Kate · 16 octobre 2011 à 13:59 · 5 participants · 5 278 affichages
Connaitriez-vous l'existence d'une liaison maritime entre le Maroc et les îles Canaries? De préférence au départ d'Agadir ou à proximité. Mes recherches sur le net s'avérant infructueuses Merci
J'aimerai passer Noël en sicile, à Taormina ou ailleurs, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose d'ouvert...étant donné que tout le monde sera en famille. Quel pourrait y être le climat? Pensez-vous que c'est une bonne idée ou me conseilleriez-vous...
Pour fêter nos 10 ans de concubinage, mon ami et moi souhaitons faire un petit week-end sympa en Europe. Nous hésitons entre l'île d'Ischia (notamment pour la baie de Sorgeto afin de découvrir le thermalisme naturel), Rome (pour les belles couleurs que...
Navier · 23 mai 2011 à 15:13 · 5 participants · 3 401 affichages
Présentation rapide pour mon premier message: Jeune couple de 26 ans, nous aimons voyager en tandem (cyclo-camping). Nous avons fait les bords de la Loire, une boucle au Pays Bas, la cote bretonne de Roscoff à Quiberon. Entre 10 et 15 jours et 600 et...
Je vais rendre visite à un ami qui habite à Grenade, le vol le moins cher c'est avec Ryanair, arrivée à Malaga. Mais seulement voilà, j'aterri à 23h15 à l'aéroport de Malaga et il me semble que le dernier bus pour Grenade est à 21h. Avez-vous une solution...
Voilà, tout est dans le titre. est il possible de prendre le bus de narvik pour bodo avec des vélos et une remorque? car il me semble que sur la E6, il y a de grands tunnels surement interdits aux vélos? si vous saviez combien il y a de bus par jour...
Simonsimon · 17 octobre 2011 à 20:21 · 3 participants · 2 206 affichages
Ca minquiete un peu de savoir quon pourrait mempeche de prendre lavion a montreal si jai pas de billet de retour en mon pays...jai lu des trucs sur les forums mais yen a qui disent quon pourrait te refuser lacces a bord et dautre non...??? je serai avec...
Besrimka · 17 octobre 2011 à 20:18 · 2 participants · 3 102 affichages
Le problème en hiver il n 'y a rien a faire la bas et surtout pour le Week end du new years alors j'aimerais savoir les sorties en Espagne parc attraction vers la frontière ou vers Perpignan enfin du loisir et boite de nuit merci...
Foggarty · 2 octobre 2011 à 12:23 · 3 participants · 5 439 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements sur un tour d'Europe des Alpes (en Side ou en voiture, à définir). Tout d'abord avez vous quelques liens ou quelques expérience à propos du tracé que j'aimerai faire? A savoir que je ferais Suisse, Autriche, éventuellement...
Delanotre · 13 octobre 2011 à 13:49 · 11 participants · 3 752 affichages
Flying Blue: Nouvelle classe de réservation billets primes, sur les vols AIR FRANCE Application immédiate pour réservations et voyages Afin de proposer des disponibilités supplémentaires en cabine Voyageur sur les vols domestiques France et Europe du...
Est-il possible d'acheter des cartouches de gaz à vis (type Coleman, MSR, Primus) à Ténérife et La Palma? Si cela est possible auriez-vous des adresses, idéalement à Santa Cruz de Tenerife et Santa Cruz de La Palma? Merci d'avance. Bons voyages à tous...
Julizzz · 10 février 2011 à 0:33 · 7 participants · 4 089 affichages
Help me please!!!! Je souhaite partir en Irlande pour apprendre l'anglais, je voulais savoir si l'accent irlandais posait un problème pour devenir bilingue et se faire comprendre dans tous les pays anglophones??? Merci...
Nous prévoyons de partir à Rome 5 jours pour la toussaint avec nos deux enfants (6 et 11 ans) et nous avons évidemment envie d'en profiter au maximum! Ne connaissant pas les distances et les durées de visites, j'aimerais votre avis sur la faisabilité...
Je pars seul pour l'écosse pour une semaine du 20/10/11 au 27/10/11. Mon programme: - Arriver à edimburgh a 16h y passer une nuit.Le lendemain louer une voiture et partir dans les environs de glencoe et Fort William pour 2 jours; puis aller à Inverness...
Je suis une quebecoise qui part à paris fin octobre, et qui desire y rester pour 10 jours et partir vers francfort en allemagne par la suite, pour retourner a paris et rentrer a montreal. Connaissez-vous des petit vol pas cher ou des train, qui ferais...
Nuitnoire · 26 janvier 2010 à 20:48 · 5 participants · 7 879 affichages
Je vais partir en Islande une courte semaine cette été. Je logerai à Reykjavik, mais j'aimerai faire des sorties ailleurs, entre autre à Grimsey afin de traverser le cercle polaire et de voir quelques oiseaux nordiques. Je sais qu'il y a deux façon d'aller...
J'ai fais quelques recherches sur le forum, je ne pense pas avoir trouvé ce que je cherchais, aussi je m'excuse d'avance si mon topic fait répétition. Avec une amie, nous avons décidé de partir l'été prochain, pendant 15 jours-3 semaines environs. Nous...
Je vais à Lisbonne en février. On a repéré l'hôtel Evidencia Tejo Créative. Quelqu'un le connaît-il? Ensuite, quel est le plus simple pour rallier l'aéroport au quartier de Baixa? Merci de vos réponses
Fin octobre, avec ma soeur, nous avons décidé de partir 10 jours aux canaries. Nous avons un N1 de plongée et notre vol nous dépose a l'aeroport du nord de tenerife (le moins cher:- () Notre prochaine étape aprés l'atterissage est d'aller sur El Hierro...
Chrisozele · 16 octobre 2011 à 13:58 · 2 participants · 1 847 affichages
Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aimerais offrir un séjour en Calabre à mes parents pour Noël, ils partiraient entre le 21 avril et le 07 mai. Or, je trouve difficilement des séjours complets dans cette région. Auriez-vous des tuyaux pour trouver...
J'ai du mal a m'y retrouver dans les forfaits de transport en Vaporetto + entrées aux Musées + Eglises du Chorus... Quelqu'un peut-il m'éclairer. Voici le site sur lequel j'ai trouvé cette info: www.hellovenezia.com... Faut-il comprendre qu'une nouvelle...
Balperso · 29 avril 2010 à 1:29 · 6 participants · 5 254 affichages
Pouvez vous me dire quelle est la meilleure Costa (blanca, brava...) en espagne pour location d'une villa? Les villas ont l'air sympa mais qu'en ait t'il des activités, plages, pour une familles avec 2 enfants (4 et 8 ans). Quelles sont les meilleurs...
Cameroun · 14 août 2011 à 19:11 · 3 participants · 4 574 affichages
C'est décidé, nous irons nous ballader dans le nord de la finlande à Noël. Oui mais...qui peut me renseigner sur: - l'état des routes en cette période, ok pour conduire? - la possibilité de louer un motorhome, peut-on se parquer n'importe où? - rovaniemi...
Thierrytosca · 21 septembre 2011 à 9:45 · 3 participants · 2 463 affichages
Je vais me rendre dans quelques jours en C Car en Finlande, je vais arriver par les pays baltes Que vaut il mieux faire: le ferry ou un détour par la russie, quelles sont les conditions pour y aller, visas? merci pour toutes vos reponses thierry
Rillettes34 · 22 avril 2009 à 4:02 · 2 participants · 4 348 affichages
Je vais acheter un camping-car style vw transporter et je voudrais savoir s'il y a des camping à ceuta ou mellila, j'ai un chien. Pourriez vous m'indiquer les tarifs car j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé à ce propos.
Anvo · 28 août 2011 à 0:08 · 7 participants · 7 565 affichages
De retour de mon séjour en InterRail. J'ai passé de très belle journée à voyager, découvert de magnifiques paysages et surtout fait de belles rencontres. Par contre, je déconseille InterRail en France pour les trains à grande vitesse ou du moins d'être...
Je pars tres bientot a barcelone pour une semaine..nous avons deja réservé L'appartement et nous allons circuler en metro et bus..et en bonne touriste j'ai lu le guide du routard pour m'informer sur ce qu'il faut visiter.. Mais nous aimerions passer un...
Supered · 3 août 2011 à 19:36 · 4 participants · 2 508 affichages
Nous partons du 25 aout au 08 septembre avec un ami pour se faire un tour de la Finlande. Le soucis est que je n'ai connais pas du tout ce pays et plus je fais des recherches, moins j'y arrive. Ci-dessous un itinéraire possible: Pouvez-vous nous dire...