Kaeme · 24 novembre 2011 à 18:13 · 4 participants · 3 308 affichages
Après Londres, Stockholm, Dublin, Prague et Berlin, je continue mon tour d'Europe des capitales européennes pour le jour de l'an. Cette année ce sera Bruxelles du 29 décembre 2011 au 3 janvier 2012. J'y vais avec un ami, notre hôtel est le Mercure Centre...
Cbegin6 · 21 décembre 2011 à 15:53 · 2 participants · 893 affichages
Je prévois un séjour d'un mois dans les villes suivantes (Berlin / Vienne / Prague / Budapest) en juin 2012. À raison d'environ 1 semaine par ville, que suggérez-vous comme moyen de transport (forfait de train???) pour ce périple? Merci, Carole
J'envisage de passer un petit weekend à Stockholm, Ryanair propose un vol pas cher mais le retour est pour le lundi départ 7h15 de Stockholm. Il me semble que l'aéroport n'est pas tout près de la ville, quelqu'un aurait-il déjà pris ce vol? Y a-t-il des...
Vais avoir 7 h d escale à Amsterdam est il possible de se rendre en centre ville et comment s y rendre le plus rapidement. De plus que faut il visité en si peu de temps. merci de vos réponses
J'ai prévu d'arriver le 13 Aout sur Bodo pour passer environ 20 jours sur les Lofotens. J'ai déjà pas mal parcouru toutes les discussions concernant les Lofotens, mais je me pose encore quelque questions: - A ce que j'ai compris, la vélo serait un moyen...
Funkytrekker · 19 décembre 2011 à 17:07 · 4 participants · 1 817 affichages
Yop, Prévoyant de partir début 2013 pour un tour d'Europe à pied, j'hésite entre 2 tentes (Vaude toutes 2 (j'ai des prix dessus, ce qui m'a grandement occulté d'autres marques)) que sont la Power Odyssée et la Taurus Ultralight. La différence de poid...
Je souhaiterai aller de Lappeenranta a st petersbourg mais par quel moyen, je ne sais pas! si quelqu un pouvait me renseigner sur un moyen de le faire et a quel prix... sachant que mon budget es limité. merci
Vous plait je voudrait savoir le prix d'un trajet Saint Petersbourg -Hielsinki en Bus/car ou en Bateau ainsi que sa durée de voyage environ s'il vous plait Aller Retour je voudrait savoir si il existe des station de sport d'hiver proche de saint Petersbourg...
Je serai à Rome pour le Nouvel An et les quelques jours suivants. Passionné d'Art et de Photographie, j'aimerais savoir s'il est permis de prendre des photos, sans flash bien entendu, dans les principaux musées romains: - Les Musées du Vatican - Les Galeries...
Tampoui · 15 décembre 2011 à 12:21 · 3 participants · 2 506 affichages
Nous cherchons de informations sur comment convoyer une voiture de la Belgique au port le plus proche du Burkina> Nous habitons Bruxelles et nous aimerons envoyer une voiture et des materiels a nos amis au Burkina Faso. Si quelqu'un a des informations...
Bikesasia · 20 décembre 2011 à 20:57 · 3 participants · 2 316 affichages
J'aimerais obtenir l'avis des connaisseurs sur cet itinéraire,: 1er jour: on atterrit à Brindisi et nous nous rendons à Lecce (vers 21h) 2e jour: visite de Lecce et départ en fin d'aprem pour Otranto 3e jour: De Otranto, nous allons à Ostuni avec un bus...
J'aurai voulu avoir des conseils pour aller de bruxelles a cuba de façon économique. Passer par un autre pays était il moins cher que de se rendre a cuba directement? Quel est ou sont les compagnies les moins chers? Je compte m'envoler fin janvier, début...
Avec une amie, nous avons décidé de partir à Berlin pendant une semaine fin Janvier. Un petit problème à noter, ni l'une ni l'autre ne parlons allemand. Donc un peu difficile de se renseigner pour les trajets dans le centre ville et tout le tralala. Je...
Cette article a été lu sur yahoo.com PARIS-LONDRES... À VÉLO!Aujourd'hui, réfléchir à l'automobile c'est en partie réfléchir aux différents moyens de se passer de l'automobile. Paradoxe productif puisque les bonnes idées se développent. Qui aurait cru par...
Sebas12 · 3 janvier 2010 à 21:25 · 3 participants · 1 508 affichages
Je compte partir 3 semaines en Italie avec ma famille dont 8 jours en Toscane. Je suis sur le point de reserver au B&B ''Il Cantuccio del Sole'' mais avant j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y ont déja séjourné. Merci à l'avance, Sébastien...
J'ai vais en Californie début janvier 2012, je reviens le 4 mars en ayant un vol avec une correspondance à Londres Heathrow... Le petit détail c'est que je dois être à Londres 1 heure après mon arrivé en France. Si je m'arrête à Londres dans mon retour...
Mon mari et moi-même partons pour la première fois visiter Rome en janvier prochain. J'ai concocté un petit programme sachant que nous ne restons que 3 jours pleins sur place. J'aimerais avoir votre avis: n'hésitez pas à me dire si je dois faire des modifications...
Bon! il semble que mon post n, est pas fonctinné hier! une amie cherche è savoir s'il y a un train entre Paris et la côte amalfitaine. elle ne semble pas trouver. merci Sue
Suite à notre traversée des Alpes de cet été voici un petit résumé (un attendant un récit complet...) de ces 10 semaines passez à marcher dans les Alpes ainsi que quelques photos, montages photos et la bande annonce du film que nous sommes entrain...
Nous serons en couple du 31 décembre au 1 janvier à Capri et tous les hotels / hostels sont complets. Donc je cherche un plan B soit déposer nos sacs de randonnées dans une consigne soit trouver chez l'habitant. Merci pour vos conseils.
Je part la semaine prochaine en Italie pour assister à un concert à Milan. Et j'ai un peu de mal à trouver tout les renseignement pour me déplacer une fois arrivé à Milan. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire comment me rendre...
Est il possible de visiter le même jour matinée: musée vatican, sixtine et basilique st pierre puis en après-midi musée de la villa borghèse?? aussi pour le colisée, cela est jouable en demi journée?? merci a vous G.
Nous souhaitons offrir à nos parents pour leur 60 ans un voyage de 5 jours à vienne. Nous sommes à la recherche d'un hotel original et sympa qui fera de leur séjour un souvenir inoubliable! au niveau du budget nous pouvons partir sur environ 100 euros...
Patetisa · 5 décembre 2011 à 20:44 · 7 participants · 7 120 affichages
Jai un choix a faire, cest que vienne me plais beaucoup pour les musée chateau... le ring quoi, special quand meme de ce que jai vu sur le site du tourisme et en plus peut etre un saut a bratislava ou budapest en excursion le souci jai appeller dans plusieur...
Myosotis73 · 18 décembre 2011 à 3:05 · 4 participants · 12 675 affichages
Une petite question toute bête à propos des prises électriques en suède, finlande & norvège: est-ce qu'elles sont identiques au nôtres françaises? (pour recharger une camera, un chauffe-eau, un app. photo, etc... n'importe où) merci d'avance à ceux qui...