Je cherche une école fiable pour des leçons d'espagnol (débutant) pour 1 semaine au mois d'avril. La plupart des écoles offrent des forfait beaucoup plus long... Merci à l'avance!
Voici le récit de notre escapade hivernale dans le sud de la Norvège, sur le haut plateau du Hardangervidda. Cliquez ici pour le récit en images: si belle la terre Bonne lecture! Marie Texte seul: Présentation Pour un 3ème voyage hivernal en Scandinavie...
Dalithebox · 11 avril 2009 à 11:34 · 9 participants · 8 549 affichages
Nous souhaitons partir, mon conjoint et moi, partir avec notre boxer randonner en Ecosse dans les Highlands 15 jours en septembre. Il est bien évidemment à jour dans ses vaccins et dans ses contrôles sérologiques rage. Par contre, nous rencontrons plusieurs...
Je voudrais partir a barcelone avec 2 amis, et j' ai remarqué celui de mataro, donc j' aurai bien aimé avoir quelque avis sur ce camping, ainsi que l' ambiance car nous sommes jeunes. merci de vos réponses.
Cette été avec des 6 copines nous avons décider de partir en vacances nous sommes toutes âgés de 18 à 20 ans dû le problème de trouver un logement pas trop chère. Nous pensons partir vers barcelone A votre avis quel est le moyen le moins chère de partir...
Retraité01 · 2 mars 2011 à 19:50 · 6 participants · 2 980 affichages
Jeunes retraités, nous envisageons, mon épouse et moi, de partir de Macon, remonter la "voie verte" jusqu'a Chalons/saone, puis suivre l'euroveloroute6, jusqu'à...Vienne au mieux, sachant que l'on souhaite revenir par l'Italie si tout va bien et les...
Je viens tout juste de découvrir ce site, et grâce à vous je vais certainement pouvoir prendre des décisions sur mes vacances. Je suis en couple, et nous souhaiterions aller en Sardaigne au mois de juuillet pour une 15 ene de jours. Je ne sais pas ou...
Meliboum · 14 décembre 2010 à 23:36 · 11 participants · 5 447 affichages
Avec mon amoureux, nous partirons en Autriche et en Allemagne pendant les deux premières semaines de mai. Nous n’aurons pas de voiture et voyagerons donc seulement en train. Nous avons 12 jours complets sur place + une demi-journée lors de l’arrivée (avec...
Est-ce que 3000$ pour un voyage en Ecosse de 10 jours pour 2 personnes est réaliste? Sinon, ceux qui l'on fait, combien? Je veux dire avion, hebergement hotel et quelques chateaux, nourriture, déplacement et tout... Merci
J'essaie de faire une réservation sur le site d'Air France pour un vol Nice - Genève en avril 2011. Etonnement, il n'y a plus de vols directs. Jusqu'au 27 mars, Air France a des vols en code share avec Baboo. J'ai pensé que le contrat de code share n'existerait...
Charlie07 · 23 février 2011 à 19:13 · 2 participants · 1 246 affichages
Moi je voudrais partir visiter l'europe fin aout et je voudrais faire de la cueillette ou les vendanges... Je désire rester en europe pour environ 1 mois et demi et j'aimerais faire l'Italie, l'espagne, la suisse et la france. Je voudrais avoir...
Sasmae · 1 mars 2011 à 23:05 · 3 participants · 2 044 affichages
Ma fille est née au maroc il y'a 4 mois et j'ai transcrit son acte de naissance a nantes. Elle a recu son passeport mais toujours pas sa carte d'identité. Est ce que elle peut voyager seulement avec son passeport francais? l'aéroport d'arrivée se stiue...
Lebaron · 29 août 2005 à 16:53 · 10 participants · 32 657 affichages
Nous partons dasn une dizaine de jours au Portugal pour surfer...j ai commencé à repérer un petit peu les spots, mais quelques questions restent sans réponse alors je profite de me faire chier au taf pour trouver des réponses!!! est ce open à propos des...
NikodesDrus · 1 mars 2011 à 23:15 · 2 participants · 2 610 affichages
J'espère ne pas faire un doublon mais mes recherches n'ont pas données grand chose. Je parts 1 an en Octobre pour un rou d'Europe et il n'y a plus que la tente qui me tracasse. J'ai épluché tous les descriptifs toutes les marques et je me suis arrêté...
Vincentvega · 28 février 2011 à 11:32 · 3 participants · 1 711 affichages
Je compte partir en Irlande pendant 7 ou 8 jours à la fin du mois d'avril, et j'aurais besoin de quelques informations: tout d'abord, est-ce réalisable d'envisager un voyage en stop Dublin - Galway - Visite du Connemara - Dublin en seulement 8 jours...
J'arrive à l'aéroport de Funchal vers 21h30. Quel hôtel me conseillez vous (pas trop cher) à proximité, et qui m'éviterait de prendre un taxi (j'ai lu que la ligne de bus s'arrête à 21h30)? merci
LazarilloT · 23 février 2011 à 21:09 · 6 participants · 6 413 affichages
Je vais partir en Espagne en Septembre mais je ne suis pas encore sûr de ma destination. Je dois choisir entre Saragosse, Grenade et Salamanque, donc j'aurais aimé avoir vos avis sur ces villes sachant que je cherche à faire des rencontre pour pratiquer...
J aimerais partir pour faire une rando d'un mois de granada direction sierra navada quelqu un connait il itineraire sympa, le sentiers sont ils balisés? si non que valent les cartes espagnoles 25 ou 50?? je partirait bien avec mon chien je sais que l'espagne...
Bambikill · 20 octobre 2010 à 13:44 · 4 participants · 4 556 affichages
Je compte visiter quelques pays d'Europe cet été avec 3-4 amis. Nous allons prendre le Global Pass 22 jours d'InterRail. Pour l'itinéraire j'avais pensé à faire quelque chose dans ce genre là: Amsterdam > Berlin > Cracovie > Prague > Vienne...
J'ai besoin d'infos concernant mon projet. Pour faire vite, je part très bientot pour Rome, une petite semaine en auberge de jeunesse, puis je prendrai un train direction Naples histoire de découvrir un peu la ville. Une fois sur place, je pensais, enfin...
Je désire faire le tour de l'île de Man à pied (cette île est située entre l'Angleterre et l'Irlande); comment me procurer une carte détaillée? Quand on fait de la rando itinérante, on est parfois importunés par des chiens (lorsqu'on passe à proximité...
Je m'adresse a ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire la marche de Compostelle (préférablement à pied). J'suis Kevin, je demeure à Québec et je pars cette été pour faire le grand voyage de Paris a Santiago de Compostelle. J'me suis pas mal informé par...
Nous partons lundi prochain pour Edimbourg avec EASYJET. On loue une voiture. Mardi, on prévoit de visiter Edimbourg, y dormir et partir mercredi vers Perth et Dundee pour voir les petits ports. Est-ce une bonne idée? Où dormir? Jeudi on voudrait faire...
Je dois commencer mon stage a malaga pour six mois, et j'aimerai habiter a benalmadena et prendre le train chaque matin. Ce qui n'est pas un problème en sois. Mais une fois arrivé a Alameda Principal, c'est à dire où j'ai la connection avec les bus. je...
Existe t'il une possibilité de se rendre à Milazzo (départ pour îles éoliennes)en train depuis l'aéroport de palerme? Si oui, le train est-il la meilleure solution (certains affirment que non!!) Faut'il réserver ou bien peut-on prendre le billet le jour...
Nam47 · 1 mars 2011 à 15:31 · 3 participants · 766 affichages
Je désire passer quelques semaines en juin en Italie dans la région de la Molise plus précisément à Campobaso. Cependant j'aimerais louer un appartement ou autre Qulequ'un a des sugggestions Merci
Nous somme intéresses moi et ma compagne pour acheter prochainement un Tatra T815 aménagé camping-car actuellement en Allemagne. Cette marque et les modèles n'étant pas courant en France, du peu qu'on a lu sur la toile, ça semble être un parcours du combattant...
Nous venons de prendre des billet via Ryanair pour mon mari et moi même et après mûre reflexion pour notre fille de 22 mois et notre fils de presque 4 ans. Nous allons y rester du vendredi 19 mars 2010 à midi au lundi 22 mars 2010 à midi. Et c'est notre...