Ggdlf · 18 décembre 2010 à 17:34 · 4 participants · 1 617 affichages
J’ai vu sur le Net de jolies photos de cette cascade mais même après une heure de recherche je n’ai pas trouvé ou ça se situe exactement Help! Tant que j'y suis: Est-ce que le 4x4 est indispensable en Islande fin août? J’ai vu des auberges de jeunesse...
Poy34 · 17 décembre 2010 à 19:37 · 4 participants · 2 767 affichages
Pour le printemps 2011, je voudrais aller en Turquie en prenant un ferry au départ du Pirée, faire escale à Chypre (Grèce), puis passer à Chypre (Turquie). Enfin prendre un ferry qui m'amène en Turquie continentale. Mon camping-car (VW Transporter) fait...
Je suis a la recherche du plus d'information possible sur les train de nuit Reliant Berlin a Cracovie pour la fin de janvier (entre le 22 au 25), ce que j'ai reussi a comprendre est que la meilleur facon serais de prendre le train de nuit entre Berlin...
Mariroux · 18 décembre 2010 à 8:53 · 2 participants · 1 203 affichages
Je suis une fille de 18 ans, entre deux sessions au cegep, et je pars seule pour un trip de backpacking en Europe de l'Ouest à partir du début avril. je compte m'acheter un railpass pour voyager dans le continent. si vous avez des info, des astuces, des...
Khanou · 8 décembre 2010 à 21:24 · 4 participants · 2 851 affichages
Nous souhaitons partir durant 2 mois à la découverte de l'europe (pour l'instant on est plutot branchés par tout ce qui ce situe à l'est de la france jusqu'à la turquie...), on part en camion amménagé. on recherche surtout de beaux paysages, si vous avez...
Oblix · 15 novembre 2010 à 19:00 · 2 participants · 2 993 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au portugal, plus precisemment en Algarve fin février - début mars 2011, notre petitoune a tout juste 1 an. Auriez vous des adresses sympas de logements, type appartement ou chambre d'hote, chez l'habitant dans des...
Jeff141 · 6 décembre 2010 à 21:39 · 4 participants · 12 908 affichages
Je souhaiterai partir aux iles lofoten du 4 au 12 Mars faire un reportage photos, donc déjà première question ça concerne la météo. Le second point le plus important est la durée du voyage, les iles étant au nord j'imagine qu'il faut certain temps pour...
Je dois me rendre à Montréal début Janvier, j'ai un peu tardé à prendre mes billets (manque de moyens). A présent les billets directs sont à 840€ et les billets avec une escale à Francfort sont à moitié prix (420€). Alors j'hésite, car l'escale est de...
Albator45 · 25 avril 2010 à 12:46 · 3 participants · 1 518 affichages
Avec deux amis on souhaite démarrer l'ascension de sommets de 3 000 m dans les Alpes sans guide. On prendra uniquement des niveaux Facile pour débuter, et concernant l'escalade du niveau I à III (d'après les descriptions que j'ai pu lire). J'ai le livre...
VaneRose · 17 décembre 2010 à 5:54 · 5 participants · 1 174 affichages
Je pensais faire mon premier voyage en Europe avec une amie et nos sacs à dos! Sûrement autour de mai-juin 2011...pour environ 1mois et demi. Si ce serait possible, j'irais partout mais c'est impossible je pense en 1 mois et demi! Les pays que je souhaite...
Avec mozilla et IE, impossible d'accéder au tableau des vols en direct de Roissy ; une âme charitable pourrait-elle s'y connecter et me dire si le vol en provenance de Madrid devant atterrir à Paris à 17h35 l'a fait sans encombre? (je ne connais pas le...
Soso74 · 8 décembre 2010 à 20:50 · 3 participants · 1 316 affichages
Je sais que je m'y prends un peu tard mais avec ma soeur nous sommes en train de réfléchir pour aller en Islande pour le nouvel an. Il y a des billets à 780euros. Ce n'est pas trop cher pour un vol pour l'Islande si? Mais en essayant de me renseigner...
Liozion · 14 novembre 2010 à 11:41 · 5 participants · 3 744 affichages
Je souhaite me rendre en Finlande cet hiver (en passant par les pays Baltes) et ensuite redescendre jusqu'en Allemagne par voie de mer. Donc je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait cette route (du genre Helsinki-Rostock) et combien cela coûte-il...
On y va pour s amuser, les visites seront pour un autre sejour On a l intention de faire quelques bar et boites du style hed kandi bar, pacha fabric, matter;ministry of sound on adore la house et plus precisement tout ce qui se rapproche de DEFECTED si...
Ratche · 15 décembre 2010 à 20:25 · 3 participants · 1 068 affichages
J'ai dans le projet de partir avec une amie en italie pour un mois environ pour la periode mi mars mi avril 2011. J'aimerai avoir vos conseils et vos bons plans concernant un itineraire sympa et savoir aussi quel budget prevoir, sachant qu'on ne sait...
Je vais passer 4 jours à Florence avec ma copine, dont le 31 décembre. Nous avons 25 ans et nous cherchons un endroit sympa où passer le Réveillon. Avez-vous un retour d'expérience sur un réveillon à Florence? Une bonne adresse où ça bougerait un peu...
Alors voilà, on est 5 copains voulant passer le jour de l'an à Barcelone (partir le 30 et rentrer le 1er ou le 2..) et nous cherchons un endroit pour dormir pas cher, le moins cher possible à vrai dire ^^. Que ce soit hôtels, auberges de jeunesse, location...
J'envisage d'aller cet été fiare du vélo en Norvège, je compte rejoindre le parc du Jostedalsbreen par le sud. Je voudrais savoir où ce trouve dans le parc les meilleurs points de vue sur les glaciers qui descendent jusqu'à un lac. Fjaerland est -ce le...
Nous comptons (2 personnes) partir du 8 au 15 janvier à Ténérife pour passer principalement une semaine de randonnée et de nature. Notre budget est très petit et de ce fait nous aurions souhaité n'utiliser que les transports collectif ou faire du stop...
Nous sommes une famille avec 3enfants, de 5 à 10 ans, et nous serons entre 2 avions à Munich. Nous devons rester une nuit sur place. Comment trouver quelquechose de pas trop cher? Souvent à 5, on nous demande de réserver 2 chambres Quel est le coût de...
Pars en février en Suisse avec easy-Jet. Départ aéroport orly. Arrivée aéroport de Genève. Je vais avoir des € à échanger en CHF. Faut il mieux que je les échanges à Orly ou à Genève? Pour 700€ la commission serait de combien?Quel somme au final? Par...
J'aurais pour vous une petite question pratique. Je pars à Londres quelques jours en février, et j'aurais aimé savoir quel est le "meilleur" moment pour acheter un billet National Express, le moment où les billets sont le moins cher (si c'est possible)...
Je compte visiter Copenhague du 24 au 29 Décembre 2010 soit 5 jours avec une journée à Malmö donc ça fait 4 à Copenhague. J'aimerai savoir qu'est-ce-qui serait le plus intéressant de voir à ce moment là de l'année? J'aimerai également visiter le Château...
Pour qui a déjà acheté un billet d'avion pour Calgary à partir de l'Europe. J'ai pensé à Franckfort car il me semble que ce sont les meilleurs prix à partir de Calgary. Calgary / Francfort pour 643$ euros... est-ce un bon prix?
Nous sommes intéressés par la Vallette mais je vois très peu de message. Peu d'enthousiasme pour ce pays de la part des forumeurs... Je cherche un tour opérator sympa afin de ne pas être déçue pour préparer mon séjour. Bien sûr, cela regorge d'annonces...
Anàssa · 1 décembre 2010 à 0:17 · 7 participants · 4 236 affichages
Guère de goût pour l'exercice mais Le Monde, si prompt à s'étaler avec une certaine complaisance sur le goût pour les nymphettes du Président du Conseil, est curieusement muet sur ce fait, alors je m'y colle... Mario Monicelli est mort hier soir...
Je souhaite un tour en Andalousie pour visiter les principales villes (Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, plus les côtés si j'arrive à avoir assez de temps). J'aurais voulu savoir quelle est la ville idéale pour relier l'Andalousie à Paris (voyage pour...
Tonytoon · 8 mai 2007 à 8:02 · 9 participants · 17 911 affichages
La norvege a l'air vraiment magnifique, je compte partir 2 a 3 mois (juillet-septembre) en fourgon et j'aimerai faire qqs haltes allant de 1 a plusieurs jours pour decouvrir ce pays a pieds peut on trouver des cartes de rando un peu partout dans le pays...
Quelqu'un peut il me dire s'il a une experience des cinque terres en hiver (decembre/janvier)? y a t il quelque chose d'ouvert? ou est ce a eviter en vous remerciant christophe
Zitounet · 11 décembre 2010 à 15:25 · 3 participants · 2 034 affichages
Je vais passer 3 semaines en juin dans le nord de la Finlande, près de Rovaniemi. De là je voudrai faire une excursion jusqu'au Cap nord (4j AR) J'ai 2 questions: quel est le prix du péage du tunnel (AR 2 personnes) et surtout, où est ce que je pourrai...