J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas...
Je vais aller à Londres le week-end prochain et je comptait me déplacer en métro dans la ville. J'ai été voir sur le site du métro londonien et il parlait de "London travelcard", je pense que se sera la solution le moins chère. Ou puis-je l'acheter sur...
Qui a déja fait la croisière offerte avec l'achat d'un "bus tour" à Londres? je regarde le site depuis un moment, et je ne trouve pas l'info.. sinon qu'il faut faire la croisière dans les 24h. J'ai peur que la croisière en question ne soit qu'un aller...
Je vais faire escale à valence à la fin du mois j’aurais voulu visité le musée océanographique Qui peut me donner la distance entre le port de croisières « Costa » et le musée ainsi que les bus à prendre ou métro. Si quelqu’un a un plan détaillé Merci...
Nous prévoyons de partir en Sicile au mois de novembre, nous voudrions aller voir l'Etna, mais nous avons un bébé de 22 mois est il possible de faire l'ascension avec lui, si oui que me conseillé vous? J'ai également vu qu'il y avais un train qui fait...
Je pars en Italie le 24janvier pour 3jours je compte passer une journée à Venise sauf qu'on m'a dit que les troubles de climats sont fréquents ainsi que les inondations ce qui me dégoûte un peu en plus je parle ni italien ni espagnol je ne sais pas comment...
Je pars pour le Népal le 26 février et je dois faire une escale de 10 heures en Allemagne. J'ai le choix de la faire à Munich ou à Frankfurt. J'y arriverai tôt le matin alors je peux y passer la journée. Quel serait votre choix entre ces deux villes...
PriAnge · 9 novembre 2011 à 21:36 · 3 participants · 1 643 affichages
Ma soeur et moi-même avons dans l'idée de faire un voyage en Irlande, le tout à pied, et pendant 1 mois. On voudrait partir début Février et revenir début Mars. Le départ se ferait de Nice et le retour à Paris Donc on aimerait savoir quelles sont vos...
Nous avions prévu de partir fin juin et un retour début juillet 2012 à Palma de Majorque. J'ai été sur le site easyjet et j'arrive à avoir le retour mais aucun vol pour l'aller, j'ai même appelé easyJet et d'après eux pas de vol programmé, surprenant??...
Avec mon mari, nous avons enfin la possibilité d'un week end en amoureux en février!!! (nous avons deux enfants en bas âge). Comme nous habitons Budapest, il n'y a pas autant de vols et de destinations proposés qu'à Paris par exemple et nous voulions...
Missprincess · 4 novembre 2011 à 20:47 · 7 participants · 2 784 affichages
Je me marie au mois de mai et nous voulons aller en europe pour notre voyage de noce ca sera notre premier voyage en europe! je regarde pour un voyage 2 semaines. nous vondrions aller a rome pour 4 jours ensuite a naples peut-etre pour 1 nuit ensuite...
Je souhaite faire une surprise à ma femme et préparer un voyage d'une semaine du côté de Madère ou des Canaries. Cependant, impossible de se décider. Je souhaiterais partir courant mars prochain avec des vols secs, une location de voiture et nous adorons...
Je suis amenée à partir en Allemagne deux jours pour le boulot. Je dois me rendre à Göttingen via Francfort. De Francfort à Göttingen je prends le train, mais j'ai vu sur le papier des horaires que l'on m'a fourni qu'il y avait un changement seulement...
Mon mari et moi allons partir 6 jours à Naples et je suis en train de chercher un logement (hotel ou B&B). Nous ne serons pas motorisés (et à Naples, il vaut mieux éviter de conduire...) et je cherchais donc quelque chose de central. Au départ, je me...
Je ne trouve nulle par la réponse à ma question:y a t'-il moyen de laissé pour quelques heures ses bagages à l'aéroport de London Heathrow?? Si oui quel est le prix? Avant mon vol pour l'Inde qui sera le soir (20h25), j'aimerais un peu visité! Merci de...
Je suis partie à Londres avec ma maman pour les vacances de Toussaint. J'ai commandé 2 london pass avec travelcard pour 6j (145£/pers)+les frais de port et la commission de la banque, bien sûre!+ 2 aller/retour avec British airway (-200€/pers). J'avais...
Quelques info pratiques sur cette ville toujours aussi belle. Pour commencer les travaux: énormément de travaux dans le centre de Rome au niveau des forums impériaux, du palatin et du forum, la fontaine de Minerve... Transport: Aéroport Ciampino/...
Je cherche des infos pour partir pédaler (cyclotourisme) aux Baléares au mois de Mars. Transport des vélos, quelle compagnie aérienne choisir, météo à cette période de l'année, idées de circuits, logements (petit budget), possibilité bivouac, etc... Merci...
Si je vous raconte mon histoire de Barcelone, ce n'est pas pour faire peur à personne, mais bien pour que vous soyez sur vos gardes si vous y allez. Je suis arrivée à Barcelone le 3 juin 2011 par train de nuit depuis Madrid. J'ai débarqué à la station...
Hotwaker · 3 novembre 2011 à 23:09 · 3 participants · 2 131 affichages
Pour des raisons professionnelles, je dois prendre des congés en février. En restant en Europe, je me dis que l'espagne doit être un des rares coins, où il ne fait pas trop froid. Je me doute que tous les campings sont surement fermés? Auriez vous une...
Shampix · 7 novembre 2011 à 23:50 · 2 participants · 2 342 affichages
Nous prévoyons de partir à trois en Juillet 2012 visiter le sud de l'Islande en 4x4 pendant 12 jours et y inclure un trek de 4 jours. Ci-dessous vous trouverai l'itinéraire que nous avons choisi. Est-il réalisable? Faut-il obligatoirement un 4x4? Pour...
Ailicec · 23 août 2011 à 22:00 · 2 participants · 1 907 affichages
Je vis en République Dominicaine depuis presque 3 ans. J'y ai rencontré mon conjoint et nous avons une petite fille qui fêtera ses 1 an ce vendredi. Mes frères n'ont encore jamais vu ni mon conjoint ni ma fille. Donc nous aimerions aller tout les 3 en...
Esteban88 · 23 octobre 2011 à 20:17 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous partons en juillet 2012 pour l'Islande! J'ai besoin de votre aide pour mon itineraire (il est encore assez flou) Pourriez vous me conseiller et me donner vos sentiments sur mon parcours? Jour 1 – Reykjavik et départ pour l’ile de Vestmannaeyjar Jour...
Je suis un petit nouveau de 17 ans. Je suis assez jeune et je ne suis donc jamais partie quelque part en autonomie totale. Je projette de partir à Ibiza en juillet 2012 avec une amie d'enfance. J'aurai 18 ans et elle 17. Comme tout jeunes qui se respectent...
Bsr, avec une copine ns partons a Londres mi décembre, on ns propose Gatwit comme aéroport darrive es ce loin du centre de Londres? Ne connaissant pas Londres ou peut on loger pas trop cher et pas loin du centre pour profiter un Max? Merci
Savez vous si Air France ou KLM, voir Transavia, proposeront des promotions sur des billets vers l'Europe très prochainement? Ce serait pour faire Nice-Amsterdam en avril. Merci.
Isaxtof · 22 octobre 2011 à 12:01 · 3 participants · 2 984 affichages
J'aimerai avoir des infos sur certains hébergements (hotels ou guesthouse) en islande en hiver. En effet, le choix est assez restreint car tous les hébergements ne sont pas ouverts en cette saison. Merci à ceux qui connaissent ces hébergements de me donner...
SoubaSouba · 2 novembre 2011 à 19:14 · 4 participants · 1 729 affichages
Revenant d'un petit périple européen, je vous fait partager mes notes sur la Norvège. Ayant récemment terminé mes études, je prends quelques mois "sabbatiques" pour faire du tourisme et visiter quelques connaissances aux quatre coins du monde. Arrivée...
Boy63 · 6 novembre 2011 à 20:06 · 3 participants · 1 765 affichages
Je dois prendre le ferry pour l'UK à la fin du mois mais je n'ai plus de passeport! est ce que ma carte d'identité suffit? J'ai lu à droite à gauche certaines choses et je ne suis pas sur! Merci d'avance, Benoit
J'étais à Lisbonne lors de la greve air France. Je devais rentrer le 30 octobre sur le vol 1025 à10h50.J'ai reçu un sms pour me dire que ce vol avait été supprimé. J'ai contacté AF à lisbonne car le site AF était surchargé.Nous avons été deplacé sur un...