Gadoud38 · 21 février 2011 à 9:40 · 5 participants · 2 135 affichages
Je commence a me renseigner pour organiser au vacances de printemps 2012 une semaine en circuit en italie avec mon mari et mes 3 enfants qui auront au moment du voyage 15.13.6 ans ont partirais en voiture et voudrions loger pour pas trop cher dans les...
Laurendeaufr · 17 février 2011 à 22:47 · 8 participants · 7 198 affichages
Je pense aller en Belgique et je voudrais savoir quels sont les incontournables? (ville ou village)...Il parait que 2 jours à Bruxelles, c'est assez, et Bruges? et Liège...je crois qu'Amsterdam (Pays Bas) est quand même à proximité, un saut là-bas vaut-il...
Je suis à la recherche d'une destination pour le mois d"août mais il y a tellement de possibilité que je m'y perd..., habitué de la montagne, en particulier des alpes dont j'adore les paysages et le côté sportif des vacances, mais je pense peut-être à...
LuluMae · 20 février 2011 à 11:10 · 2 participants · 1 207 affichages
J'ai prévu un séjour de 14 jours en Islande, au mois de juillet. Comme nous serons sept, en période de vacances, et que nous ne comptons pas camper, il est nécessaire que toutes nos nuits soient réservées avant notre arrivée. Nous avons prévu de louer...
Nous voilà de retour de notre voyage annuel. J’ai modestement consigné ici le maximum de renseignements, en espérant que cela puisse vous aider à élaborer votre voyage. Pascal samedi 23 octobre: voyage transfert aeroport gare: léonardo express toutes...
URGENT certains d'entre vous connaissent ils cet hotel? j aimerais avoir des avis sur l'ensemble, l'ambiance, les sports et animation, nourriture... je dois confirmer une option demain!!!! merci
Je souhaite organiser un séjour en Ecosse sur douze jours. L'arrivée se situe à Edinbourg mais je souhaite privilégier la côte est et l'île de Skye. A ce sujet je souhaite rejoindre Thurso ou ses environs pour commencer la descente en voiture vers Skye...
Même si je ne m'étendrais pas trop sur cette affaire dont on n e sait pas tout, je souhaiterais avoir votre avis sur cette jeune française dont on parle dans l'actualité et qui est retenue par la justice mexicaine (condamnation à 'xx" années de prison...
Nicok3889 · 21 février 2011 à 13:10 · 3 participants · 3 581 affichages
Voilà, je me rends en islande du 4 au 28 juillet 2011 pour y faire un trek de 17 jours en automnomie complète allant du lac myvatn à Skogafoos (400km). Nous ferons ce trek à 2. Cependant, il me reste quelques interrogations au niveau de l'organisation...
Traboule · 20 février 2011 à 16:02 · 2 participants · 2 377 affichages
Je planifie mon itinéraire pour cet été en Islande et j'aimerais savoir si: 1- l'île de Grimsey est un incontournable, 2- Si on peut traverser avec la voiture sur le ferry? Merci! aussi... je pensais faire le tour dans le sens horaire... mais je me rends...
Nous partons 2 adultes et une enfant de 12ans 5jours/4nuits.Nous serons logés Via dei Gracchi, 324 près de la cité du Vatican et le Castel San angelo Nous pesions donc tout faire à pied tranquillement...qu'... pensez vous, le roma pass est il utile??...
Maximilian05 · 15 février 2011 à 17:22 · 4 participants · 2 863 affichages
Je projette de relier Trieste à Salzbourg en traversant les Alpes à pied lors du mois d'août. L'idéal serait de passer par les Dolomites, que l'on m'a décrites comme incontournables! J'ai dispose de deux semaines. J'ai plutôt une bonne condition physique...
Mon avion décolle tot (7 h) de luton. Je pensais dormir la veille sur le easyhotel de luton plutot que d'arriver du centre de londres si tot. Qu'en pensez vous? Comment rejoindre l'aéroport depuis cet hotel?
J'aurais besoin d'idées, de tuyaux, de suggestions, de vos connaissances, tout! Je suis dans l'élaboration d'un bref voyage en début d'été, pendant 2 semaines, de la mi mai au début juin. La première semaine de mon voyage, je serai en France, possiblement...
Nous partons en juillet pour 3 semaines en Italie. Nous allons y fêter nos 20 ans de mariage, J'y suis déjà allée, il y a 40 ans (Ouf!) et je suis tombée en amour avec ce pays. Mon mari, lui, ne s'y est jamais rendu, Alors j'espère que, comme moi, il...
Je vais réserver un vol Bruxelles - Los angeles sur Opodo. Nous devons faire escale à Londres et le trajet Bruxelles - LHR est effectué par Brussels Airlines et le LHR -LAX par Virgin Atlantic. Je me demande alors si nous allons devoir récupérer nos bagages...
J'hésite entre demeurer directement sur la côte amalfitaine ou en tout-inclus à Agropoli à la résidence Darsena sur le bord de la mer. Ce tout-inclus est à proximité de la gare et de l'autobus, facilitant ainsi les excursions d'une journée. A ceux qui...
Attention, ce n'est pas un poisson d'avril! Les trains augmentent et passent: - de 11 à 14 euros le train direct Leonardo Express pour Termini - de 5,5 à 8 euros le train local qui s'arrète entre autre à Trastevere et Ostiense Le prix forfaitaire du taxi...
Nous préparons notre voyage en Autriche et République tchèque et nous aimerions savoir si les shutells sont fiable. Ils nous offre du porte a porte.Est ce que on peut leur faire confiance!!! merci vik30
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour dormir dans un couvent de Rome, il faut demander en avance? quels sont les couvents auxquels je peux m'adresser? et quels sont les prix? si vous connaissez un couvent comme recomendation, je vous remercierais...
Avec ma compagne nous nous rendons à Valencia du 06 au 10 Mars 2011 pour découvrir cette ville espagnole. Nous souhaitons loger dans "una casa rural", quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce moyen d'hébergement dans cette ville ou ses environs? Quels sont les...
Quelqu'un connaitrais une auberge de jeunesse à Lanzarote? Sur les sites il n'y a que des hotels ou des pensions chez l'habitant (un peu au dessus de mon budget) Merci d'avance à tous Pauline
Nous partons cet été sur la côte amalfitaine la 2eme quinzaine de juillet. Nous souhaiterions passer une journée sur une île avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans. Laquelle nous conseillez vous pour la baignade, location de vélo et ballade? Merci pour tous...
Je cherche des conseils (trafic routier, qualité de route) sur le meilleur compromis de parcours pour rallier l'italie à partir de Brig en Suisse. 1. Simplonpass? 2. Nufenenpass? 3. Furkapass* + St GothardPass? 4. Furkapass* + Oberalppass + Lukmanierpass...
Natlyready · 18 décembre 2010 à 20:00 · 4 participants · 2 650 affichages
Alors voila cela fais quelque temps que je n'arrive plus à faire fuire cette envie de voyager. Plein de pays me viennent à l'esprit mais un en particulier l'Irelande, pourquoi, aucunes idées peut-être ses paysages magnifique, les petits villages... Vous...
Je souhaite descendre en convoyage cet été de bretagne vers les canaries, en passant par Masère et les açores. J'ai déjà un naviguer en croisière mais c'est ma première vraie expérience en mer, alors tous les conseils sont bons à prendre!! d'ailleurs...
Julie94 · 18 février 2011 à 17:35 · 5 participants · 916 affichages
Ma fille, passionnée, participe à un atelier d'Histoire des Arts au lycée. Elle a particulièrement apprécié l'architecture gothique lors d'une visite de Notre-Dame de Paris, puis d'une exposition qu'elle a réalisé avec d'autres élèves. Je cherche des...
Recherche moyen de transport le plus pratique pour se rendre dans le surrey au départ de paris (train, voiture, aéroport gatwick etc) merc de vos conseils pascal
Zonoisst · 13 avril 2008 à 20:14 · 11 participants · 9 341 affichages
Ma famille et moi-même aimerions faire le nord du portugal cet été. Pourriez-vous nous indiquer des lieux de visistes, des aires de camping-car ou camping, des belles plages... C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et ne connaissons pas ces...