Est-ce que, si j'ai un casier judiciaire pour conduite avec capacité affaiblies, je peux voyager en Angleterre? On m'a dit que seulement les USA avaient accès aux dossiers criminel du Canada, mais... Existe t'il un moyen d'être certain que je ne vais...
RYRthebest · 1 décembre 2010 à 17:49 · 5 participants · 3 535 affichages
3 bases de 2 avions chacune à Tenerife Sud, Lanzarote et Las Palmas, 35 nouvelles lignes. Pour la France, il y aura BVA/TFS et la reprise de MRS/TFS. Près de Strasbourg, il y aura Baden Baden Lanzarote et Las Palmas. Beaucoup de trafic domestique avec...
Je passe nouvel an à Amsterdam. Comment cela se passe à Amsterdam? Y a t il des lieux où aller pour fêter cette soirée? Est ce que les hollandais, comme les français, se reunissent chez des amis? Merci
Madameurane · 19 octobre 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 300 affichages
J'avais un site pour eventuellement faire un parcours d'un pays que je voulais visiter, je choisissais le dit pays, il apparaissait avec toutes les villes et sites à visiter un couple expliquait leur régions, j'ai pu faire mon circuit de l'Irlande, mais...
Simosimo · 27 janvier 2009 à 0:44 · 9 participants · 10 799 affichages
Je suis jeune etudiant marocain.on souhaite moi et un ami visiter l'espagne et la france cet ete pour une periode de 10-15 jours. je voudrais bien connaitre les modalites d'obtention d'une visa court sejour.et surtout les chances de l'obtenir car au maroc...
Je désire visiter la ville la semaine avant Noël. Je sais qu'il ne feras pas chaud, j'y suis habitué au Québec. Par contre, je ne voudrais pas passer mes journées sous la pluie. Ma question, pleut-il souvent (probablement!) mais surtout pleut-il très...
J'ai lu dans ce fantastique forum que la meilleur façon de se rendre de l'aéroport de Rome Fiumicino (FCO) à Civitavecchia était de: Ma question maintenant: Devons-nous réserver à l'avance (pour les trains locaux) ou acheter directement sur place (le...
Bordeluche · 17 février 2010 à 8:41 · 8 participants · 11 633 affichages
Tout est dans le titre, devant me rendre en Allemagne, je dosi choisir mon trajet et on m'en proposes deux un en ICE et un en TGV, comme je n'ai pas de point de chute particulier lequel des deux se trouve le plus confortable? merci a vous tous pour vos...
Zzz45p · 17 décembre 2010 à 16:55 · 5 participants · 1 364 affichages
Hy travellers! Mon copain et moi-même habitons dans deux pays différents. Du coup, lorsque nous nous retrouvons, nous aimons que ça sorte de l'ordinaire. Notre nouveau projet consiste à partir en voiture pendant 4-5 jours. Je pensais faire un petit tour...
Je dois faire un escale de 4h05 à Amsterdam sachaht que j'attérit à 13h40 et qu'il me faudrat bien une demi heure pour sortir de l'avion ainsi que rejoindre la gare de l'aéroport et qu'il faudrat que je sois vers 16h30 a la douane afin de pouvoir prendre...
Après avoir dignement fêté la St Patrick à Dublin l'année dernière, nous réitérons cette année mais à Galway. Nous cherchons donc un guest house, b&b ou hotel proche des pubs Je n'ai aucune idée de la grandeur de la ville, tout est accessible à pied ou...
Tawatawa · 19 décembre 2010 à 23:17 · 5 participants · 5 793 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi comptons faire le tour d'europe (italie, suisse, allemagne, pays bas, france) en juillet 2011 en voiture à partir de tunis. pouvez vous m'aider à organiser mon voyage en me proposant un circuit détaillé (même...
Géricault · 15 décembre 2010 à 13:46 · 5 participants · 3 422 affichages
J'ai pour projet de parcourir le Rhin à vélo de la source près d'Andermatt dans les Alpes suisses, jusqu'à la Mer du Nord à Rotterdam cet été, probablement à partir de la mi-juillet. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait le trajet...
Thom75 · 13 décembre 2010 à 10:06 · 3 participants · 2 482 affichages
Nous partons ce mercredi pour 5 jours en Bavière, à la découverte des chateaux (déjà Herrenchiemsee, puis les autres autour de Fussen). Nous avons loué une voiture (chez Avis), faut il prévoir des pneus neige ou bien des chaines? Tout autre conseil sur...
Je dois me rendre a nuremberg tres exactement le 17 septembre 2008; Je dois y etre avant 21h, je rejoins des amis qui font une tournee europeenne et je dois les rejoindre ou ils jouent. mon budget n'est pas enorme, je vis en Bretagne (lorient), et je...
Je suis à la recherche d'informations sur la compagnie Wizzair. Je ne sais pas grande chose de cette compagnie mis à part que c'est une low cost. La ligne CRL-BUD m'intéresse plus particulièrement. Toutes vos expériences sur cette compagnie sont les bienvenues...
Avec des amis (une petite dizaine), nous venons de nous décider et oui juste maintenant pour passer le reveillon à barcelone. Seulement aucun d'entre nous ne connais cette ville. Auriez vous des conseils sur un logement pas cher (appart, hotel...), où...
Nous avons pris un billet Nice/NYC pour avril 2011, sur British Airways. Le voyage comporte en fait 2 vols, avec une escale à Londres (Heathrow). Or je m'aperçois que nous avons seulement 1h30 entre l'heure d'arrivée prévue à Londres, et l'heure de départ...
Auriandig · 20 décembre 2010 à 10:21 · 1 participant · 3 479 affichages
Voici en "quelques" lignes le résumé de ma traversée de l'Islande par la F35, le style est loin d'être conventionnel et le texte largement perfectible mais ça permet de donner un bon aperçu de ces 10 jours. Pour toute les fautes d'orthographes (oui...
Comme promis un petit mémo d'une sympathique escapade de 3 jours à Venise. Merci aux contributeurs qui m"ont conseillé avant de partir Vol A/R de Paris avec Easyjet: tarif imbattable 60eur/pers. malgré la grève, nous décollons. 1ère fois sur un low cost...
Marijanick · 28 février 2010 à 11:33 · 5 participants · 2 884 affichages
Nous sommes partis 4 jours à Venise et je recommande sans problème notre hôtel: hôtel Flora. Ils ont un site internet www.hotelflora.it/... vraiment super. Les chambres ont du style du moins la notre la n° 45. Au calme. Un service super. Un personnel...
Clemclecle · 17 décembre 2010 à 0:55 · 4 participants · 7 169 affichages
Je vous soumet mon projet du mois de Juin: faire du bateau-stop jusqu'aux Açores. Je suis Strasbourgeoise et comptais me rendre aux port de Porto au Portugal.. Est-ce un choix judicieux? Dans quel port (Français, Espagnol, Portugais ou autre) pensez-vous...
Pilote1 · 16 octobre 2010 à 23:54 · 3 participants · 3 923 affichages
Nous prévoyons passer 2 mois en Espagne soit Février et Mars 2011. Nous aimerions avoir une idée de la température moyenne à cette époque de l'année. Merci, Lise et Richard
Laulau1988 · 18 décembre 2010 à 11:37 · 2 participants · 1 585 affichages
Et joyeuses fêtes par la même occasion. Je cherche un endroit sympa pour fêter le réveillon de Noël, nous habitons Liège (Belgique) et voudrions partir dans les environs, peut-être Amsterdam, si quelqu'un connait un endroit sympa pas trop cher, pas trop...
Je souhaite partir à Lisbonne 1 semaine en Août 2011, du coup je regarde de temps en temps si les réservations pour les vols Genève-Lisbonne pour le mois d'Août sont ouvertes (ça aide à patienter!), en me disant que de toute façon elles ne le seront pas...
Mymim · 20 novembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 2 692 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur Almunecar? Je n'y suis jamais allée et je souhaiterais y passer une semaine durant les vacances de Pâques. Climat, atmosphère, que visiter dans les environs, touristique ou pas trop, le vieux village etc. Connaissez-vous...
Madog · 22 novembre 2010 à 21:03 · 8 participants · 4 001 affichages
Quand on baigne dedans on se rend pas compte, mais maintenant que je suis expatrié au bout du monde ça me fait bien rigoler. J'aimerais surtout avoir l'avis de nos amis québécois sur le sujet, et les autres bien sur.. ils ont peut être des termes en commun...
Le 3 janvier, je commencerais 5 mois à Berlin. Seule. J'y suis déja allée l'année derniere trois semaines, et j'ai adoré la ville, je pense que je n'aurais pas trop de mal a me faire des amis, dans mon souvenir les berlinois sont tres causants et amicaux...