Savez vous si cette compagnie atterrit actuellement à Madrid, à Badajas ou au nouveau don Quijote? qui peut me parler de ses impressions sur cette compagnie, j'ai dejà lu quelques posts sur ce forum qui semblent dire qu'elle n'est aps si mal que ça? c'est...
Quelqu'un peux-t-il me donner une critique constructive sur la Thai pour un vol Zurich Bangkok sur l avion A340-600... Service a bord, film et divertissement en français, repas et autres petit truc Afin de pouvoir comparer les compagnie et choisir avec...
Je viens de terminer la randonnee sur (et aussi en dehors de) Kungsleden d'Abisko a Kvikkjokk: - Abisko - Nikkoluokta en 5,5 jours y compris une tentative (arretee pour cause de nuages) sur Kebnekaise et un detour au refuge de Tarfala (le mieux situe)...
Je prévois voyager a Rome une dizaine de jours durant le mois de mai, seule. Je voulais savoir si il y a des festivals et/ou autre choses qui pourrais m'aider à choisir les dates auxquels je partirais, car, pour l'instant je n'arrive pas à m'arrêter sur...
J'ai l'impression de m'y prendre bien tard mais je recherche une possibilité de logement à Rome pour deux nuits dans un couvent, la dernière semaine d'avril ou la première de mai et à l'endroit où je suis déjà allée deux fois, il n'y a plus rien de libre...
Bayernd77 · 10 février 2011 à 15:08 · 8 participants · 6 112 affichages
Quelles sont les routes incontournables en Suède et en Norvège à vélo (comme la route des trolls par exemple)? Je ne parle pas des villes, des musées ou des endroits à visiter/voir?
Nous partons ce week-end 8 jours sur place a Venise et serons logés à Favaro Veneto. Peut-on régler par C.B les: le museum pass le chorus pass la pass ACTV Trop tard pour réserver par internet. Merci pour les réponses.
Nous souhaitons partir 2 semaines en août à Ténérife. Nous ne connaissons pas du tout cette île. Nous cherchons à louer une petite maison individuelle mais nous ne savons pas du tout dans quel "coin" de l'île nous installer. Nous sommes avec 3 enfants...
Je fais venir des Palestiniens en France dans le cadre d'un projet artistique. J'ai trouvé des vols avec transit à Londres. Ils doivent passer du terminal 1 au terminal 5 de Heathrow. D'après ce que je comprends sur le site de l'aéroport, il semble qu'ils...
Amis voyageurs, J'ai besoin de vos avis et tuyaux de tous genres. Je m'en vais vivre à Saragosse pour 6 moins en Septembre, et j'aimerais avoir l'avis de pros à propos du logement (point de vue prix, endroits à éviter, etc), des bars, des choses à faires...
Je suis à la recherche de l'équivalent d'une chambre d'hôte ou d'un petit studio à lONDRES pour y passer quelques jours: je m'aperçois que c'est pas facile: vaut-il mieux passer par un particulier ou une agence, cautions, quartiers?? Si vous avez des...
Ne pouvant partir l'été dernier que 8 jours en vacances, nous avons profité d'une offre Seafrance passagers et voiture de 58E pour nous rendre en Angleterre et plus précisemment ds la région des lacs... Avons pris le premier bateau et donc nous étions...
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte...
1000cbr · 8 novembre 2006 à 13:29 · 16 participants · 22 680 affichages
Je dispose d'une semaine de vacances en avril 2007. J'ai l'intention de faire un voyage en Italie (en partant de Lyon). Sans destination particulière. Quelqu'un a-t-il déjà fait un périple de ce genre en italie. Si oui puis-je avoir des renseignements...
Labijonnière · 24 octobre 2011 à 15:52 · 2 participants · 1 232 affichages
Nous allons à Portimao (Portugal) en fin de semaine et j'hésite entre l'itinéraire par le Portugal, et la descente jusqu'à Séville, puis direction Portimao. Il me semble (sur la carte), que par Séville, il n'y ait que des voies rapides (gratuites)alors...
Taipan90 · 20 octobre 2011 à 14:14 · 5 participants · 2 354 affichages
Ayant beaucoup souffert du chaud cet été j'ai décidé qu'en 2012 je partirais au froid. La Norvege m'attire beaucoup et je souhaite organiser un voyage pour voir les Fjord, des paysages grandioses et des petits villages typiques. Oslo ne m'attire pas trop...
Serge49 · 23 octobre 2011 à 19:37 · 2 participants · 1 430 affichages
Je souhaiterai prévoir un circuit d'une dizaine de jours en irlande aux alentours du mois de juillet 2012, pourriez vous me conseiller sur, non pas un itinéraire précis, mais plutot ce que je pourrai programmer sur cette période (genre si on atterrit...
Geogeo34 · 7 octobre 2011 à 17:09 · 6 participants · 6 486 affichages
J'ai le projet de passer une semaine en 5 terres en Italie au printemps prochain mon projet est de visiter les 5 terres à pied. Je souhaite avoir quelques renseignements sur: - le parcours à faire pour bien voir ce qu'il y a à voir. - ou se loger dans...
Je pars de Montréal le 4 mai, j'atterris à Bordeaux le 5 mai à 08h30. Je fais ce voyage pour marcher de Pampelune à Santiago de Compostela en mai et juin. Je voudrais passer le 5 mai à Bordeaux pour compléter les derniers préparatifs (achat de cellulaire...
J'envisage un périple en Irlande, Ecosse, Angleterre. J'ai commencé à établir un itinéraire. Est ce réalisable? Merci de vos conseils avisés. Jour 1: Montpellier – Roscoff: 1130 km, 10h30. Traversée de nuit vers Cork Jour 2: Cork, capitale du Munster...
Je prévois d'aller de Cork, Irlande à Amman, Jordanie le mercredi 14 mars 2012 Mon vol atterri à 9.00 à Heathrow au Terminal 1 et je repars du même Terminal à 11.40. Je dois entre temps récupérer mon sac et le faire ré-enregistrer puis passer la sécurité...
Pour préparer un séjour de 3 jours à Dublin, pourriez-vous me renseigner sur: 1) que peut-on voir dans les alentours en se déplaçant en train? 2) quels sont les pubs et lieux de sortie incontournables? 3) quelle auberge de jeunesse choisir? Merci d'avance...
Locvim · 17 octobre 2011 à 1:19 · 4 participants · 1 478 affichages
Je commence à préparé mon voyage en Europe... probablement du 15 Aout au 15 Novembre 2012, et je me demande les pyrénés et les Alpes sont carossable jusqu`a quelle date environ avant que la neige arrive pour de bon?
Je pars pour un voyage à Lausanne en novembre. J'hésite entre plusieurs possibilités pour changer mes Euros en fracs suisses. - Change à la banque, à l'aéroport (Bruxelles ou Genève) ou dans l'agence où j'ai mon compte bancaire - Retrait sur place avec...
Chonlaye · 22 octobre 2011 à 21:54 · 2 participants · 2 069 affichages
Doit venir en autriche plus précisement a vienne pour quelques jours, mais je désire aller en italie.je voudrais savoir quels gare de vienne je doit aller puis quels trains prendre et enfin c'est combien les tarifs.merci
L été prochain je compte partir faire le Cape Wrath Trail en Ecosse accompagné de ma soeur, et je suis donc à la recherche de conseils d'itinéraire (pas de chemin officiel), d'impression bonne ou mauvaise sur ce trek. Nous partirons vers juin et nous...
Je regarde pour réserver une semaine à Barcelone au printemps, j'hésite entre l'hôtel et un appartement. Avez-vous réserver un appartement avec Housetrip? Si oui avez-vous un appartment à me conseiller? Environ 100$ canadien par jour maximum. Merci beaucoup...
Lyance · 20 octobre 2011 à 13:57 · 2 participants · 1 509 affichages
Nous partons le 20 janvier avec l’express côtier Hurtigruten, nous partons de Bergen et arrivons à Kirkenes ou nous aimerions reste quelques jours de plus. Malheureusement je ne trouve pas d’hôtel si ce n'est a un prix trop élevé. Si quelqu'un a des adresses...
J'aimerai savoir si quelqu’un à déjà acheter son billets d'entrée à un Ibiza club par le site www.ibiza-spotlight... j'ai lu sur ce site qu'on peut économisez de l'argent et les billets club sont entre 5 et 15 eurosmoins cher que sur la porte. est ce...