Je compte partir a londres avec une amie le 31 et 1er janvier a loondres feter le reveillon j'aimerais savoir si de l'aeroport d'heathrow c'est simple de se rendre en centre ville ensuite a quel hotel il faut sdormir pour ne pas etre loin des metros et...
Arnoux2012 · 13 novembre 2011 à 16:42 · 2 participants · 1 189 affichages
Sommes déjà allés dans ce magnifique pays l'été et souhaitons profiter des offres Icelandair pour y repartir un grand week-end début mars; avons déjà fait le sud, le cercle d'or et Pingvellir; envisageons de faire la péninsule de Snaeffellsness: est-ce...
Juju7170 · 5 novembre 2011 à 18:27 · 5 participants · 1 900 affichages
Moi et qqs amis projetons d'organiser un city trip dans une belle ville d'Europe. Cependant nous n'arrivons pas à nous décidez. Ce sera avant tout un voyage culturel, partir à la rencontre des habitants, découvrir des merveilles (culinaires au passage)...
Je veux visiter Barcelone bientôt. quels sont les sites touristiques les plus intéressants que vous me conseillez de visiter?? je compte sur vous. merci d'vance
La 22ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 novembre 2011 Après quelques soucis d'organisation, les Soirées Trek sont de retour Et nous pouvons maintenant accueillir un peu plus de monde! Le thème de la prochaine soirée sera annoncé prochainement, un...
Philoxel · 2 novembre 2011 à 0:27 · 4 participants · 4 435 affichages
Voilà, j'aurais besoin d'aide car je cherche des renseignements sur une destination à priori "banale", mais selon des critères bien précis que j'ai beaucoup beaucoup de mal de trouver. En effet, ma compagne et moi souhaitons partir une petite semaine...
J'aimerais avoir l'opinion des connaisseurs de Barcelone et de ses hôtels. Evenia Rocafort Alimara Apsis Sant Angelo Expo Rialto Auditori Suizo J'hésite entre ses hôtels pour un séjour d'une semaine, prix qui se joue entre 600 et 650 euros. Votre avis...
Question simple: arrivée au terminal 1 à 17h30 aéroport de Barcelone El Prat. quel est le plus simple et le moins long pour rejoindre le centre à cette heure de la journée? prendre le bus ou le train? merci de me faire partager vos expériences.
Amis voyageurs. Je souhaite passer une semaine en Catalogne, avec mon mari et notre ado de 14 ans, début juillet, ou fin août. Nous souhaitons éviter les usines à touristes de la côte, et recherchons de petits hôtels de charme, confortables et calmes...
Phanaelopsis · 12 novembre 2011 à 23:43 · 3 participants · 3 225 affichages
Nous sommes 7 et pour partir économique en Islande nous avons pensé à prendre un bateau avec notre multivan volkswagen depuis le Danemark. connaissez-vous une compagnie de bateau qui ferait ce trajet pas trop cher? Notre budget transport ne rentre pas...
Je suis un scout de la région de Mons (Sud Ouest de la Belgique) et en juillet 2012, notre branche part au Maroc, plus précisément à Casablanca. Nous décollerions donc de Bruxelles. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant...
Soufmeng · 10 novembre 2011 à 22:53 · 3 participants · 7 822 affichages
Je suis résident Français mais de nationalité Marocaine avec un titre de séjour valide donc, mais un passeport périmé depuis aout de cette année. Est ce que dans le cadre d'un voyage en train de Paris à Berlin cela risque de poser problème? Merci.
Harwood · 10 novembre 2011 à 16:35 · 2 participants · 3 557 affichages
Dans le cadre d'un voyage autour de l'asie en stop/trek, notre (on sera 2) destination va être la suede/norvege/... Nous partons de France mi février/mars, nous pensons randonnées vers mars donc. J'aimerai connaitre des circuits de trek entre une et deux...
Finalement nous passerons nos vacances cette été en Alsace location proche de Colmar, pour l'Alsace j'ai trouvé pleins d'infos sur le forum et pensons voir ces villes: - Colmar, strasbourg, obernai, turckhein, riquewirhr, ribeauvillé, barr, dambach, kayzersberg...
J'ai un peu navigué sur le forum mais j'ai un peu de mal à me repérer, je tente donc deux ou trois petites questions. JE ^pars en novembre à stockholm avec une amie juste pour 4 jours, quels sites incontournables pouvez vous nous indiquer? Quelqu'un pourrait...
Les prochains JO se dérouleront à Londres en Août 2012.. avec ma copine nous voulons profiter de l'occasion pour découvrir l'angleterre et prendre la route... Si vous avez des conseils pratiques ou des idées d'autotour je suis preneur. Nous pensons par...
En direct de l'aéroport de San Francisco, je poste ce message car je panique un peu, je m'explique: je dois effectuer deux vols pour rentrer à Genève, les deux billets ont été acheté chez United comme vol san Francisco-Genève mais le second vol est...
Mon voyage à Londres se rapproche puisque je pars d'ici une petite quinzaine de jour. Pour partir, je prendrai le Ferry depuis Calais. Mais un petit problème survient: je suis piéton. Sur tous les sites proposant des billets de Ferry, il est obligatoire...
Nous arrivons vers minuit ce soir avec mon frère à Londres et nous aimerions sortir pour bien commencer notre week end. On nous a conseillé les quartiers de Leicester Square et de Covent Garden apparemment riches en pubs et nightclubs. Vue notre arrivée...
Je voudrais passer 3/4 j en juillet 2011, à stockholm, (j'hésite entre la Suède ou le Pays de Galles) mais je crains que l'ambiance y soit froide. Par exemple, j'aime tellement l'Irlande et cet esprit sympathique et attachant, je souhaite retrouver une...
Nous allons fêter notre anniversaire de mariage en février et nous voudrions découvrir Rome en 3 ou 4 jours. Nous aimerions trouver un hôtel qui ait du charme, pas trop grand, confortable, bien situé pour découvrir la ville et au calme. Bref! la perle...
Poiuy01 · 11 novembre 2011 à 10:28 · 3 participants · 5 924 affichages
Allant étudier à santigo de compostela en Janvier, j'aurai aimé avoir des informations sur la manière dont je peux me rendre à santiago depuis l'aéroport de Porto. J'ai trouvé un site "alsa.es", mais il n'a pas l'air de vouloir fonctionner. mon budget...
Nous prévoyons de parcourir la Serra de Tramuntana à vélo fin octobre (Ouest > Nord-Ouest). Nous aimerions en profiter pour faire quelques balades / randonnées (1/2 journée ou journée) sur notre route. Auriez-vous des idées à nous donner? Par exemple...
Je souhaite aller en Avril à Livigno (Italie), si possible en train à partir de la gare de Luxembourg (Grand -Duché). Quelqu'un connaît-il les trains à prendre et le temps nécessaire pour arriver? (Et pourquoi pas le prix), sinon m'indiquer un site où...
Est ce que vous pouvez me donner quelques conseils pour une journée à Ténérife, Canaries. Je pense louer une voiture. Comment appréhender l'ile, quelle route choisir pour aller au volcan avec deux enfants en bas age en partant du nord, comment "voir"/visiter/...
Nous avons en projet 8 jours en forêt noire au mois de décembre (départ le 10) ; le but est de louer un appart ou chalet et de faire des randonnées en raquettes à la journée nous recherchons des infos sur le climat: Y a t il de la neige normalement à...
Nouveau belge sur le forum et nouveau propriétaire de Camping Car VW LT et ayant tout a apprendre du monde des CC, j aimerais connaitre un site qui explique ce qui est permis ou non en matiere de "DODO" a bord de son CC Belgique et ailleurs...: Peut...