Nous serons 4 nuits à Londre en juin. Quelqu'un a un endroit à nous proposer pour loger: un bon rapport qualitéprix et très près du métro. Cela pourrait être un hotel ou un petit appartement. Merci! Somart
J'aimerais connaître les rues commercantes de Rome, car il n'y a pas que les cathédrales et les vestiges, il y a aussi le shopping qui sera relativement important au cours de mon séjour Romain. Avez-vous quelques bonnes adresses à me donner?:) Une autre...
Nous somme deux personnes (H/F)agées de 20ans et nous avons le projet d'aller de Londres aux Higlands (nord de l'écosse) à cheval. Mais le plus gros problème c'est que nous ne savons pas du tout comment s'y prendre? Comment/ou trouver un cheval? Ou dormir...
Cocotte00 · 11 février 2011 à 0:14 · 9 participants · 3 920 affichages
Je planifie faire un voyage en vélo dans les Alpes cet été et je veux transporter mon vélo avec moi dans l'avion. Je veux trabsporter mon vélo dans une boite rigide mais je ne sais pas trop quoi faire avec ma boite arrivé à destination. Est-ce que quelqu'un...
Tous j'ai besoin de quelques conseils pour la planification de mon futur voyage de Marseille a Malaga. j'ai environ 12 jours a ma disposition je compte passé 2 jours a Marseille et pareil pour Barcelone. ensuite c'est le néant en premier lieu quel transport...
Impossible de trouver une carte de rando 1:25000 sur la Sardaigne et plus particulièrement sur la zone de Gennargentu, j'y vais dans 1 mois et je ne trouve pas beaucoup d'infos précises sur ce lieu, le site Internet n'est qu'en Italien, J'espère trouver...
Jacek07 · 16 novembre 2010 à 23:45 · 7 participants · 3 927 affichages
Avec trois amis (17 et 18ans) nous prévoyons de partir en vacance pour juillet (oui je m'y prend assez tôt, pour être sur de ne pas être pris au dépourvu), Nous sommes prêt a mettre chacun ~500€ (transport, logement, soirée) [autant dire que Ibiza est...
Etant résidente à Bordeaux je souhaite rencontrer des personnes pour apprendre le portugais sur Bordeaux; cours collectifs ou privés. Merci d'avance à tous pour vos infos!
Flwozn · 5 mars 2011 à 22:43 · 2 participants · 649 affichages
J'ai lu que l'otogar d'Istambul est une véritable fourmilière où 150 guichets et compagnies se font concurrence. Pour un trajet entre Istambul et Fetiye à faire de nuit prochainement, auriez-vous une compagnie en particulier à me recommander (Kamilkoc...
Nous partons à Fuerteventura dans quelques semaines. Est ce utile d'emmener notre équipement de snorkeling? je crois que c'est pas mal pour la plongée, mais le snorkeling je sais pas j'ai vu des photos de l'île j'ai pas l'impression qu'il y a des choses...
Ma mère et moi voulons prendre un vol Ryanair qui nous mènera à Tenerife South pour environ 4 jours. Je voudrais savoir est-ce que c'est une belle destination, est-ce facile à visiter? Nous aimons beaucoup les paysages, y'a-t-il suffisament à voir de...
Greguare · 30 novembre 2007 à 21:17 · 6 participants · 25 051 affichages
Je vais partir visiter l'islande 15 jours en avril. Un collègue m'a fait peur aujourd'hui en me disant que partir au mois d'avril était risqué au niveau du climat. L'objectif pour nous est de louer une voiture et de faire un bon tour du pays. Le climat...
JimZ · 2 mars 2011 à 18:51 · 6 participants · 989 affichages
Nous comptons partir à 3 / 4 du 12 au 18 Septembre, le créneau est loin, mais c'est la seule chose qu'on a tous en commun ^^Destination: On veut pas faire de visa, simplement voyager avec notre CI.Budget: 400 / 500€ par personnes Durée: 1 semaineTransport:...
Nous partons à 3 sur le mare e monti nord fin avril, dans le sens Calvi-Cargèse. Au retour nous devrons reprendre l'avion de Calvi et n'avons pas de moyen de transport depuis Cargèse. Il y a bien un bus pour nous amener jusqu'à Porto, mais comment faire...
Pour les 40 ans d'une amie nous allons à Barcelone mi-mars. Auriez-vous des adresses sympa pour aller danser, manger de bonnes tapas et/ou paëlla? Merci d'avance
Sergio83 · 28 février 2010 à 18:30 · 5 participants · 5 393 affichages
Nous comptons faire un tour en Espagne cet été côté Atlantique et revenir par Madrid. Je suis preneur de bons conseils pour les étapes et les visites, et si quelqu'un peut me conseiller ou me déconseiller d'un camping du côté de Madrid, je le remercie...
Jesse2011 · 28 février 2011 à 18:59 · 2 participants · 2 549 affichages
Je suis aux Canaries en ce moment et souhaite me rendre au Sénégal en avril pour quelques mois mais sans prendre l'avion. Apparement, il n'existe de ferry ni pour le Sénégal, ni pour le Cap Vert, ni pour le Maroc. Plus précisément pour le Maroc, Naviera...
Pacha1122 · 19 février 2011 à 3:19 · 7 participants · 2 813 affichages
Nous serons en Italie du 15 au 20 mai 2011. Nous avons réservé pour deux nuits à Venise soit le 15 et le 16 mai. Ensuite, nous avons réservé pour 3 nuits dans un agriturismo à 1.5 km de Sienne soit le 17, 18 et 19 mai. J'ai eu le temps de lire beaucoup...
Je me cherche une belle destination soleil! Je voyage au début du mois de mai. Je sais que ce n'est pas encore le temps des grosses chaleurs, mais j'aimerais savoir s'il est mieux de visiter Malaga ou Alicante? Est-ce que ces villes valent le détours...
Je vais pour quelques jours à la mi avril dans la ville de Hemel hempstead, à 15mn de l'aéroport de Luton.Sachant que j'aime les beaux paysages, la nature, les animaux, les châteaux et les vieilles églises ou villages typiques (mais pas les musées par...
Pour une escale de 19h au lendemain 6h entre ces 2 aéroports, l'idéal: se diriger sur un hôtel pour se reposer un peu après plusieurs heures de voyage. Pensez-vous cela faisable? (je le pense) mais surtout auriez-vous des adresses ou des idées? (se rapprocher...
Je pars avec ma petite famille (conjoint et 3 adolescentes) pour un voyage de 2 semaines. Départ le 4 juillet pour Paris où nous y passerons 3 nuits. Ensuite départ, en tgv, le 8 juillet pour la Belgique, nous y resterons jusqu'au 17 juillet, nous serons...
Louange2424 · 3 mars 2011 à 14:49 · 2 participants · 1 916 affichages
Je prepare actuellement un voyage en irlande avec ma soeur en juillet 2011 pour une periode de 8 jours et nous hésitons à savoir s'il est preferable de louer une auto ou alors de voyager par le train. nous serons 3 jours a Dublin et par la suite nous...
Souhaite faire le tour du Lac Léman départ Nyon - Lausanne -Montreux-puis côté français Thonon les bains -Yvoire -et retour Genève. Donc uniquement en suivant le lac existe t il une carte ou un topo guide ou une personne ayant déjà fait ce parcours. Merci...
Je suis à la recherche de l'adresse de l'office de tourisme de Naples. Il y a bcp de sites internet mais la plupart sont en Italiens, langue que je ne parle pas... Je souhaite obtenir de la documentation, cartes touristiques sur cette ville... et l'office...
Je m'apprête à partir durant les vacances d'été en Angleterre (Londres), seulement plusieurs détails me restent sans réponse. Ayant plusieurs affaires de valeur (Reflex, ordinateur portable, téléphone..), je me demande s'il n'est pas trop dangereux de...
Surcouf76 · 3 mars 2011 à 9:51 · 2 participants · 1 723 affichages
Je projette de partir en Juin 2011 au Tyrol autrichein. N'étant qu'apprenti j'ai arpenté le net afin de trouver les locations les moins chers. J'ai trouvé plusieurs locations sur le site d'INTERHOME. est-ce un site fiable? En, effet, sur le net, les avis...
J'ai vu qu'il y avait possibilité d'aller à Bâle à la journée au départ de Colmar: je suppose que c'est moins cher en TER qu'avec le tgv Lyria? Par contre au niveau tarif toujours, je suppose que c'est un tarif en dehors des tarifs attractifs proposés...
J'habite dans la région de Montpellier et j'ai la possibilité de séjourner à Vienne (en Autriche) pendant une dizaine de jours cet été (échange de maison). Vu la distance, j'ai envie d'abandonner la voiture et je me laisserais bien tenter par un périple...
Le 20 aout j'emmène mon épouse et un couple d'amis dans la région de Vérone. nos épouses aimant l'opéra, une soirée dans les arènes de Vérone, par exemple Carmen le 24/8 leur ferait certainement plaisir. Avez vous des conseils pour les spectacles à vérone...