Merci de nous donner vos avis et suggestions (ballades, hôtels, agriturismo, visites...) sur ce projet pour cet été. Samedi 23 juillet: Route vers Vérone: dodo du coté de Vérone. Y a t’il un truc sympa à visiter sur la route entre Turin et Vérone? Dimanche...
Maksou · 1 février 2011 à 22:28 · 3 participants · 2 187 affichages
J'ai pour projet de partir une ou deux semaines faire du VTT à l'étranger. Avec quelques amis, nous avons choisi comme destination l’Europe de l'est, car étant étudiant, nous n'avons pas énormément d'argent et la vie là-bas est certainement un peu moins...
Savez-vous où je peux trouver à Venise une bonne boutique où l'on vend des costumes et des masques de bonne qualité sans tomber dans des magasins attrape-touristes? Apparemment il y aura un thème à ce carnaval. Merci d'avance pour votre réponse! Juju
Je pars samedi prochain pour un petit periple en andalousie... Je recherche actuellement un point de chute pour mes premiers jours à Séville et ai repéré des hostales & pensions ds divers quartiers. Où est-ce le plus sympa: dans santa cruz, vers la plaza...
Patricia68 · 26 mars 2008 à 17:23 · 12 participants · 13 626 affichages
Je souhaiterais faire le chemin de compostelle à partir du mois de mai mais il me faut des témoignages. Partir d'où? Doit-on amener sa tente ou peut-on dormir en gite? Pensez-vous que ça soit faisable de faire le chemin en entier, ça prendrait combien...
Tropical22 · 21 novembre 2010 à 15:39 · 5 participants · 2 313 affichages
Nous partons a 6 personnes en week end en Suisse debut fevrier.On atterrit a Geneve le vendredi matin a 9 heures et ensuite nous recuperons un vehicule a l'aeroport.Mon probleme est que j'ai du mal a faire mon itineraire et de reserver des chambres d'hotel...
C'est encore moi... toujours en préparation de notre périple en Irlande qui s'approche. On arrive à 22h45 le 2 mars, à l'aéroport de Dublin, on prend le dernier bus jusqu'au centre de Dublin, et j'ai trouvé "Le Citi hostels" Lit double en chambre privé...
Nous envisageons de partir en Ecosse pour 10 ou 15 jours fin juin début juillet 2011. Nous viendrons en ferry (Amsterdam Newcastle puisque la liaison Zeebruges Rosyth n'existe plus!!). Je réfléchis à l'itinéraire mais je ne sais pas par où commencer...
Je suis de dunkerque, et je souhaitrais aller jusque la plage pres de la panne mardi prochain. Pour cela je dois prendre le tram qui se situ à la gare d'adinkerke. Quel tram je dois prendre? quels sont les horaires? Quel est le tarif?
Mazury · 15 février 2011 à 11:06 · 2 participants · 2 927 affichages
Je suis retraité et j'habite dans la région des grands lacs de Pologne. Je souhaite réaliser un rêve de gosse. Je viens de restaurer un voilier de 6m, un classe micropolska catégorie C. Voilà, pour être précis. Je désire préparer un voyage côtier, le...
Mon ami et moi allons peut-être partir en Andalousie pendant 6-7 jours en juillet, notamment pour visiter Séville, Cordoue et Grenade mais je me pose plusieurs questions:La chaleur est-elle vraiment handicapante pour visiter? Et pour dormir? La sieste...
Je prépare une escapade à Barcelone début avril. Notre souhait est de pouvoir garer le CC dans un lieu gardé de jour comme de nuit, pas trop cher, au calme pour meilleur repos possible la nuit. Problème: où stationner le CC dans un lieu proche de la ville...
Je me prépare à aller và Madrid entre le 21 et 25 avril pouvez-vous me dire les plus beaux endroits à visiter et y-a-t'il des circuits d'autobus pour visiter la ville
Baladeuse · 17 février 2011 à 19:58 · 5 participants · 2 815 affichages
J'ai préparée un itinéraire qui me semble réalisable. J'aimerais avoir vos avis et suggestions. Ce que nous aimons dans nos voyages, c'est prendre son temps pour voir des choses exceptionnelles, faire des randonnéées à pied ou en vélo et voir quelques...
Baladeuse · 18 février 2011 à 5:32 · 3 participants · 2 116 affichages
Je m'y perd un peu. La passe de train que l'on peut se procurer par Rail europe est-elle nécessaire pour mon trajet: Venise-Florence-Sien... Je ne sais pas où comparer les prix des trajets sans passe?Versus 4 utilisations sur Rail europe pour nord-américain...
Evadiet · 20 décembre 2010 à 14:27 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous sommes deux étudiantes françaises. Nous avons pour projet de découvrir la Scandinavie (Seulement Dannemark, Suede, Norvege) pendant un mois (le mois d'aout prochain). Nous pensions à l'itinéraire suivant: - Arrivée en avion à Copenhague (1 journée)...
J'ai l'habitude de voyager av Ryanair pour me rendre a Londres depuis Perpignan, en partant de l'aéroport de Gérone pour arriver a Londres Gatwick. Mais j'ai entendu dire que Ryanair allait arrêter les départs de Gérone, et effectivement, je ne voi aucuns...
Suis à coté de Geneve et je cherche des infos pour aller en train jusqu'à Prague ou jusqu'à Vienne. Connaissez vous des sites en ligne qui le font, à la sncf ce n'est pas possible merci A+ phil
J'ai l'intention de faire un trek en Islande avec 2 amis du 1er juillet au 15 juillet. N'ayant aucune connaissance de l 'Islande nous aimerions savoir quels sont les plus beaux coins de ce pays à visiter. Apparemment le trek Landmannalaugar porsmork est...
Oratika · 16 février 2011 à 15:24 · 6 participants · 3 792 affichages
Slt à tous! Je pars la semaine prochaine avec mon copain à Dublin pour 4 jours. Toutefois, j'aimerais aussi aller voir les alentours... 4 jours c'est court, et ne connaissant pas du tout, je ne sais pas trop où nous pourrions aller (sachant qu'on se déplacera...
Je suis à la recherche d'informations, nous aimerions commencer notre randonnée depuis l'aéroport d'Amsterdam en louant des vélos. Savez-vous si on peut les louer sur place ou faut-il se rendre dans la ville directement. Merci d'avance pour vos futures...
Anti007 · 17 février 2011 à 19:24 · 2 participants · 1 991 affichages
Je souhaite partir cet été en randonnée pendant quelques jours en Europe (je suis de Belgique). J'aimerais arriver dans une ville par avion (rynair), mais laquelle? J'ai juste envie de changer un peu d'air, j'aime la montagne, les forêts, les lacs et...
Eric791 · 25 avril 2008 à 8:21 · 7 participants · 7 019 affichages
Est ce que on trouve des endroits pour vider facilement au portugal. les camping sont ils equipers pour camping-car. j'ai remarquer que dans le sud, il y avais beaucoup d'endroit sauvage. eric791.skyrock.com/ dites moi ce que vous penser de mon blog en...
Je voudrais faire un voyage en Nouvelle Zélande mais le nombre de vol m'angoisse un peu... Peut-être n'y a t'il pas de rapport mais je voudrais que quelqu'un me dise si je peux retrouver des paysages similaires en Islande? Merci beaucoup pour vos réponses...
Je n'ai pu trouver d'informations à ce sujet via la fonction 'recherche'. Je suis en vacances en Israel, et pour mon retour à Paris, j'ai décidé de passer par Londres pour visiter le temps d'un weekend. J'ai déjà acheté mon billet d'avion+eurostart Londres-Paris...
J'ai réservé des billets chez Air France (par internet) Paris-Edimbourg. Le départ se fera à l'aéroport Roissy CDG à 7h15 au terminal 2E (heure limite d'enregistrement: 6h45), le samedi 5 Mars 2011. Je n'ai jamais pris l'avion toute seule, et je suis...
J'ai en projet de relier Vézelay à Assise. J'aimerais des conseils pour la traversée des Alpes, et l'itinéraire en Italie. Existe-t-il l'équivalent de voies vertes ou des routes peu fréquentées? Logement: camping? Merci de partager vos expériences
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'abbaye trinité des monts à Rome. Depuis peu j'ai appris qu'il y avait service d'hotellerie à cet endroit j'aimerais en svoir plus merci