Veilside · 14 décembre 2011 à 23:16 · 4 participants · 2 428 affichages
J'aurais aimé connaitre un site pour réserver un voyage en Islande pour l'été 2012 mais j'aimerais une visite guidé avec un guide francophone ce serait le TOP pour une ou deux semaines Quelque chose en groupe qui me permettrais de voir les endroits touristique...
Mosniam · 29 novembre 2011 à 15:22 · 5 participants · 3 134 affichages
Voilà, je cherche à préparer nos futures vacances au ski et j'ai fais des recherches sur internet sur l'Autriche et je commence à être un peu perdue... je m'explique! Je suis chargée de trouver un hébergement du 3 au 10 mars 2012 pour ma famille en Autriche...
Makikatah · 14 décembre 2011 à 17:41 · 2 participants · 1 773 affichages
Nous sommes un jeune couple prévoyant de partir pour l'Islande du 24 février au 4 mars. Nous avions déjà posé une question sur le forum demandant des avis sur la possibilité d'emmener avec nous notre fils de 2ans. Après discussion, nous avons finalement...
Je suis du 20 au 26 juillet à Barcelone et j'ai 20 ans. Je désire connaître dans quelles boîtes (discothèques) faut aller? Ainsi que leur prix d'entrée? Des techniques pour être sur la guest et ne pas payer l'entrée? Quels restaurants pas trop chers...
Heremoano · 20 août 2011 à 21:04 · 6 participants · 15 052 affichages
Je vais séjourner 1 mois en Suisse en octobre-novembre et j'aimerais savoir quelle carte tél acheter. J'aurai surtout besoin de ce tél pour être appelée de l'étranger et ferai de rares appels sur la Suisse.. une quinzaine... Merci pour les infos.
J'envisage de partir cet été en islande 3 semaines début aout avec ma femme et ma fille qui aura alors 21 mois. Il semble que le camping car soit la meilleur solution pour ce voyage. J'aimerais avoir des infos sur les versions 4X4 des campings car: -...
Jim35 · 14 décembre 2011 à 19:13 · 2 participants · 1 206 affichages
En février prochain, je souhaiterais partir faire une rando à pied dans les pays scandinave, en grèce, italie peut être mème espagne je ne sait pas trop encore à vrai dire. Je voulais savoir s'il existe des sentiers de randonnées balisés avec des gîtes...
Tout est dit dans le titre: mon ami et moi avons décidé de passer les fêtes de Noël à Venise, le 24 et 25 décembre (donc 2 nuits sur place). Nous avons trouvé à nous loger pas trop cher dans un hotel, et je voudrais connaître de bons restos sur place...
Shado77 · 13 novembre 2010 à 19:16 · 5 participants · 6 129 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible pour mon epouse peruvienne et moi de faire la liaison lima-amsterdam-luxem... avec un visa long sejour emis par l 'ambassade de france, etant donne que c'est plus pratique pour moi car vivant plus pres du luxembourg...
Ma copine et moi, prévoyons de faire un sejour en irlande en mai 2012, le voyage s'effectuera en moto, quel est l'hebergement le moins cheres?? j'ai la liste de tous les campings d'irlande mais je n'arrive pas a avoir les auberges de jeunesses??? que...
Je pars lundi pour 1 semaine à tenerife avec mon cheri. Nous sommes partis en mai en Guadeloupe où on en a pris plein les yeux, et plein les jambes tellement on a crapahuté! C'était genial mais crevant. Donc le but cette fois-ci c'est de nous reposer...
Je suis à la recherche de renseignements à propos du parc d'attraction Légoland à Billund. Combien de temps faut il prévoir pour profiter au maximum de ce parc? Une, deux ou trois journée? Peut on partir directement de Bruxelles? Avec ma femme et mon...
Je pars Barcelone dans quelques jours, et en allant sur le site de Vueling (compagnie par laquelle je vais voyager), je crois comprendre que le pris du billet ne comprend pas les bagages! En effet, j'y lis: "Nous vous recommandons d’enregistrer vos bagages...
Nous séjournons du 27/12 au 04/01/2012 à Barcelone et nous aimerions connaître les traditions du nouvel an: - où manger les grains de raisins aux 12 coups de minuit? par exemple et bien d'autres... Merci de vos réponses Marialola
Nous sommes 10 nanas a partir pour 4jours a Rome. Nous allons y enterrer la vie de jeune fille de l'une d'entre nous. Nous n'avons rien de prevu si ce n'est d'eviter de faire la queue et entrer dans tout ce qui est musee, eglise... Simplement, decouvrir...
Je débute une discussion sur les Canaries. Avez vous eu la chance de visiter Grande Canarie l'une des ïles de l'Archipel des Canaries? Si ça vous dis d'en discuter. Philippe
J'ai trouvé pas mal d'informations concernant l'Ecosse à vélo en général sur le forum, mais les discussions traitant des Highlands datent un peu et, surtout, les avis donnés concernent la partie "Sud" des Highlands, c'est-à-dire en dessous d'Inverness...
Voyamie62 · 6 août 2011 à 13:09 · 5 participants · 2 858 affichages
Je souhaite découvrir Madère en mi septembre 2011 pour 7 ou 15 jours.Y a t il des personnes interressées par cette ile qui n est encore pas trop envahie par les touristes!!!!! Au programme marche, baignade et abondance d émerveillement!!j ai 49 ans mais...
Je vais partir de Suisse, jusqu'au bas de l'Italie durant ces fêtes de décembre. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces deux trajets (Tunnel du Mont-Blanc ou Col du Simplon) en hiver? et lequel conseilleriez-vous? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes...
Rovilie · 30 décembre 2009 à 16:41 · 12 participants · 8 269 affichages
Je souhaite, l'été prochain, me rendre en Islande en partant de la Norvège, avec mon campingcar, et ensuite aprés un tour d'Islande revenir sur le continent Européen. Pas à la nage bien sûr. Qui a l'expérience de cette traversée? Merci d'avance pour tous...
Clé72 · 20 novembre 2011 à 12:09 · 7 participants · 6 066 affichages
Je projette d'aller faire un tour au Portugal voire au Maroc en 125 et j'hesites entre plusieurs motos. Il faut qu'elle soit robuste (bagages), économique tant a l'achat qu'en consommation, et confortable. Que pensez vous de la Honda XL. Et de la Honda...
Langenscheid · 12 décembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 3 083 affichages
Je prends le train à Paris prochainement pour aller faire une randonnée en vélo en Belgique. Les archives ici ou là sur Internet semblent indiquer que la SNCF ne rend pas les choses faciles pour emporter un vélo dans le train. Si quelqu'un a une bonne...
Je serai à Genova en Italie le 30/12 et j ai le choix de passer la soirée du nouvel an soit à Venise soit à Milan, selon vous quelle ville dois je choisir? je souhaite aussi savoir le moyen de transport le moins cher entre ses 3 villes? et l adresse d...
Geonane · 9 décembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 6 694 affichages
Je suis en train de programmer nos vacances pour le mois d'avril, plus exactement la semaine commençant par le we de paques. Et j'ai bien du mal à me décider... J'hésite entre les canaries et l'irlande! Rien à voir! Mais j'ai passé 3 semaines en Islande...
Florence2010 · 1 décembre 2011 à 21:41 · 6 participants · 3 097 affichages
Quels sont vos conseils pour ces 3 pays pour y passer le Reveilon 2012? Savez-vous les traditions de feter Nouvel an a ces villes? Nous reflichissons de: 1. Montreux-Luzern-Bale ou Zurich 2. Monaco-Genes- Florence 3. Lisbonne - Porto Merci pour vos idees...
Retraité01 · 30 novembre 2011 à 15:07 · 4 participants · 3 640 affichages
Nous souhaitons, ma femme et moi, faire le trajet Mulhouse/... jusqu'à Bruges/Calais/Brest/... en avril -mai 2012. Mais à ce jour je ne peux trouver de renseignements sur la partie Stasbourg / Bruges = EV5. La suite se fera en longeant la manche et l'atlantique...
Nous allons nous retrouver a 9h du matin a l'aeroport de Madrid Barajas et en repartir a 16H! nous pensons rejoindre le centre ville pour y dejeuner et se ballader. Pouvez vous me dire comment rejoindre le centre le plus simplement et le plus rapidement...
Aprés une aventure de 2500 kms en juin 2010 pour faire le tour de la bretagne départ de Berck, au quel j'ai pris gout à l'aventure Je souhaite du Nord de la france rejoindre Genève par toutes les frontières puis revenir en restant à moins de 100 kms des...
Zozo2467 · 27 novembre 2011 à 17:11 · 4 participants · 1 718 affichages
Nous sommes un petit groupe de jeunes souhaitant ce rendre en Italie pour trois semaines environ cet été. Malheureusement nos finances casi inexistantes ne nous permettent que peu de fantaisie. Si par hasard vous vous êtes déjà rendu dans ce pays pourriez...