Sephora8 · 3 novembre 2011 à 23:32 · 3 participants · 3 477 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour mon projet de voyage en islande fin avril... j'ai 3 enfants de qui auront au depart 6 ans 3 ans et 23 mois, qu'elle sejours choisir pour etre a laise avec eux et les amuser en meme temps...et profiter...
Getperrier · 3 novembre 2011 à 10:56 · 3 participants · 2 403 affichages
Ca y est des trains "privés" circeuleront sur les lignes Paris Vanise et Paris Milan. Plutôt que de grands discours je vous mets le lien: https://www.thello.c...
Voyageur560 · 6 novembre 2011 à 17:41 · 2 participants · 2 517 affichages
Le bivouac est-il autorisé en Irlande? J'aimerais y partir pendant huit jours cet hiver. Qu'en est-il des températures et du vent? Ce serait ma première expérience de bivouac. Aussi n'aurai-je pas une expérience incroyable en la matière. En vous remerciant...
Je souhaite partir à Lanzarote aux Canaries cet été. Le voyagiste "La Mer toute l'année" propose des forfaits Voyage-Hôtel-Voiture très intéressants. Quelqu'un connaît-il ce voyagiste? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
J'aimerai partir en Espagne entre noel et le jour de l'an...Je pensais partir à Madrid 3jours et apres me balader dans les alentours...J 'aimerai alterner villes/... avez des idées de coins sympas à visiter? merci bcp
Nous préparons un voyage a Europa park a Rust en Allemagne pour le we du 6 avril 2012. Nous arriverons le vendredi 6 avril au soir sur strasbourg,2 jours de parc et départ dans la journée du lundi. Nous serons 10 et nous cherchons un hébergement peu honnéreux...
OrSiouxsie · 5 novembre 2011 à 18:46 · 2 participants · 1 561 affichages
Nous recherchons une idée de destination en Europe pour une petite semaine autour de Noël (5/6 jours: 23-28 décembre par exemple). Ce sera pour des vacances en famille (enfants adultes) plutôt "découverte": visites culturelles, rencontrer les habitants...
Vetea13600 · 1 novembre 2011 à 18:39 · 3 participants · 2 167 affichages
Je cherche des petites villes sympas sur la cote espagnole pour passer des vacances et pas trop envahies par les nordiques mais plus par les locaux...merci pour les infos...
Je ne connais ni le Portugal, ni l'Espagne. Pourriez vous me conseiller un itinéraire sympa allant de Lisbonne à Perpigan en vélo. Je visiterais Madrid en allant à Lisbonne en train. Ma première idée est de faire Lisbonne- Badajos- Ciudad Real, Albacete...
C'est décidé! Mon compagnon et moi avons réservé un séjour à Stockholm du 27 au 30 décembre, soit 3 nuits et 4 jours... Mais ne connaissant PAS DU TOUT cette ville, ni ce pays, j'aurais besoin de vos CONSEILS! Que faire en 4 jours à Stockholm à cette...
J'aurais voulu emmener mon amoureux à la Scala pour son Noël, mais malheuresement les prix des billets de trains sont prohibitifs! J'aurais donc voulu savoir si qqn connaissait l'existence de bus reliant Genève ou Annecy voir même Chambéry jusqu'à Milan...
J'ai offert à ma meilleure amie, pour ses 19ans, un week-end à Londres, en ma compagnie. Par contre, nous arrivons à l'aéroport de Stansted à 21H25, ce qui nous ferait arriver vers 23H à Londres centre. Nous voulons profiter au maximum, car nous ne restons...
Est-ce que quelqu'un connait les tarifs approximatifs des taxis (black cabs) en angleterre? Car en effet, je souhaite prendre un black cab (TAXI NOIR, réputé pour être les plus chers), plutot qu'un mini cab, car ces derniers sont fortement déconseillés...
Yannus17 · 4 novembre 2011 à 4:09 · 4 participants · 1 293 affichages
Je pense partir en Europe de l'Est pendant une semaine au mois de Janvier. J'aimerais tout d'abord savoir si pour une aussi courte période, il est préférable de se focaliser sur un endroit en particulier, et si pas forcément, quelles sont les meilleures...
Nous revenons juste de Tallinn et de Rovaniemi, un grand merci à ceux qui nous ont donné des infos lors de notre préparation (bridgtouille, huffy, elicendi...), nous sommes à votre dispo si vous avez besoin de nouvelles fraiches, des bonnes adresses...!...
Je vous raconte une petite mésaventure lors d'une réservation d'hotel sur un site connu... Je choisis un hotel à Barcelone. Bien sûr j'aimerais un hotel plutot au centre de Barcelone. J'en trouve un que je cite car je pense que la combine vient d'eux:...
Nous envisageons de partir 3 semaines en écosse l'été prochain. Je suis à la recherche d'itinéraire en sachant que nous voulons nous rendre le plus haut possible de l'écosse. Nous désirons partir en avions et louer une voiture sur place. merci de me donner...
Bien le bonjour, Je désire me rendre à Oulx (Italie) depuis Paris en TGV fin décembre J'ai essayé de réserver au guichet d'une gare en France en Belgique et sur le net aucun résultat J'aimerais connaître la date du début des réservations Merci de m'aider...
Nous projetons, mon mari et moi, de partir pour l'Italie en septembre prochain. Nous aimerions après Florence et Rome passer une semaine sur la Côte Amalfitaine. Nous songeons à louer un studio ou appartement. Nous ne voulons pas louer d'auto. Où serait-il...
Je suis à la recherche de chambres d'hôtes à Metz ou à Luxembourg, voire studios pour 3 jours pour découvrir ce coin j'ai l'impression que les hôtels sont chers à Luxembourg ville ce serait pour le week du 11 novembre ou pour décembre merci beaucoup aubépine...
Début Juillet 2011, nous avons réalisé un circuit de 3 semaines en CC au départ de Normandie, par le Danemark, la Suède, la Norvège puis retour par la cote ouest suèdoise. Très belle météo (ce qui n'était pas le cas en France, à la même époque!) Ces 3...
Je voudrais savoir si je peux payer et retirer de l'argent des DAB avec une carte visa électron sans aucun problème à Ibiza, est-elle accepté partout? Merci
Ma fille part en érasmus (DKDS: école de design)à Copenhague en janvier pour 6 mois. quelqu'un aurait-il des tuyaux pour se loger (colocation ou autre)? et des renseignements sur cette ville tout est bon à prendre je vous remercie
Dakro · 27 octobre 2011 à 15:19 · 4 participants · 9 172 affichages
Je recherche quelqu'un qui traverserait le détroit de Gibraltar (Tanger/Algeiciras) début mars Je part pour un trek musical de 6 mois de Dakhla (Maroc) à chez moi (Auvergne) Je me suis fixé de ne pas utiliser de moteur, je ne connais rien à la voile...
Je pars début janvier en Angleterre, et je ne vais rester qu'une journée et une soirée à Londres. J'aimerais le soir aller voir une comédie musical, et plus particulièrement We will rock you (basée sur les chansons de queen). J'ai regardé sur internet...
Simple curiosité: en étant FB Jeune, étant donné qu'il me manque un vol-statut pour obtenir mes 4000 miles bonus, puis-je faire mon aller en direction de Bâle et mon retour en provenance de Mulhouse, cela pour me permettre de me faire créditer un vol...
Elcedrico · 1 novembre 2011 à 23:04 · 3 participants · 1 541 affichages
Du samedi 5 novembre au mardi 8 nous serons en couple sur grenade. Faut il réserver à l'avance pour les hotels? Quels sont les quartiers que vous pouvez me conseiller? Nous aurions souhaité faire de l'escalade, pour le moment j'ai trouvé cette agence...