Klarkkent · 31 août 2009 à 14:21 · 3 participants · 2 851 affichages
Après un 1er voyage "généraliste" d'un mois en islande en 1994 (Tour du pays par la Route 1 en tente + Bus), j'envisage 7 j à 10j dans la région de Isafjordur soit en novembre soit en Mars ou Avril. Que pensez-vous de cette région sur cette période? Possibilités...
Je cherche le tarif pour faire la traversée Norvège Islande en ferry mais sur le site ci-dessous si le trajet est noté impossible d'accéder à son tarif, ce trajet (en passant par Lerwick) esxiste-t-il vraiment? www.belvedair.com/... merci d'avance
Je vais m'acheter une London Pass pour Londres...je sais qu'une station de métro (inclus dans cette passe)part de l'aéroport d'Heatrow pour se rendre au centre ville de Londres.Quelqu'un sait-il dans quel quartier?J'aimerais un hôtel à proximité de l'endroit...est-ce...
Dadicama · 10 avril 2010 à 4:39 · 9 participants · 4 916 affichages
J'essaie de réserver des trains en Italie avec la compagnie Trenitalia tout va bien jusqu'à ce que je paye par Visa, ma transaction est toujours refusé!!! pourquoi??? j'ai une visa CIBC es-ce à cause de cela...je ne comprends vraiment pas??? je choisis...
Je m'apprête à acheter mon billet d'avion pour une semaine à Noël à Tenerife. Je vais donc passer 6 jours complets sur place. Un peu court je sais mais c'est déjà ça! Je souhaite visiter un peu l'île et je suis particulièrement intéressée par le parc...
Je me propose de me promener dans les villes de Florence et Venise, sans doute en dehors des sites communs de monuments ou autres attraits de masse touristique. Y a t-il des rues ou secteurs à éviter? Merci.
Titoy34 · 23 novembre 2009 à 17:16 · 2 participants · 1 496 affichages
J'envisage de faire un circuit en scandinavie avec l'agence quartier libre quelqu'un a t il déjà fait un circuit avec cette agence? et quand pensez vous merci de vos reponse et suggestions
Marcaupolo · 3 août 2010 à 17:54 · 6 participants · 3 713 affichages
Je vais voyager une dizaine de jours en Europe de l'Est* sans aucun papier d'identité: CNI et passeport sont en cours de renouvellement (suite à leur perte) et ne seront sans doute pas disponibles avant mon départ - je reviens de la Mairie, déjà 5 semaines...
Ya t il une gare à Fuengirola, cette jolie petite ville du sud de la costa del sol? si oui, pk ils ne la mettent pa sur rnfe.es ou ché po koi!:s Je viendrais inshallah d'Algeciras, le train ne pourra peut etre m'arreter qu'à Malaga: Ya il un site pour...
Nous allons visiter Londres entre le 27 et le 30 décembre et cherchons un moyen de nous loger au moins cher à Londres même ou aux alentours, sachant que nous sommes 3 familles et 16 personnes en tout. Connaitriez-vous de bonnes adresses (auberges de jeunesse...
Ap0lline · 20 mars 2010 à 17:36 · 5 participants · 4 660 affichages
Avec des amis nous aimerions partir à Estepona, situé à 80 km de Malaga dans le sud de l'Espagne. "seuls problèmes": impossibilité de prendre l'avion (l'une de nos amis viendra de se faire opérer de l'oreille!) et pareil pour la voiture (aucun de nous...
Catherileg · 18 novembre 2010 à 6:27 · 4 participants · 4 099 affichages
Nous comptons partir en Islande 14 jours cet été. Nous avons fait un circuit qui fait globalement le tour de l'île et réservé les hébergements nuit par nuit (sauf au lac Myvatn où nous en passons 3). Je n'arrive pas à trouver d'hébergement pour les nuits...
Nous avons passé l'amidi sur les site de résa pour hôtel sur Londres...en lisant les avis des consommateurs nous ne pouvons nous décider aussi nous nous en remettons à la communauté VF... Nous sommes un cple avec une fillette de 8ans et souhaitons passer...
Tout est dans le titre, je me rends à Noël à Oslo avec ma femme et mes deux enfants et je me demande si ça vaut le coup d'emmener ma petite famille pour ce voyage professionnel? Y a-t-il des choses à visiter ou à faire dans la région? Ou loger? Merci...
La compagnie aérienne British Airways vient d'annoncer le lancement d'un volbiquotidien entre l’aéroport d’Orly et de l'aéroport de Londres Heathrow en complément de son offre à Roissy CDG. Les premiers billets pour ces vols seront mis en vente dès demain...
Notre entourage nous presse d'aller à Berlin... Mais, bizarrement, nous ne sommes pas très tentés... Trop "branché"?! Donnez-nous votre avis et pourquoi... Merci d'avance
Je vais aller passer qq jours au Portugal en train à noël, Lisbonne, Coïmbra Porto Je n'ai pas peur des détours, des transports en commun ni de marcher un peu. Si vous êtes allé dans ces lieux bénis et accueillants, et que vous avez trouvé des lieux...
Cap68 · 18 novembre 2010 à 2:46 · 3 participants · 1 939 affichages
Je souhaite partir en Irlande en Aout prochain (voiture et ferry) et j'aimerais connaitre des points de chute dans tout le pays pour les nuitées. Par ailleurs les sites web ou les ouvrages papiers à ce sujet m'intéressent.Enfin, s'il existe des chambres...
Shahrazaade · 20 novembre 2010 à 21:26 · 3 participants · 3 633 affichages
Je compte faire un voyage vers l'espagne pour le noel, j'ai tout preparé sauf les ressources financiers, vu que je suis etudiante il me fau un garant, mais moi j'ai pas de la famille en espagne, je me demande si le consulat d'espagne accepte un garant...
Le projet n'est pour l'instant pas très bien ficelé mais on aimerait aller faire du vélo dans les Lofoten. On voulait connaitre la compagnie la moins chère depuis le Sud-Est de la France (aéroport de Lyon/marseille/Nice ou Genève) pour rejoindre Bodo...
DodSonia · 20 novembre 2010 à 20:02 · 2 participants · 1 172 affichages
Je m'en remet toujours et encore à vous!!! Je prépare un voyage en Europe pour passer Noël et le réveillon là bas et je suis toujours un peu perdu en regardant la carte de l'Europe: quoi choisir? Alors j'ai arrêté mon choix sur l'Autriche et la République...
Voila, j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer! Depuis mon premier voyage cet été (2 mois dans l'ouest américain) ma passion pour le voyage et la découverte s'est réellement affirmée. Il est donc logique que je la comble encore et encore! J'ai déjà...
Un de vous peut il me conseiller un hotel ou un bed and b. tout près de l'aéroport d 'aberdeen en écosse. Nous arriverons un dimanche en avril vers 20 heures et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un hotel4 étoiles assez cher. Il faut dire que nous voyageons...
Aprés pas mal de recherches je ne trouve pas de moyen de faire toulouse/hambourg en train ou en bus avec un vélo, eurolines n'accepte pas les vélo et le train l'autorise jusqu'à bâle mais pas sur le tronçon bale/hambourg, j'ai vérifié sur le site bahnn.;de...
Aurémax · 19 novembre 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 246 affichages
Je projette de partir en turquie en janvier février 2011. Existe t'il des liaisons maritime partant d'italie pour rejoindre la turquie au mois de janvier? merci
BaclavaJones · 22 mai 2008 à 20:57 · 4 participants · 4 547 affichages
Nous sommes sur le point d acheter notre billet tour du monde avec une agence londonienne. L agence s appelle Global Village (Round the world flights). La connaissez vous? Nous le recommanderiez vous? Merci de vos reponses. Baclava Jones
Nous passerons 2 semaines à la toussaint en sicile, avec notre fille de 9ans. Nous avons fait le tour des hébergements proposés (campings, bb, hôtels...) mais nous avons le sentiment que les infos ne sont pas fiables et que beaucoup d'hébergements sont...
J'ai grand besoin de vos lumières svp Voila, j'envisage de partir de Nice a Salzburg en voiture, avec mes deux filles de 12 et 8.. Nous voulons découvrir cet magnifique ville entre noël et nouvelle an.. L'avion serai le plus simple, mais le prix est un...
Cécilelg · 17 novembre 2010 à 9:17 · 4 participants · 7 643 affichages
Après une semaine en Toscane avec des amis nous cherchons à prolonger d'une ou deux semaines en famille (3 enfants 19, 17, 13 ans). La région Napolitaine (Amalfi, Capri) étant paraît-il surpeuplée en Août nous nous posons la question de filer directement...
Pitimerguez · 18 novembre 2010 à 11:43 · 6 participants · 2 386 affichages
Nous avons, avec mon épouse, le projet de partir deux semaines en Islande dans le courant de l'été prochain. Nous ne savons pas exactement à quelle période encore, mais ce sera très probablement entre la mi-juin et la fin Août. Nous souhaiterions louer...