Elcedrico · 1 novembre 2011 à 23:04 · 3 participants · 1 541 affichages
Du samedi 5 novembre au mardi 8 nous serons en couple sur grenade. Faut il réserver à l'avance pour les hotels? Quels sont les quartiers que vous pouvez me conseiller? Nous aurions souhaité faire de l'escalade, pour le moment j'ai trouvé cette agence...
Nous aimerions aller au village du Père Noel situé à Rovaniemi en Finlande avec un enfant d'environs 2ans et demi pour environs 4-5jours. J'aimerais savoir quel serait la période "la moins froide" pour pouvoir profiter de la neige en évitant le -35°c...
Je pars du 13 au 15 janvier à Rome, sachant que j'arrive le vendredi à 16h et que je repart le dimanche a 16h je ne reste que 48h sur place environ!! C'est assez court je sais, mais j'aimerais savoir quel type de parcours me permettrait de visiter le...
De mai à novembre, l'asbl Roule ta bosse vous présente son Festival du voyage à vélo de Liège. Chaque mois, nous aurons le plaisir d'accueillir en soirée un cyclo-voyageur au long cours un peu particulier, partageur d'expériences aux quatres coins de...
Je compte prendre le train de nuit Paris- Berlin en décembre prochain. Sur le site de la SNCF ou DB, les tickets à partir du 11 décembre ne sont toujours pas en vente. Est-ce que vous savez si il y a des trains tous les jours cette année autour du 15-31...
Heloise53 · 1 novembre 2011 à 17:26 · 2 participants · 615 affichages
Je suis une pi de 17 ans dans une unité de Louvain-La-Neuve! (Belgique) Nous sommes un poste de 25 personnes (mixtes, animés + chefs) Je suis à la recherche d'une idée, d'un projet, d'une adresse pour un camp en juillet en Grande-Bretagne de préférence...
Je pars à Berlin en fin de semaine prochaine et prévois d'acheter la Welcome Card pour les transports. Savez-vous si elle peut s'acheter à l'aéroport de Schonefeld? Si elle permet de prendre le S Bahn ou le RE depuis ledit aéroport? Il y a parait-il un...
D'ici peu, je vais aller à berlin l'espace d'un long wend... Et je me dis en plus de faire les visites classiques, peut etre me restera t il du temps pour faire un peu de shopping? Connaissez vous des magasins qui vaillent le détour (fringues, objets...
Corentin514 · 31 octobre 2011 à 22:22 · 3 participants · 3 850 affichages
Serai dans quelques jours dans la régions des alpes apuanes, j'aimerai bien y faire une ou plusieurs randonnées, avez vous des suggestions à me faire? Peut-on randonner et coucher dans le parc national des alpes apuanes? Est-ce qu'il y a des refuges ouvert...
Cailoo · 30 octobre 2011 à 21:22 · 3 participants · 3 667 affichages
Nous aimerions partir en juin 2012 en Irlande pour 15 jours avec notre fille. Elle aura 8 mois (en juin) quand nous partirons. Nous aimerions découvrir ce que l'Irlande a de plus beaux sans faire trop de kilomètres avec notre enfant. Nous pensons débuter...
Je prépare un petit week-end surprise pour ma femme. Je souhaite trouver une très belle ville anglaise à visiter en une journée et qui soit proche de Londres en train. J'ai pensé à Oxford ou Cambridge. Quel est la plus belle de ces deux villes? Ou avez-vous...
Nous partons à Rome du 16 au 21 Avril 2011, nous sommes un groupe de 29 personnes. Nous aimerions loger tous dans le même établissement: Couvents B&B... Merci
Mini64 · 24 octobre 2011 à 17:02 · 4 participants · 3 297 affichages
Au mois de mai, nous ferons une escale à Florence. Nous prendrons une excursion du bateau pour aller visiter cette ville. On doit nous laisser à Santa Croce Square pour que nous puissions visiter la ville à notre rythme durant 4 heures. J`aimerais me...
L'idée est d'aller à pied de Lausanne jusqu'en Allemagne (Bad Säkingen me semblant le plus court..) d'oû je prendrai le train direction Dresden. Voici les questions..: Est il autorisé de faire du camping sauvage? Le parcours fait 175km, combien de jours...
Julijux · 31 octobre 2011 à 2:37 · 5 participants · 6 273 affichages
Je serai à Berlin du 25 décembre au 28, à Prague le 31 décembre et à Cracovie au début janvier...et je ne sais pas quels vêtements (d'extérieur) amener dans ma valise. Quel type de manteau porter. Ai-je besoin de bottes chaudes? Lorsqu'il neige, est-ce...
Rams007 · 21 avril 2011 à 14:59 · 10 participants · 3 016 affichages
Ma femme et moi avons l'intention d'aller en Europe sac à dos (16 juillet 2012 jusqu'au 6 aout 2012 approximatif.) J'aimerais vous soumettre mon itinéraire et avoir vos avis ou vos suggestion ou tout simplement la faisabilité de notre itinéraire de 23...
Je voudrais savoir si vous vous connaîtriez un circuit organisé en Angleterre de une journée (avec guide de préférence) pendant les vacances de Pâques de la zone B (du 21/04/2012 au 7/05/2012) au départ de Calais voir Lille et que le prix serait entre...
Spider56 · 28 octobre 2011 à 14:22 · 4 participants · 5 150 affichages
Une petite question pour le tmb, je dois faire le tmb avec trois autre personnes, (au debut aout) j ai discute avec plusieurs personnes. Une ma dit qu il fallait mieux prendre un jeu de crampon une corde legere de rando et 2 bodarS et un piolets, au cas...
Je recherche sur le centre de Rome un hôtel avec parking (propre et bien sûr pas trop cher...) A centre car nous ne comptons pas utiliser la voiture pour la visite de la ville. D'avance merci pour vos bons plans.
J'envisage de passer un séjour, du 31 décembre 2011 au 04 janvier 2012, à Amsterdam, mais j'ai du mal à trouver un hôtel disponible et proche du centre. Sachant que la nuit du 31 décembre au 1er janvier est la plus élevée, j'aimerai trouver un hébergement...
De nationalité belge, je vais prendre l'Eurostar avec mon fils (belge aussi) pour rejoindre mon mari à Londres. Mais j'ai un doute! je ne sais pas si j'ai besoin d'un laisser-passer pour la douane belgo-anglaise, à la gare du midi (Bruxelles). Car mon...
Quelqu'un peut il me dire l'heure du dernier métro à Munich et si les taxis sont chers la nuit. Connaissez vous le numéro de téléphone d'une compagnie de taxis?? Merci.
Missykoma · 28 octobre 2011 à 20:43 · 4 participants · 3 575 affichages
Nous allons partir pour quelques jours à malaga avec mon mari et notre bébé. Nous arrivons le 25 décembre à l'aéroport de malaga, et notre hôtel se situe au centre ville près de la gare. J'ai vu qu'il est possible de prendre un bus à l'aéroport qui va...
Eparpillées au nord des côtes siciliennes, les îles de l’archipel des Eoliennes ont toutes en commun une origine volcanique. Seraient-elles pour autant toutes semblables? Pas vraiment, car chacune d’entre elles offre aux visiteurs ses particularités...
Je m'apprête à passer 4 jours en Suisse. Je partirais vendredi en fin d'après-midi (De Lyon) et retour prévu Mardi soir. Je serais avec mes deux frères et ma mère, ça sera en voiture (bien que je vous l'accorde, le train semble être meilleur pour la Suisse...
Je voyage sur KLM -Bordeaux-Amsterdam-... Lumpur avec une escale de 6h à Amsterdam dans l'apres-midi, est-ce qu'on a droit à quelque chose par KLM genre visite de la ville gratuite? Merci à l'avance Laura
Jai pris un vol retour des etats unis vers nantes en passant par londres et je dois changer d'aeroport a londres Je sais que le plus avantageux est de prendre le national express bus mais je ne sais pas ou le central se trouve quelqu'un pourrait il m'aider...