Zeldada · 24 mars 2011 à 22:49 · 2 participants · 2 108 affichages
J'organise actuellement mon voyage du 27 aout 2011 au 12 septembre 2011 et je ne sais pas ou aller en Europe. L'an passé, nous avons visité l'Espagne et IBIZA au même date et cette année nous désirons découvrir un autre pays de l'Europe. Nous avons ADORER...
Geonane · 12 décembre 2011 à 23:16 · 7 participants · 7 917 affichages
Je souhaite aller en irlande en ferry au mois d'avril. Par rapport aux dates qui me conviendraient, je pense prendre la compagnie "irish ferries". Que pensez-vous de cette compagnie? A pâques, ce n'est pas hors de prix... Avez-vous dejà fait la traversée...
J'aimerais prendre le Thalys à Paris avec un vélo, visiter Gand puis rouler jusqu'à Anvers, y passer la nuit, puis reprendre le train pour rentrer à Paris. Je suis preneur de toute information sur ces deux villes et comment aller de l'une à l'autre en...
Manino · 20 décembre 2007 à 13:30 · 3 participants · 16 448 affichages
Je veux visiter l'espagne pour une durée de 4 ou 5 jours; Chui tunisienne et je sais pas qu'est ce qu'il faut préparer comme papiers pour avoir le visa. jve aussi savoir, si dans le cas ou ma demande sera refusée, quand est ce que je pourrais la renouveler...
Tous, c'est la première fois nous rendrons visite Rome (ma femme et moi) je vous sollicite donc pour avoir quelques idées (à part les monuments) sur le bons plans shopping vêtements et chaussures ainsi les bons restaurants à Rome ou une petite rencontre...
Je projette de partir en Italie, vendredi 24 pour 9 jours en Italie, en voiture, au départ de Lyon. Je m'y prends certes un peu tard mais voyage à Istanbul annulé à la "dernière minute"... J'aimerais surtout voir de beaux paysages, lac, montagnes... Ainsi...
J'arrive à londres le 26 décembre et les soldes commencent normalement ce jour. Pouvez-vous me dire si certains magasins comme abercrombie sont ouverts? merci d'avance.
Vivienne75 · 18 décembre 2011 à 11:05 · 2 participants · 1 193 affichages
Je suis à la recherche de locations de maisons dans la région de la presqu'île de Setubal et plus précisément vers Sesimbra ou Aldeia do Meco. J'ai regardé tous les sites en français (Homelidays, IHA, abritel etc) et je cherche désormais des sites portugais...
En juin prochain je compte faire la randonnée des Cinque Terre en partant de Portovenere. Il faudrait que je passe une nuit sur place (je suis seul avec sac à dos et tente). Auriez vous un bon plan? Un endroit où je puisse dormir au moindre coût? En l'attente...
Je ne sais pas très bien dans quel sujet classer cette question donc... elle atterrit ici:) Je vais avoir une escale de 5h à barajas, après un vol de nuit de 12h et voudrais savoir si on peut trouver des douches dans, ou a proximité de l'aéroport... Merci:)...
Je vais passer un we a Bruxelles. Quelqu'un peut il m'indiquer bons plans restaurants, sorties tango, visites, coins sympas. merci d'avance. Cdt Monique
Arnocake · 13 octobre 2011 à 11:24 · 5 participants · 2 877 affichages
Je souhaite allez fêter la St Patrick en Irlande en 2012, mais je ne sais trop où?? Je ne suis pas à la recherche de la destination la plus touristique, mais de la plus authentique... fête traditionnelle, culturelle bref en opposition je pourrais vous...
Je souhaiterai partir à Londres au mois d'avril du 14 au 18. QQ pourrait il me dire où est ce qu'on peut dormir? On est trois filles avec juste un sac à dos!!! on cherche un genre d'auberge pas trop loin des sites incontournables!!! on ne sait pas encore...
BLSoof · 16 décembre 2011 à 19:30 · 3 participants · 2 345 affichages
J'aimerai profiter de l'expérience de personnes présentes ici pour effacer de ma tête un cliché. Cliché qui est du à mon entourage ne voulant pas me voir partir vers l'Est (Belarus etc.) Je m'appelle Sofiane et j'ai le teint basané. Et (selon mon entourage..)...
Je compte visiter Venise avec ma femme en été et je voudrais trouver un hotel pas cher à Venise, pas loin du centre de la ville. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations
Etant une grande fan de l'Italie, j'aimerai faire un tour en Toscane en vélo courant avril. Je voulais donc savoir si vous pouviez me renseigner sur les villes à visiter et leurs hôtels/pensions sympas. Si vous avez déjà entrepris ce séjour quel itinéraire...
Nous envisageons de nous rendre en Sardaigne de fin mai à fin juin 2012 avec notre fourgon T5 California VW. Quelle traversée (France/ Sardaigne ou Italie/Sardaigne, voire Continent/Corse et Corse/Sardaigne) nous conseillez-vous et avec quelle compagnie...
Defibleuet · 3 avril 2011 à 1:26 · 7 participants · 2 244 affichages
J'aimerais bien avoir quelques adresses à Paris pour du linge de maison (literie: housse de couette). à quoi correspond la grandeur " grand lit" en France. Merci aussi à tous ceux qui m'ont répondu pour les billets de spectacle. Vos informations sont...
Gustine · 15 décembre 2011 à 16:22 · 5 participants · 7 308 affichages
Apres plusieurs recherche l'allemagne me tentent bien avec ma petite famille, sauf a part europapark on peut faire koi avec des enfants de 14 et 11 ans. Pour l'ete 2012. Merci de vos reponses
Après avoir parcouru les forums internet de long en large, je ne parviens pas à choisir mon mode de transport pour aller de l'aéroport Fiumicino jusqu'à mon hôtel qui est situé près de la fontaine de Trèvi (Via dei due Macelli). Ce qui est sûr c'est que...
Chers voyageurs, Nous souhaitons partir, ma femme et moi, 15 jours en écosse début juin. Notre première idée, arriver à edimburg à l'aéroport et louer une voiture pour gambader à droite à gauche librement (avec chaussures de marché et tente dans le coffre...
Je voudrais partir avec mon petit ami en italie cet été. J'avais pensé à un parcours, mais je ne sais pas s'il est véritablement réalisable. Je m'en remets donc à vous. Nous partirions de Marseille. Marseille-- Venise (3 jours) Venise--Rome (4 jours)...
En fait j'ai du avoir un très grand retard concernant ma carte de séjour cette année vu que je suis marocain. Je profite des vacances pour aller à Amsterdam (J'habite à Paris) avec des amis la semaine prochaine en car. Y'a t-il souvent des contrôles...
Voilà, nous sommes deux filles (Havraises) de 18 ans et, nous aimerions aller à Londres pour un Week-End au mois d'Avril. L'idéal serait de faire une journée de visite touristique et une journée de shooping (Bah oui, nous sommes des filles:P). Mais...
Mguibentif · 14 décembre 2011 à 11:11 · 2 participants · 1 834 affichages
Selon le journal Le Temps (www.letemps.ch/... Italo, premier train privé à grande vitesse d'Italie dévoilé près de Naples AFP NOLA, 13 déc 2011 (AFP) Avec un lièvre en course comme symbole, Italo, le premier train à grande vitesse privé d'Italie, a été...
Italios · 14 août 2010 à 13:16 · 4 participants · 7 144 affichages
Voila je parle un peu Italien mais pas suffisamment pour faire des phrases un peu complexe... J'aimerai que vous me traduisez cela: Ces vacances avec toi étaient merveilleuses, je suis si content de connaître ma cousine! Sois sur que je ne t'oublierais...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Rome, pas trop cher (évidemment!), pas trop loin du centre, mais au calme. Je vous remercie de me faire part de vos expériences. A bientôt de vous lire.