De retour de 3 semaines de vacances sur cette magnifique île (Juillet 2010), voici un petite compte rendu sans prétention pour les futurs voyageurs: VOL:Charleroi - Cagliari avec Ryanair Rien à redire: pas cher, personnel agréable, avion propre, à l’heure!...
Bberange · 20 octobre 2011 à 20:49 · 6 participants · 18 199 affichages
Je pars avec 2 amies la semaine prochaine en norvège en mode sac à dos nous allons dormir en auberge de jeunesse nous avons lu que ces auberges étaient équipées de kitchinettes nous voudrions donc faire notre propre cuisine or nous partons juste avec...
Je tiens tout d'abord à vous remercier et vous féliciter de l'activité sur ce forum, les conseils que j'ai pu lire m'ont déjà été très précieux pour mes précédents voyages! Deux amies et moi partons 5 jours à Ibiza durant la première semaine d'Octobre...
Dizaz · 21 octobre 2011 à 19:27 · 2 participants · 1 399 affichages
Je souhaite faire un voyage en Espagne en février 2012 (pas d'autre date possible!) de Irun à ST Jacques de Compostelle, en voiture, mais en très peu de temps (4-5 jours maximum). J'ai donc pensé me concentrer sur la visite des sites classés UNESCO: -...
Je suis à Londres depuis peu et j'attends une lettre importante partie de la région parisienne en courrier normal jeudi. il me la faut absolument jeudi prochain (soit sept jours après mais seulement cinq jours ouvrables) Quelqu'un sait-il si j'ai une...
Je vais sur Pineda de Mar vers le 25 octobre et compte passer une journée à Barcelone, je connais bien cette ville car ma grand-mère y habitait (il y a 20 ans de cela!) j'y suis retournée il y a 3 ans, mais pas pour faire du shopping! donc, je ne sais...
Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands? AVOD? De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en...
Je serai sur Londres pendant quelques jours à partir de ce week-end et je ne voudrais bien sûr pas louper la finale de la coupe du monde de rugby et profiter d'une bonne ambiance de pub pour visionner le match. Comme ma petite famille veut visiter les...
Claisse · 5 octobre 2011 à 18:09 · 5 participants · 6 669 affichages
Je dois partir a la toussaint sur BARCELONE,, je cherche un endroit ou stationner en securitè pour 3 jours,, le temps de visiter cette ville je prends tous les bons tuyaux!! y compris restos merci
Mon copain et moi partons en Sicile fin septembre. Nous avons 7 jours sur place et on a tendance à vouloir... tout faire... Nous avons fait un itinéraire, incluant 3 grimpettes de volcans, j'aurais aimé avoir des avis sur la faisabilité du tracé. Et si...
J'envisage de parti en sicile voir la sardaigne en juillet, mais je ne trouve pas de vols directs au depart de paris pur ces deux destinations. Y a t il une compagnie qui fasse des vols directs - peu importe l'aéroport d'arrivée. merci
Je pars avec Lufthansa pour Bangkok le 19/11. Vol LH772 - Boeing 744 Retour le 09/12 Vol LH1094 - Boeing 744 Tout ça en classe éco. D'après ce que j'ai pu lire il n'y à pas d'écran individuel dans ces avions mais certains parlent d'un réaménagement ces...
Nous partons pour Amsterdam dans quelques jours et voudrions aller à Zaanse Schans. Apparemment, on peut soit prendre le bus (N°91, bus de la compagnie Arriva??) soit le train en descendant à Koog Zaandijk. Que nous conseillez-vous par rapport au tarif...
Zenaide2 · 2 juin 2011 à 13:41 · 6 participants · 1 417 affichages
Nous partons en Norvège cet été 5 semaines. Nous avons commencé notre itinéraire mais je trouve cela vraiment compliqué, nous aimerions faire pas mal de randos mais aussi voir les incontournables du pays, les Lofoten et la laponie norvégienne. Est-ce...
J'organise un voyage scolaire pour mes élèves de dernière année. Cette année, la destination prévue est Rome. Mais je souhaiterais leur faire découvrir également Pompéi donc j'aimerais loger deux nuits à proximité de Rome et deux nuits à proximité de...
Bon voilà après quelques hésitations, j'envisage de passer le reveillon à l'étranger avec Madame. Après avoir longtemps hésité entre Venise et l'Angleterre, j'ai choisi la seconde option car plus raisonnable niveau budget. Je pense y aller en Ferry (habitant...
J'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur le WE du 26-27 mai 2012 à Barcelone et je cherche un logement bien placé pour une vingtaine de personnes. Budget serré mais grande envie de faire la fête! Auriez-vous des adresses intéressantes...
Jeo33450 · 10 octobre 2011 à 15:09 · 7 participants · 2 345 affichages
Je pars avec un amis pour faire la hrp cet été. Ça va être notre première rando en haute montagne. Sur les blogs en général je vois qu'un piolet est indispensable pour certaines parties du parcours. Est ce vraiment utile surtout à la période à laquelle...
Fabio68 · 18 octobre 2011 à 10:21 · 3 participants · 937 affichages
Je prépare mon voyage familliale pour le printemps-ete 2012.Nous avons 4 enfants (4,6,9 et 11 ans). Pour l'instant nous prévoyons de partir début mai en voiture depuis l'Alsace pour la corse (prendre le ferry Livourne-Bastia). Nous prévoyons 3 semaines...
Je rentre aujourd'hui d'un vayage en Andaluosie effectué en camping car. Départ de Valence en France (26000), passage a Alméria, Grenade, Tarifa, Seville, Cordoue, Tolède, Zaragosse, et retour. Environ 3800 Kms, Je tiens à vous communiquer quelques plans...
"Introuvable" en France, j'ai trouvé une carte à la station de Sapienza au pied de l'ETNA. Grand merci à Fabrizio de VF m'a donné de bon tuyaux de rando et une adresse de librairie sur Catane où l'on peut se la procurer: la librairie "Cavallotto". Si...
Citipati · 16 octobre 2011 à 16:02 · 5 participants · 1 379 affichages
Je suis plutot cale sur l'Himalaya, mais j'ai decide d'experimenter des destinations plus proches, et, a mon sens, tout aussi belle. J'ai donc choisi l'Islande, que je ne connais pas du tout (a part quelques bribes de langage apprises au Nepal d'ailleurs)...
Je désire partir 5 jours en randonnée début avril 2012 avec ma femme pour nos 40 ans respectif. Me conseillez vous plutôt l'ile de skye ou la Great Glen Way, sachant qu'elle peut être fait en 5 jours. Par rapport à l'ile de skye est-il possible de prévoir...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen le plus simple et le plus économique pour relier l'aéroport de Barcelone à l'hôtel San Augustin situé Place Sant Agusti? Pour une durée de 3 jours quelles sont les principales visites à faire? Quel transport...
M6sm9lan · 14 octobre 2011 à 11:34 · 8 participants · 4 788 affichages
J'aimerais effectuer une randonnée en Belgique, de preference dans les Ardennes, et dans la nature la plus sauvage possible pour la Belgique. Sauriez-vous me conseiller des bons points de départ ayant un accès via transport en commun, ou je trouve la...
Je souhaite voyager en Angleterre. J'ai regardé votre forum avec le sujet concerné. Il me parait qu'il faut un passeport pour y aller. Et car je suis pas Française, je viens en france pour mes études, j'ai n'ai qu'un passeport vietnamien avec le titre...
Pour un séjour de fin d'année, je cherche un bel hotel près de tout ce qu'il faut voir à Londres, meilleur emplacement pour visite touristique, sur une catégorie d'hôtels 4 ou 5 étoiles. Merci