J'aimerais partir seule à Londres mais je sais pas trop comment m'y prendre, je suis un peu pommée. J'ai 21 et j'ai jamais voyager, actuellement je suis en depression, je sors plus ni rien et donc le but premier de ce voyage serait de rencontrer pleins...
Sokolov · 28 octobre 2011 à 0:55 · 5 participants · 1 836 affichages
Pour notre prochain Noel, on pense faire un voyage en velo avec notre bb (qui aura 13 mois) au Portugal! On sait qu'au Portugal c'est plutot pluie que neige.. et meme des fois avec un grand soleil.. Avez vous deja voyagé a cette periode? auriez vous des...
Allan7070 · 27 octobre 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 210 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les formalités pour faire reconnaître un enfant par l'ambassade (Belge) Quels sont les documents à fournir? Est ce que quelqu'un a déjà du faire cette démarche et pourrait m'aider? Merci à tous
Brunodu70 · 28 octobre 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 400 affichages
J'envisage de faire, l'année prochaine, le tour du Mont Blanc (TMB) et dans la foulée, son ascension (avec guide). Pour éviter la cohue de juillet et août, je pense opter pour les deux premières semaines de septembre. Est-ce un bon choix, climatiquement...
Amire86 · 29 octobre 2011 à 12:11 · 4 participants · 2 109 affichages
Je m'appel ADEL, je vis à paris j'ai 25 ans, 1m85, 80kg, le teint mate (voila pour ma description) J'ai envie de partir en week end dans une des capitalse europeen mais je sais pas où allée!!! je connais bien londres, pour y avoir vécus 2 ans,,,,,...
Laurie13100 · 26 octobre 2011 à 18:31 · 2 participants · 3 691 affichages
Voilà je suis actuellement en Irlande et je voudrais envoyer une bouteille de whiskey d'ici à mon père en France pour son anniversaire. Or je pensais que par la poste il n'y aurait pas de soucis étant donné qu'on restait dans l'union européenne mais le...
Eze · 28 octobre 2011 à 13:29 · 2 participants · 1 393 affichages
Je prépare un possible séjour en Norvège pour juin 2012. Les hôtels (et tout le reste) sont chers et je me demandais s'il existait encore ces cheques hôtels (vouchers) que l'on pouvait trouver pour se loger en Scandinavie il y a trente ans et plus? Merci...
Je compte me rendre en famille à Rimini l'été prochain. D'habitude, nous partons toujours en club formule all in en Tunisie ou Turquie. Cette année j'ai envie de retourner aux sources, je suis des Marche, c'est pour ca que j'ai choisi Rimini car c'est...
Je compte me rendre en juillet 2012 à Rimini. Je sais que R***Air ne relie pas cette destination depuis la Belgique. Connaissez-vous d'autres possibilités "low cost"? AB
Alinelise · 25 octobre 2011 à 16:49 · 3 participants · 1 849 affichages
Nous (4 aînés) projetons un voyage de 2 ou 3 semaines en Espagne au printemps 2012 et regardons la possibilité de demeurer au même endroit et profiter des excursions disponibles pour visiter sans devoir louer une auto. Nous pourrions aussi changer d'endroit...
Krapo2m · 27 octobre 2011 à 22:19 · 4 participants · 7 061 affichages
Voilà mon compagnon et moi cherchons une destination pour un week end entre noel et le jour de l'an... Dans une ville d'Europe, où l'ambiance et la magie de Noël y est bien imprégnée!! Nous avions séjourné à Strasbourg il y a deux ans... ce fut mémorable...
Adlb · 26 octobre 2011 à 17:13 · 2 participants · 3 177 affichages
Voici mon projet: - 2 semaines de navigation en Avril 2012: départ le 14 Avril, retour le 28. - Trajet Aller-retour en Espagne depuis la Bretagne (assez intensif comme programme). Je compte louer un bateau et emmener quelques équipiers qui souhaitent...
En cherchant des hebergements pour noel a la sierra nevada.. nous tombons sur un joli prix de 750 euros pour 3/4 nuits,,, ehehe Connaissez vous des bons plans???? Merci!!!
Je pars demain en voyage à Genève pour deux jours. Je souhaiterais savoir s'il est absolument nécessaire de changer ses euros en francs suisse? Si oui, peut-on le faire une fois sur place? Merci d'avance pour votre aide. S.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais!!!!! je vais randonner dans les cinque terres en Italie, et je voudrais connaitre les horaires de bateau pour le retour de Portovenere dimanche soir 30 octobre, je n'arrive pas a trouver sur internet...
Nous avons prévu de partir 6 jours à partir du 30.10 à Séville, nous somme une familles de 4 avec 2 filles de 3 et 7 ans. Nous souhaiterions visiter l'andalousie. Quelqu'un aurait des idées pour parcourir l'andalousie mais pas trop fatiguant car avec...
Avec une amie, nous envisageons de partir à Lisbonne du 5 au 12 novembre. Nous ne connaissons pas du tout le Portugal, ou même plus précisément cette ville que nous avons choisi car il nous semblait y avoir pas mal de choses à voir. Que pensez-vous d'une...
Slt jai mon frère qui est sénégalais.il voyage pour maroc il n a pas besoin de visa avc son passeport Sénégalais.le problème est kil doit prendre un vol Iberia d Espagne avc escale de 5h.il doit récuperé des habits juste a l aéroport de Madrid puisqu...
Sokolov · 9 octobre 2011 à 23:09 · 3 participants · 1 313 affichages
Nous souhaitons passer notre reveillon de Noel, cette annee a l'etranger! On hesite encore entre granada ou la sierra Nevada.. Auriez vous des recommandations? On est pas mega riche, et nous n'avons pas besoin de bcp de luxe! Un lit au chaud est bien...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/6/7) et nous venons de prendre des billets pour 2 jours en février 2012 du v24 au d26. Je recherche donc maintenant des bons plans pour le logement genre petit hotel ou b/b mais où???? à mon avis...
Marcancelle · 17 février 2009 à 12:22 · 4 participants · 2 977 affichages
Je suis en train de préparer mes 6 semaines de marche en Ecosse à partir de début juillet avec un itinéraire d'un peu plus de 1000Km (Milngavie-Fort Williams-Mallaig-Sky... remontée au Nord puis toute la côte Nord jusqu'a Thurso et John O'groats, descente...
Une promo avion +hôtel nous conduit à passer le premier week-end de décembre à Rome. arrivée prévue à 20h30 le jeudi 1er, direction l'hôtel Augusta Lucilla. A cette heure ci, peut-on encore trouver un bus pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel? ou le...
Tout est dans le titre, merci d'avance J'atterris à l’aéroport de Genève vers 10h, pour repartir le soir vers 18h, une petite journée à Genève pour flâner un peu quoi ps: Pour un trajet aéroport/Centre ville en bus urbain, le 10 par exemple...
Voici quelques photos de Ténérife, Iles Canaries, prises à Noel 2005. Les Canaries? Bof, côtes bétonnées, étalage de cellulite! Certes! Mais il suffit de s'éloigner des côtes pour découvrir des paysages volcaniques surprenants. PAISAGE LUNAR au sud du...
Otakughi · 24 octobre 2011 à 14:15 · 4 participants · 4 533 affichages
Nous avons (famille) un visa Schengen (France) et comptons commencer notre voyage par l'espagne (2jours) et de là partir en France. Est- ce que cela pose problème? Nous avons une réservation d'hôtel en Espagne. Merci
Je cherche un hotel 2 ou 3 * à Londres pour un week end en décembre ou une chambre d'hotes, gites, pour 3 personnes merci de m'écrire si vous avez une adresse sympa
Jalan22 · 12 octobre 2011 à 10:28 · 5 participants · 3 375 affichages
Mon projet est de passer une petite semaine en hiver dans une ville Allemande où nous irions en train et où nous pourrions visiter sortir, faire du shopping en utilisant les transports en commun. Quelle ville choisir? Quel hébergement choisir? Toutes...
Samivilla · 14 octobre 2011 à 20:14 · 4 participants · 5 352 affichages
Mon frere est marocain a voyager au colombie- premier voyage Csablanca sao paolo avec un escale à istanbul. le deuxiem sao paolo bogota avec visa et maintenent chez une famille colombienne. il a oublie de changer les dates de retour et maintenent veux...
Je me rends à Cuba du 02/06 au 11/06, au départ de Paris à 10h45 arrivée à Madrid à 12h40 (terminal 1) et le vol pour La Havane à 15h20 (terminal 2), arrivée à 19h05 à La Havane avec la compagnie Air Europa. C'est la première fois que je voyage avec une...