tarragone sont-elles animées, commerçantes (genre calella) le soir? Parce que c'est ce que je recherche, un camping ou location proche d'une ville (ou en ville) pour y aller...
Ivresse06 · 23 décembre 2011 à 12:23 · 5 participants · 8 698 affichages
Quelqu'un qui aurait déjà fait le chemin de Compostelle durant l'hiver, pourrait-il nous raconter un peu son expérience? J'aimerais bien faire le Camino Frances en Janvier, Février ou Mars 2012. - comment passer en Espagne? (col enneigé) - fait-il vraiment...