Oreli75 · 11 décembre 2006 à 12:25 · 4 participants · 1 663 affichages
Je m'envolle en Roumanie début Février. Ce n'est pas un voyage touristique. Je suis éudiante et souhaite travailler dans le reportage du secteur social et culturel (si possible pour une ONG). Mon projet est de partir un peu partout en europe à la rencontre...
J'arrive à l'aéroport international de Bruxelles (BRU), et je souhaiterai me rendre à l'aéroport de Bruxelles Charleroi pour prendre un autre avion. Existe-il des navettes qui font la connexion, ou dois-je me rendre d'abord au centre de Bruxelles? Merci...
Tugarref · 9 juillet 2009 à 20:47 · 6 participants · 4 575 affichages
Nous n'avons pas d'idée précise ou partie la 3eme semaine d'aout en Europe avec les critères suivants: - surtout pas trop de monde - plages propres - mer "qui donne envie de se baigner" - campagne calme avoisinante Si quelqu'un a une idée? (Grèce continentale...
Bouaye · 3 janvier 2012 à 19:12 · 2 participants · 2 643 affichages
Connaissez-vous un moyen pas trop cher d'avoir accès à Internet pour mon Iphone (usage essentiellement pour Google Maps, mais aussi pour les sites des hébergements) en allemagne? J'ai un abonnement classique illimité en France, mais dès qu'on passe la...
Petite anecdote sur un vol Venise - Lyon opéré par Easy Jet. Je voyage avec mon épouse qui n'a pas encore la nationalité française. Elle dispose d'une carte de séjour française en règle et de son passeport, sur lequel son visa a expiré (procédure légale...
Comme indiqué dans le titre j'ai un vol Easyjet pour Berlin avec Easyjet (départ samedi), et pour l'enregistrement en ligne on ne me demande ni mon numéro de CNI ni de passeport. C'est la première fois que l'on ne me demande rien, est-ce une erreur? Est-ce...
JeanComn · 27 décembre 2011 à 21:49 · 7 participants · 3 588 affichages
Je compte partir une semaine, entre la fin du mois de février et le début du mois de mars, dans un pays d'Europe (en raison des moindres coûts). Selon vous, quelle région me serait-il possible de parcourir (à pied, et y dormir la nuit), ayant ces deux...
Blabla77 · 2 janvier 2012 à 17:22 · 3 participants · 8 440 affichages
Je vais bientôt partir en angleterre pendant 4 mois et j'aimerais savoir ou peut on échanger des euros en livre (bon il y a les banques ou les bureaux de change mais j'ai envie d'avoir le taux le plus avantageux). Est ce quelqu'un est chez LCL car j'y...
MarsSG · 1 janvier 2012 à 22:49 · 3 participants · 8 642 affichages
Je recherche des idées de randonnées de deux ou trois jours dans les alpes suisses, à moins de 3h de route de la frontière alsacienne, et n'allant pas au delà des 2000m d’altitude. Elle serait prévue pour fin mai. En fait j'ai prévu de faire le tour des...
Lotfi150 · 1 janvier 2012 à 15:26 · 2 participants · 2 799 affichages
Je suis Algérien, mon ami et moi voulons partir en Espagne, nous avons réservé chaque un un appartement afin d'avoir chaque un une confirmation de réservation pour faire la demande de visa (lui un appart pour 4 personnes et moi un appart pour 2) sauf...
Djamalou16 · 1 janvier 2012 à 17:25 · 2 participants · 8 302 affichages
Voila je suis un jeune homme de 25 ans je veu faire mon premié voyage hors de l'Algerie je veu obté pour une visa touristique courte a l’Espagne...dans mon compte j'ai 5500 euro mais je suis san profession...donc je voulais vous demande: 1-croyez vous...
Vitikey · 27 décembre 2011 à 20:51 · 7 participants · 4 340 affichages
Nous nous marions en 2013 et nous commençons à réfléchir à la destination de notre voyage de noce que nous ferons une semaine après le mariage, c'est à dire en juillet. Nous hésitons entre les canaries, les baléares, la croatie, la grêce, la crête et...
Loick71 · 29 décembre 2011 à 12:37 · 4 participants · 1 431 affichages
Je vais reserver prochainement un sejour d'une semaine en demi pension avec mon amie à l'hotel "jardin caleta" et j'aimerai connaitre les coins a decouvrir sur cette ile, je compte louer un vehicule sur place pour les trajets plus long... Par la meme...
Je pars dans les 5terres entre Gênes et Pise durant le long we du 1er mai pour randonner et découvrir les petits villages. Quelqu'un a-t-il déjà randonné dans ce coin et logé? Si oui des conseils? Merci Co
Je souhaite aller en Sicile et je suis face à un dilemme en terme de moyen de transport... Je peut partir du samedi, voir vendredi soir tard, au lundi suivant ce qui me fait 9j. J'avais envisagé à l'origine de prendre l'avion. ce qui permet d'optimer...
Theole · 8 septembre 2011 à 15:09 · 3 participants · 10 707 affichages
Je me rends la semaine prochaine à Madère où j'ai loué une voiture. Est-il utile d'emporter un GPS pour mieux circuler sur cette île? Merci d'avance pour vos avis. Théo
Julie01 · 15 octobre 2007 à 16:02 · 4 participants · 5 223 affichages
Je viens de passer 6 mois en Norvège et j'ai un peu voyagé là bas (trains, avions...) Si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour des premières infos ce sera sur www.nsb.no Vous cliquez sur English (ça sera + simple que le norvégien) et vous avez...
Le 12 janvier je pars de l'aéroport de Lodz (Pologne) pour attérir à l'aéroport de Luton à Londres. Je dois aller rejoindre un ami qui arrive à Londres par la gare de St Pancras. Comment puis je rejoindre l'aéroport de Londres à la gare de St Pancras...
Moi et mon copain envisageons un voyage (sac- a- dos + tente et quelques fois auberges de jeunesse) de 3 semaines en Espagne et en France. Nous aimons les montagnes, les châteaux, les villages, la mer, etc. Nous ne voulons pas dépenser une fortune en...
Ibiscus83 · 27 septembre 2011 à 12:52 · 5 participants · 2 670 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai l'intention de me faire faire des implants dentaires en Hongrie, Espagne, ou Maroc. Grâce à vous j'ai pu sélectionner quelques cliniques mais j'aimerai connaître à ce jour vos impressions et surtout quel pays choisir...
Quelques tuyaux, pas toujours bien signalés dans les guides, après un séjour d'une dizaine de jours en décembre 2011 à Rome et Naples. Pour Rome je vous recommande de prendre le Roma Pass, on le rentabilise très vite (par exemple prendre l'entrée gratuite...
Nous projetons nos vacances pour le mois de juillet en Sardaigne... Maintenant il nous reste à définir l'endroit le plus approprié à nos envies, et c'est pour cela que l'on se tourne vers vos recommandations... Nous sommes un couple avec 2 enfants qui...
Nous avons passe une semaine a tenerife nous avons fait le chemin du baranco de masca qui aboutit a la mer; superbe balade, assez dur pour les jambes mais qui vaut le coup il faut compter deux a trois heures pour arriver a la plage; un bateau part a 15h30...
Juleshaag · 23 décembre 2011 à 13:18 · 3 participants · 1 990 affichages
Je voudrais aller aux Canaries faire de la rando en avril J'ai une question toute simple. Où est-il préferable d'atterir pour pouvoir profiter le plus rapidement des randos? Tenerife Grand Canarias ou Fuertaventura? merci
Nous partons pour Florence pour la première fois en Septembre et recherchons un petit hotel sympathique. Nous avons un budget de 80 euros pour 2 par nuit. N'ayant pas de voiture, nous souhaitons trouver un hotel très central afin de visiter Florence à...
Part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20, vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en...
Je m'y prends tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises. L'été prochain, j'aimerais faire, avec un groupe d'ami, une randonnée dans les Highlands. Le but étant de prendre des sacs de rando avec des tentes et des vivres, et être plongé en pleine nature...
Christ14 · 31 décembre 2011 à 6:16 · 4 participants · 1 108 affichages
Nous planifions un premier voyage (pour moi) en Europe probablement à l'automne 2012, une amie et moi. Ce sera mon cadeau de nouvelle retraitée que je me fais. Nous pensons partir pour environ 1 mois à l'automne 2012 (est-ce un bon temps??). Nous parlons...
Je serai à Amsterdam pour le réveillon du Nouvel An. Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais le fêter?? (idées soirées ou autre) Merci pour votre aide Siham
NounoursMcLe · 31 décembre 2011 à 18:08 · 2 participants · 2 437 affichages
Je recherche des infos sur les routes eurovelo. il y a un site pour l eurovelo 6 qui est bien explique mais je ne trouve rien d autre... je serais interresse par l eurovelo 4 par exemple merci d avance de votre aide!