Profone · 15 octobre 2011 à 22:14 · 8 participants · 9 618 affichages
Je suis en train de preparer les vacances 2012, pour le mois de juillet.Je cherche une destination. J'ai pensé à l 'Espagne que je connais tres peu. J'ai 2 enfants 4 et 2 ans. Donc, je cherche une destination plage avec mer mediterranée. Est ce possible...
Je doit prendre l'avion avec mon conjoint, et mes trois enfants la semaine prochaine. Nous sommes tous francais. Seul le petit dernier de 2 ans n'avais pas de pièce d'identité, j'en ai donc fait la demande le 08/12/2011. On me dit que le délai d'obtention...
Nous partons cet été 2 semaines en Sardaigne fin juillet et début août avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Nous voudrions sillonner cette île et louer 2 maisons à différents endroits.Que nous conseillez vous, quels sont vos coups de coeur, les incontournables...
Puccie · 16 janvier 2012 à 0:16 · 2 participants · 1 338 affichages
Je désire visiter 2 ou 3 pays en juillet 2012 et je compte voyager en train. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la différence entre Eurail et Raileurope. Merci, j'attends vos réponses.
Dunave · 15 janvier 2012 à 14:28 · 4 participants · 991 affichages
Je cherche une destination nouvelle pour une semaine en février. Plutôt su de l'Europe pour éviter les grands froids, j'ai pensé à une île de Grèce ou Méditerranée. Ou pourquoi pas de Croatie. Si quelqu'un a eu un coup de coeur et souhaite me conseiller...
Je vais me rendre à Ténérife au mois de Février, à l'ouest de l'île, du côté de Puerto de Santiago. Cette région me semble moins touristique. Y a-t-il des agences organisant des excursions avec guide français dans ce secteur? Merci pour vos réponses
Après l'Ouest Américain, les Iles Anglo-saxonne, le Vietnam et la Namibie, nous avons jeté notre dévolu sur l'Italie. On pourrait, dit-on, visiter l'Italie durant toute une vie sans parvenir à épuiser ses richesses. Ne disposant pas de tout ce temps...
Je recherche des suggestions de romans dont l'action se passe à Valencia. J'y passerai 5 mois en erasmus et j'aime bien découvrir une ville à travers les romans qui s'y déroulent. Merci d'avance
Voilà je pars à Los Angeles en Mai, avec un billet American Airlines, "vol opéré par British airways" avec escale à Londres. J'ai acheté le billet sur Govoyages. Première question: Est-il possible de réserver une place précise dans l'avion (pour des grandes...
Je fais du cycloroute depuis 5 ans, et je me lance dans le cyclotourisme. J'ai un projet pour l'été 2012 de partir à Manchester en Vélo, sachant que je prend le Ferry à Roscoff pour Plymouth... Je commence donc mon périple à Plymouth pour 4 jours de routes:...
Au début mars je vais rejoindre mon copain quelques jours à Londres. Comme il habite dans une famille, on a décidé de prendre un petit hôtel. Bien que je ne penses pas passer toute ma journée dans une chambre d'hôtel, j'aimerai trouvé qqch de confortable...
Est-il envisageable de parcourir la voie royale, en été, avec des enfants? Le plus jeune aura 5 ans cet été. Il suit déjà sans problème sur une rando de 10 km. La question qui me préoccupe le plus est celle du ravitaillement, sur place. En effet, il est...
Nous sommes un jeune couple et souhaitons partir en avril 1semaine a Madrid. Nous voudrions en profiter pour faire des excursions notamment a Tolède et au monastère escurial. Pourriez vous nous indiquer les moyens les plus intéressants pour y accéder...
Je pars à Londres dans quelques jours, je compte dormir dans une auberge de jeunesse, est ce que la réservation est obligatoire? ou est ce que je peux y aller à la yakenbibistoufly?
Je recherche une chambre d'hotel a louer genre gite rural aux baleares (minorque plutot, mais pas definitif) pour les vacances de noel (une semaine entre le 25 et le 31), pour deux personnes, mes criteres sont: le charme de l'endroit et son emplacement...
EricLambert · 14 janvier 2012 à 20:25 · 6 participants · 1 014 affichages
Planifions un voyage vers ces destinations pour la fin août et le début septembre (trois semaines). Pour l'instant nous avons que le vol Montreal / Paris et Barcelone Montreal de réservé. Notre but présentement sérait de passer quelques jours à Paris...
Artemise56 · 16 janvier 2012 à 3:08 · 2 participants · 1 694 affichages
J'ai entendu parler d'Euro camp et lorsque je consulte leur site internet l'info date de 2008. Est-ce que cela existe encore et comment avoir de l'info en français. Merci Artemise
1) Est-ce que je peux visiter Salzbourg à pieds? 2) En deux jours, est-ce que j'ai suffisamment de temps pour passer une journée à Salzbourg et une autre à Innsbruck? Que dois-je privilégier pour mes visites? Merci!
Si je stationne mon auto au parking de Tronchetto pour 3 jours, vers quel endroit de Venise le vaporetto va-t-il me conduire??? Je voudrais louer un hôtel dans le secteur de Dorsudoro ou San Polo ou San Marco. Je veux apporter ma valise sur roulettes...
Nous serions des jeunes de 17 a 19 ans et on aimerait savoir les activites a faire (fête, discotheques, bar, restaurant) si possible site pour appartement ou camping merci de bien vouloir me repondre
Je me rends à Londres dans quelques jours et j'aimerais savoir si vous connaissiez quelques shops à tendance urbaine où je pourrais faire des affaires, des boutiques du genre Starcow, Royalcheese, ou voir Colette ou Citadium. Je vous remercie d'avance...
N0un0urs · 11 janvier 2012 à 13:58 · 11 participants · 4 730 affichages
Suis un jeune voyageur qui débute dans le fabuleux monde du voyage. Comme premier périple je souhaiterais effectué un voyage de Belgique jusqu'en Espagne en vélo. Ce serait donc sympa de votre part de me donner des conseils de voyages, des petits choses...
Nous comptons mon amie et moi partir en Ecosse pour un périple de 8 jours soit fin août, soit début septembre 2012. Après avoir consulté de nombreux sites, je demande tout de même conseils à certains pour pouvoir organiser quelque chose de sympa. Nous...
Jcldb · 15 mars 2011 à 23:09 · 3 participants · 5 382 affichages
Nous venons de réserver un séjour de 6,5 jours à Malte au mois d'avril et sommes en train d'essayer d'organiser nos visites. Je précise que pour des raisons pratiques (bébé de 18 mois) nous avons fait le choix d'être logé à La Valette pour bénéficier...
Lacolecroco · 1 novembre 2011 à 23:06 · 5 participants · 3 879 affichages
Nous voulons faire un voyage avec un enfant de 2 ans en mai, juin 2012 en norvege.Nous voulons arrivez a oslo rester 2 jours, partir sur bergen en train et remonter vers le nord en passant par les fjords et les iles lofoten.On recherche toutes informations...
Je pars avec ma fille de 17 ans visiter Rome du 11 au 16 février 2012. Nous arrivons au moment du carnaval de Rome. Je n'arrive pas à obtenir des informations sur internet. Quelqu'un aurait il plus de renseignements sur le déroulement du carnaval (programme...