Jplim · 22 décembre 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 983 affichages
Aprés étude de divers itinéraires concernant la traversée Espagne /Maroc en ferry avec mon vehicule, mon choix est fait pour un départ de Barcelone via TANGER (1 personne+4X4) Il propose soit couchette 4 places, les couchettes individuels n'existant pas...
J'ai effectué le tour de la Suisse en 2 semaines avec un porte bagage arrière "Pletscher Athlete 4B" acheté à Decathlon l'été dernier. C'était mon premier voyage à vélo donc j'ai un peu acheté "au pif", ni trop cher ni trop peu cher. Je n'ai eu aucun...
Nous devons partir en SIcile entre Noel et Jour de l'An. Mais mon mari risque d'avoir des colliques néfrétiques, car il a déjà eu une crise récemment à cause d'un tout petit calcul... MAIS il peut trés bien ne plus en faire du tout... Donc, nous avons...
Comme il s'agit beaucoup de randonnées pédestres, quelle est la meilleure saison (mois) en terme de température pour visiter les Cinque Terre? et par la suite la Toscane? Merci à l'avance de votre collaboration.
Marina311 · 22 décembre 2011 à 16:34 · 2 participants · 1 561 affichages
Je pars à Londres lundi prochain 26 décembre avec ma famille, (cinq adultes), pour un séjour de 5 jours. Pour nous déplacer dans Londres dans les zones 1 et 2, en métro et en bus, j'ai consulté le site des transports londoniens, mais je ne sais pas si...
Je vais bientot prendre un vol bruxelles- Berlin avec la compagnie Easyjet. J'ai payé avec une Carte VISA. Est ce qu'on risque de me demander la carte VISA au check-in? On ne me l'a jamais demandé pour Ryanair et brussels airlines mais ne sait-on jamais...
Natehem · 2 juillet 2011 à 11:24 · 2 participants · 5 992 affichages
Au vu des discussions sur voyage forum je pense que beaucoup voyagent en solo mais je tente ma chance quand même! je suis en train de regarder des circuits accompagnés en Islande pour le mois d'août permettant de faire de la marche tous les jours sans...
Gustine · 9 décembre 2011 à 15:21 · 6 participants · 3 915 affichages
Je sais les fetes de noel ne sont meme pas commencer que je pense deja a cet été!!!!!! Voila moi et ma famille composer de 2 enfants de 11 et 14 ans ainsi que de mon mari bien sur, nous en avons marre du midi de l'ocean ect... a part la plage surtout...
Nous voulons partir 4jours pour le 1°de l'an. ou peut on aller pour le reveillon? avez vous des noms d'hotel?je vais bien sur les sites mais j'ai tres souvent eu des surprises...aparemme... les hotels on l'air tres onereux.je recherche un hotel bien situer...
Nous voulons aller en mai en Italie et plus précisement à Naples et en Sicile. J'ai trouvé un vol qui me convient pour Naples mais comment aller pour pas cher de Naples à Palerme? Train, ferry, Avion? Et en Sicile, est-il facile de se déplacer en bus...
Llvllasta · 24 novembre 2011 à 22:59 · 5 participants · 11 216 affichages
Un ami et moi planifions de faire un voyage en Europe pour une durée d'environ 8 semaines. Notre itinéraire se résume principalement à l'Espagne, la France, les Pays-Bas, l'Allemagne et peut-être la Pologne et la Roumanie si le temps nous le permet. Nous...
Fonfec34 · 22 décembre 2011 à 9:39 · 2 participants · 1 332 affichages
J'ai eu un magnifique cadeau a noel! 2 billets d'avions pour l'islande! Nous partons donc deux semaines du 20 fevrier au 4 mars sur cette ile mysterieuse! J'ai le lonely et le routard...mais j'ai vraimpent besoin de vous!!!! Je n'arrive absolument pas...
Henry56 · 21 décembre 2011 à 18:05 · 2 participants · 5 049 affichages
Je suis a la recherche de renseignements pour l autriche, le tyrol et l italie du nord que je dois faire en avril mai en camping car, merci d avance a ceux qui voudrons bien me renseigner (la meilleure periode, les nuitées etc::::) en attendant bonnes...
Tem · 21 décembre 2011 à 18:04 · 3 participants · 1 520 affichages
J'envisage d'aller en Autriche fin Août début septembre 2012, à vélo. Quel est le meilleur transport pour y aller en emmenant son propre vélo? Quels sont les bons tuyaux?
Je fais un roadtrip en Europe en janvier et comme je passe à côté de Venise j'ai décidé d'aller voir la place St. Mark. Est-ce qu'il y a des prix à l'heure pour le stationnement tronchetto? Est-ce qu'il est possible de prendre un Vaporetto à partir du...
Après quelques jours à scruter le forum et autres sites sur l'andalousie, je fais appel à vous car je n'arrive pas à me décider!!! Je cherche à organiser une petite semaine (a priori 4jours) en Andalousie et comme je cherche un peu l'impossible: un endroit...
Quel sont les plus beaux villages a visités en Andalousie? Je logerai à Marbella la première semaine de Juin, je reste 5 jours dont une que je réserve pour une excursion a Tanger au Maroc, le reste je loue une voiture pour visiter les villages environnants...
Je dispose de 2 semaines pour aller en italie au début mai. j'arrive par avion à Rome et je termine à Rome également. il s'agit d'un voyage le plus économique possible (sac à dos, auberge de jeunesse) quel serait l'itinéraire le plus optimal? prendre...
J'ai découvert Metz cet été et aimerait poursuivre la découverte de ce coin avec les 2 pays frontaliers j'ai la carte escapade adulte mais c'est valable qu'en france et encore!! d'ou ma questions ur des billets en TER ou réseaux locaux pour aller à Luxembourg-ville...
Minho77 · 20 décembre 2011 à 19:02 · 3 participants · 4 850 affichages
Je suis Portugais (j'ai donc la nationalité portugaise). Je part bientot au Brésil dans l'état de "BAHIA". Comme je suis Portugais, j'ai le droit de rester 3 mois (soit 90 JOURS) SANS VISA au Brésil. Cependant, je compte rester 6 mois donc 3 mois de plus...
Crunch · 9 décembre 2006 à 17:17 · 4 participants · 10 715 affichages
Nous envisageons d'aller marcher aux Açores en février. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la météo et la végétation à cette époque de l'année. Toute autre info sera la bienvenue Merci
Nous serons à Milan du 29/12 au 02/01 et plusieurs questions: 1) parait il que l'on a vite fait de tour de la ville!!! que proposez vous comme autres visites?? 2) y a t'il des animations pour le 31/12 et faut il réserver dans un resto à l'avance? avez...
Nous partons à Londres, du 26 au 29 décembre...et j'ai quelques questions Premier point: j'ai un mal fou à comprendre ce qui est mieux pour les transports dans notre cas: oyster card ou pas? Nous allons réserver le London eyes par internet... Je me pose...
Njackass57 · 17 novembre 2011 à 12:56 · 7 participants · 14 008 affichages
Je vous écris car en fait j'ai 2 rêves dans la vie, c'est d'aller en Islande et en Norvege, en sachant que ces 2 pays sont assez chers niveau voyage je pense parvenir à economiser assez afin de partir avec ma femme dans un de ces 2 pays mais je n'arrive...
Kistoff · 11 décembre 2011 à 22:46 · 7 participants · 5 427 affichages
Certes ce thème est abordé au fil des diverses discussions sur vos escapades en Norvège mais plutôt que de faire un tour exhaustif de toutes les proses sur le sujet, je souhaiterais faire une petite "étude statistique" sur les chances de pluie! Nous souhaiterions...
Je souhaiterais connaitre le prix pour un ticket de metro, et ce qui est le plus avantageux (ticket jour, tickets simple etc...) et je cherche aussi un joli hôtel au centre dans les environ de 120€ les deux nuits merci à tous! belle journée les foromeurs...
Je viens de lire tous un tas de discussion sur ce site concernant les transports à Londres, mais je n'arrive toujours pas à savoir laquelle des cartes est la plus intéressantes: Travelcard ou l'Oyster? Je pars dans une semaine à londres, je reste 5 jours...
Je part au Maroc début Aout pour un petit trip d'un mois à travers le pays et j'aurais voulu donc savoir combien coutait la traversée Algéciras-Tanger pour un combi vw (petit camion aménagé) un couple et 2 enfants???j'avais pris mes billets chez l'agence...
BMassare · 5 avril 2011 à 9:59 · 4 participants · 3 337 affichages
Je souhaite passer une dizaine de jours en Norvège cet été avec 2 enfants de 4 ans et 8 ans. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et tous les endroits semblent beaux! Pouvez-vous me conseiller sur une région pour 1 premier voyage? Le Nord...