Patricia1972 · 21 février 2011 à 17:22 · 6 participants · 12 858 affichages
Nous souhaitons partir 4 jours début juin dans les cinqueterre et vers portovenere. Je n'arrive pas à trouver des livres à acheter sur ces endroits (guides de randonnée en français ou livres de tourisme, tout simplement!). Help: qui aurait des références...
Nous serons a Rome pour 4 nuits du 27 septembre au 1 octobre. Nous aimerions savoir si le quartier est encore très animé a cette période? Nous sommes présentement a la recherche d'un quartier ou demeurer pendant notre séjour et a ce que nous avons cru...
Mon compagnon et moi préparons notre prochain voyage en Islande. Après avoir découvert le sud de l'Islande il y a 3 ans (notamment en parcourant le trek landmannalaugar-skog... nous aimerions, cette fois, nous rendre dans la péninsule de Snaefellsnes...
Je cherche un endroit pour dormir à Palerme, deux nuits en septembre pour un couple. Dans le centre historique ou proche du port, pas trop bruyant, avec du charme, pti dej inclus, 80€ max la nuit Merci pour vos conseils!
Eigrl · 27 avril 2010 à 19:44 · 3 participants · 2 248 affichages
Nous sommes preneur pour ts renseignements concernant un sejour en laponie courant fevrier. (papa, maman, 2 enfants ados). Nous souhaitons connaitre le moment opportun pour reserver un billet d'avion; Possibilité de faire du motoneige, chien de traineaux...
Moi et ma copine avons reservé vol + chalet + voiture à Rovaniemi, j ai regardé sur le net pour les activitées et on me dit qu il vaut mieux reserver avant? est ce vraiment indispensable? moins cher? et du coté de Rovaniemi que pouvons nous faire de sympa...
Je suis nouveau sur le forum! Donc je me présente, Nicolas, 23 ans. Je dois partir à NYC cet été, j'ai trouvé un vol vraiment super interessant niveau tarif-horaire. Le vol fait Paris CDG - Reykjavik Reykjavik - New York Le problème est que je n'ai qu'une...
Patrick88 · 25 février 2011 à 1:15 · 3 participants · 1 743 affichages
Ma requete est un peu vague je suis desole. Je suis a court d'idee de randonne pour le mois d'aout 2011... je cherche un itineraire de 10-12 jours environ, pour marcher seul, en autonomie (bivouac sauvage), en montagne... Est-ce que qqun a une idee, un...
Jeannot56 · 26 février 2011 à 12:30 · 5 participants · 7 048 affichages
Je souhaite faire un virement de FRANCE en GRANDE BRETAGNE, EUROS LIVRES, pour un achat, LA BANQUE POSTALE, ou ma somme est disponible sur mon compte, LA POSTE demande un delai trops long plus de 15 jours pour effectuer ce virement, et les explications...
Je pars mi avril de Dunkerque faire du cyclocamping.Je vais jusque liège par les ravels. Ensuite je voudrais visiter les Hautes Fagnes.Mais au point de vue météo, à cette saison, est il possible de camper ou fait il encore trop froid? Si vous avez un...
Nicorsica · 22 novembre 2010 à 0:33 · 6 participants · 3 087 affichages
Amis voyageurs, j'ai comme projet de partir faire un petit tour d'Europe en train pendant 16 jours, en mai ou juin 2011 (avec l'Interrail Global Pass). J'ai envie de faire une boucle en partant de Lille jusqu'en Europe de l'Est, et revenir en passant...
Nancie12 · 23 janvier 2011 à 21:17 · 6 participants · 6 321 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, il s'agit de mon premier voyage et j'ai besoin de conseils Je veux partir à la fin septembre 2011 pour deux semaines en Toscane. Je prévois séjourner dans un agriturismo près de San Gimignano, et rayonner à partir de là...
Maatmatah · 13 février 2011 à 19:57 · 2 participants · 3 514 affichages
Nous sommes 4 étudiants et partons en voiture. Nous pensons passez la première semaine de juillet en Italie. Notre parcours devrait ressembler à ça: - Verone: 1 nuit - Venise: 2 nuit - 1 nuit dans les Dolomites - 1 nuit à Bergame - 1 nuit à Milan ou dans...
Mon mari et moi visiterons la Sicile en avril-mai prochains et nous aimerions connaître la date de la fête de la charrette à Taormine. J'ai lu que cette fête a lieu tous les ans fin avril mais je n'arrive pas à trouver la date précise pour cette année...
Je souhaiterai organiser 2/3 jours de visite sur londres avec mon petit ami. Nous ne connaissons pas du tout le pays. Les hébergements sont hors de prix... Pouvez vous nous conseiller des hébergements pas cher pres ou dans londres et les choses à voir...
Dread · 14 février 2011 à 10:17 · 2 participants · 5 710 affichages
Nous envisageons de partir aux Açores pour 3 semaines au mois de mai 2011 avec notre petite fille de 1 an. Nous aimerions savoir s'il est nécessaire de louer une voiture pour profiter pleinement des îles? Il y a très peu de guide et de discussions sur...
Sadou · 24 février 2011 à 12:44 · 2 participants · 1 440 affichages
Vous connaissez le Finnmark vous avez effectué une rando a pied, vos conseils chouettes coins. Merci pour vos precieuses infos et si l'on peut trouver des cartes fiables de la region sur place...
Çaroule39 · 1 mars 2011 à 0:45 · 3 participants · 2 792 affichages
Cette été je compte faire un grand tour des alpes en traversant la Suisse, une partie de l'Autriche (jusqu'à Villach) et en revenant par l'Italie du nord. Je voudrais savoir cela à déjà été tenté et si les routes en Italie du nord ne sont pas trop dangereuses...
A l'occasion d'une semaine de vacances en juillet, nous partons en amoureux aux Pays Bas pour visiter Rotterdam et les alentours (Kinderdijk, Delft...), Amsterdam et Texel. Nous avons réservé un hôtel à Amsterdam mais nous ne savons pas où dormir à Rotterdam...
Cjb52 · 25 février 2011 à 11:58 · 6 participants · 11 772 affichages
Nous sommes tout nouveaux dans le monde du camping-car mais pas dans le camping car j'ai fais du caravaning pendant 35 ans et nous voudrions visiter l'espagne justement en camping car. De ce fait, je souhaite savoir s'il existe un guide sur les aires...
Sauso38 · 14 février 2011 à 1:12 · 3 participants · 2 493 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage en italie pour le mois de mai et j'aimerais bien pouvoir passer une journé en mer pour pratiqué un de mes loisir préférer soit la peche, j'ai faite une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouver est-ce que...
Je prévois visiter la Suisse au printemps 2011 (1 minuscule semaine). J'aimerais avoir des suggestions-incontou... Évidemment, en plus de visiter quelques villes principales, je recherche certains ''classiques'' (à mes yeux)... Merci de m'aider! Que me...
Pour les vacances de Pâques, je pars en Pologne, puis on pense aller 2 jours sur Berlin avant de reprendre l'avion du retour. Je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour relier le centre de Berlin à l'aéroport? (Notre avion décolle vers...
J'aimerais partir a Londres, pour loger j'avais prévu une Auberge de jeunesse. Mais aprés quel que recherche un peux plus avencer je me retrouve avec deux choix: le 1er - Chambre Dortoirs et le 2eme - Chambre Privative. Or je ne voix pas se que peux etre...
Je prévois passer en Baviere en juin prochain et j'aurais bcp aimé connaitre le meilleur point de vue pour photographier ce magnifique chateau de Louis II. Ne connaissant absolument pas cette région je me permet de faire un appel a tous afin de déterminer...
Nous partons à 3 autour du 20/04/2011 pour 5 jours en Norvège nous arrivons à l'aéroport de Oslo vers 21h30 ayant très peu de temps nous voudrions faire la région des fjords. Pour ne pas perdre de temps nous voudrions prendre un train de nuit de Oslo...
Baladeuse66 · 16 février 2011 à 8:34 · 3 participants · 5 243 affichages
Mon hébergement étant à AGEROLA pour 3 nuits, j'aimerais parcourir le plateau, faire le Sentier des Dieux et descendre sur Positano et Amalfi: existe-t-il des topo-guides ou cartes type IGN pour m'aider dans ces randonnées? Merci!
Actionwoman · 24 février 2011 à 8:28 · 2 participants · 5 280 affichages
Ca y est, nous avons décidé d'offrir à notre copine un cours de langue suédoise en Suède cet été. J'ai été sur les sites des différents cours et hésite entre Uppsala (2 cours d'été) et Stockholm. Mais comment faire la différence? Elle est débutante complète...
Je suis une toute nouvelle recrue. Je pars en avril pour une rando équestre en Andalousie à el Rocio par le biais de "l'agence du voyage à cheval". J'ai eu un trés mauvais avis par un autre site mais sur une autre destination (mongolie). Connaissez vous...
Bonne année 2011! Nous partons avec 3 amis du 31 janvier au 6 février en Norvège. Nous souhaitons faire un mini roadtrip dans les iles Lofoten. On sait que la durée du jour et de +- 6 à 7h ce qui peut nous permettra peut-être voir des aurore boréales...