Villyskye · 26 mai 2010 à 13:55 · 4 participants · 29 202 affichages
Bojour à tous! Je compte partir à Madère une semaine fin juillet et je ne sais pas quelle ville choisir pour l'hôtel. Est-ce que Funchal est une bonne ville pour loger, sachant que je compte louer une voiture pour la semaine? Sinon, est-ce que vous auriez...
Je pars 15 jours en juillet (2° et 3° semianes) près de Naples avec mes enfants de 13, 11 et 9 ans. Comme ils sont plus intéressés par la plage qu'autre chose, je pense trouver un B&B à prix raisonable (si possible 100 € par jour pour nous 4; 1 chambre...
Hde31 · 28 mars 2011 à 10:48 · 2 participants · 1 843 affichages
En irlande fin avril début mai avec ma fille, j'aimerais avoir votre avis: vaut'il mieux faire le tour du ring of beara et passer à healy pass, et de ce fait ne pas aller à killarney ou passer juste à healy pass et visiter le parc national de killarney...
Monigou · 29 mars 2011 à 15:51 · 2 participants · 2 734 affichages
Je souhaite faire les chemins de Compostelle du Puy à Figeac du 10 au 22 Avril J'aimerai avoir des infos d'anciens pèlerins: - comment est la météo à cette période de l'année dans cette région? - quelle est la fréquentation et est il nécessaire de réserver...
Marie9116 · 26 mars 2011 à 7:46 · 4 participants · 2 761 affichages
Je suis québécoise et je pars cet été 2 mois en Europe avec mon sac à dos. (Inutile de me dire que je suis trop jeune ou de me faire changer d'avis, mes billets d'avions sont achetés et c'est certain à 100% que je part.) Je dormirai surtout dans les monastères...
Cyalis · 21 mars 2011 à 21:13 · 4 participants · 1 377 affichages
Je souhaite effectuer un séjour en Islande cet été, mais je me pose la question: qu'en est il des conséquences de l'éruption de l'année dernière? Les paysages ont ils pâti,? (nuage de cendre, coulées de boue etc...) Quelqu'un pourrait il me renseigner...
Kytbn · 20 mars 2011 à 1:23 · 5 participants · 2 926 affichages
Vous pouvez constater qu'il s'agit de mon premier post, je vous remercie donc par avance pour votre indulgence si devait se poser un problème... Mais croyez bien en ma bonne foi! J'ai déjà lu plusieurs sujets, mais je souhaitais tout de même ouvrir une...
Nous souhaitons faire une ballade de 2 ou 3 jours dans le nord de l'Italie, plutôt visiter les lacs avec des superbes ballades et des cols bien sûr. Nous sommes 2 motards on part de Chambéry. Quelqu'un peut il me dire si c'est un projet ambitieux ou si...
Je pars 4 jours dans le centre est de l'Italie au départ de Rome. Nous sommes deux et nous partons le jeudi 17 au matin et rentrons le dimanche à Rome. Nous allons le premier jour à Pise ainsi qu'à Lucque si nous avons le temps. Nous dormons à Pise et...
Je recherche un B&B très confortable dans le centre de Londres. Nous partons en mai pour découvrir la ville et je voudrais profiter d'une expérience vécue (une bonne!
Alors ce sujet va être très bête je vous l'avoue mais je préfère être sûr de faire les choses bien avant de partir ^^ Je pars qlq jours à Berlin avec Easyjet, l'avion est reservé depuis peu, j'ai reçu un e-mail d'Easyjet & un autre de l'assurance (d'ailleurs...
Medmed92 · 22 juillet 2010 à 15:20 · 3 participants · 2 291 affichages
Je consulte assez souvent ce forum pour des infos, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un renseignement sur les locations de maisons en Espagne, notamment avoir des retours sur l'agence "Turinca vacation". J'ai eu quelques échanges de mails, mais j'ai un doute...
Frits · 6 mars 2011 à 20:29 · 2 participants · 4 328 affichages
Je vais aller 3 ou 4 jours au Danemark en voiture au depart de Hambourg. J'aurais aimé savoir dans quelle ville est la mieux prendre un hotel pour visiter le pays en peu de temps? (chateau de kronborg, voir les falaises) Merci d'avance.
Xaf · 14 juillet 2009 à 0:46 · 5 participants · 6 427 affichages
Pour cet été nous avons décidé, mes amis et moi, de louer une villa en Espagne par le biais d'un site (www.aguilarent.eu). Le problème est que ce site nous demande de payer la totalité de la somme alors que nous avons déjà effectué un acompte de réservation...
Nous cherchons des bon rapport qualité prix pour des hôtels Rome (4 jours)- Venise (2jours)-Sienne (3jours) Pise (2 jours) peut-être cinq terres ou lac Majeur Mi-juin pour une jeune famille avec 2 enfants 12 et 9 ans (bons marcheurs) en train. Merci pour...
Mat1616 · 28 mars 2011 à 21:26 · 3 participants · 1 349 affichages
Lors de mon voyage en Europe, mon ami et moi avons l'intention de séjourné 2 jours en suisse. Étant deux adeptes de sports d'hivers, je me demandait si les conditions météorologiques nous permettrait de faire du ski dans les alpes (même si c'est juste...
Nous serons 4 couples séjournant à Altea fin septembre et espérons faire quelques (4 à 6) randonnées pédestres de 3 à 6 heures aller retour, Nous utiliserons le transport public, s'il faut, pour se rendre au point de départ. J'ai vérifié les viasverdes...
Pouge · 10 juillet 2010 à 18:40 · 6 participants · 10 961 affichages
L'es retrouvée, les délais pour la refaire sont trop long et je pars ds 1 semaine pour l'Islande. Puis-je passer à la frontière sans que ma carte sois vue comme "déclarée perdue ou volée" sachant qu'elle n'est pas périmée. En gros il y-a t'il une vérification...
J'ai pour ambition de parcourir Madrid à Lisbonne entre le 15 et 22 avril, je pratique du vélo depuis pas mal d'années (Vercor, Pyrénées en vtt,..)mais je n'ai aucune idées du type de parcours auquel je vais être confronté. Montagneux ou roulant?? Est...
Je serai à Madrid du 29 décembre au 2 janvier et ne connaissant pas du tout la ville je compte sur vos conseils éclairés pour m'orienter un peu ;) Tout d'abord.. Que faire un jour férié? Si je ne me trompe pas, le 1er janvier est, comme chez nous, férié...
Brina79 · 22 mars 2011 à 19:37 · 4 participants · 929 affichages
Nous sommes à la préparation de notre voyage pour les deux premières semaines de septembre. Départ de Québec vers Londres environ 5 jours Londres-vers bruxelles environ 2 jours Bruxelle vers Paris pour le reste du voyage. environ 7 jours Est ce que vous...
Il m'est, depuis 1 semaine, impossible de réserver un billet aller uniquement pour paris-lausanne pour le 3 avril prochain sur le site des CFF. Quelqu'un sait pourquoi? (le site de la SNCF ne m'intéresse pas, c'est plus cher..). Cordialement.
Avec ma copine on compte partir à londres passer quelques jours tranquillou. On compte partir vers le 13 mars puis retour le 19mars. On pense aller se balader surtout vers le centre donc zone 1 (mais aussi surement un peu dans le nord une journée au moins)...
KieferS · 25 mars 2011 à 12:47 · 6 participants · 38 459 affichages
Tout est dans le titre! Pour préciser, j'ai oublié ma carte d'identité chez un client que je ne revois pas avant lundi prochain. Le problème est que je dois me rendre en Suisse ce week-end, en voiture. Est-ce qu'un permis de conduire français suffit pour...
Je vais rester un à deux mois à Barcelone, je cherche un logement temporaire mais pas trop cher... Pensez-vous qu'il est possible de trouver une pension ou un hôtel/hostel qui me facture un loyer "normal" (inférieur à 300-400 euros)? Comme c'est pas encore...