Sedàra · 17 novembre 2010 à 11:55 · 3 participants · 2 762 affichages
J'ai du mal à trouver une réponse précise à la question que je me pose. J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à savoir s'il est compliqué de trouver des hébergements sans réserver en Norvège au mois d'aout. En fait j'aimerais bien partir dans...
Lombra · 14 décembre 2009 à 10:51 · 7 participants · 1 576 affichages
Je désire faire un petit city trip de 2-3j au mois d'avril en amoureux. Mais quelle destination choisir? L'an passé, nous avons adoré Prague, cette année, on a plusieurs pistes: Budapest, Vienne ou Wroclaw. Nous ne sommes pas orienté musées mais plutôt...
Ayant eu cette mésaventure je tiens à informer les futurs automobilistes de passage à Barcelone, que si vous voulez garer votre voiture en ville mieux vaut le faire dans un vrai parking à 2€50/h que sur une place dans les rues valables uniquement pour...
Nous devons organiser un voyage scolaire d'une semaine quelque part en Europe car nous sommes dans l'obligation de prendre le train... Beaucoup d'idées ont fusées et nous sommes en train de chercher une destination finale. Nous hésitions entre: - Naples...
Bvdpk · 10 juin 2009 à 0:32 · 24 participants · 5 307 affichages
J'aimerais emmener ma fiancée en voyage dans une ville d'Europe, je cherche une ville romantique. pouvez vous m'aider à choisir une ville qui se prête parfaitement à deux amoureux qui font leurs premier voyage ensemble... merci Benjamin
Devons partir ce vendredi pour mexico via madrid avec ibéria, j ai lu pas de blogs négatifs sur cette compagnie.quelqu un a t il fait le meme voyage recemment avec la dite compagnie, je serais contente d etre rassurée et surtout plus "zen" en attendant...
Pendant mes trois jours à Copenhague en juin, qu'est ce que je devrais prioriser pour des randonnées pédestres; j'ai identifié: Jardin Orstedsparken, Churchille parken, jardin de Frederiksberg Have, Hans travens, promenade Sortedam, Falled parken, Botanisk...
Quetzal03 · 12 novembre 2010 à 14:35 · 13 participants · 34 738 affichages
Je dois prendre un vol Air France pour faire CDG - Washington DC. En regardant sur le site AF j'ai vu que les dimensions maximales des bagages autorisés en cabine sont 55x35x25. Mon bagage cabine (en tout cas étiqueté comme tel par Sam***) mesure 55x40x24...
Xander37 · 29 octobre 2010 à 17:14 · 7 participants · 6 356 affichages
Je souhaite offrir un week end romantique pour ma compagne (d'environ 2-3 jours sur place) à l'occasion de son anniversaire fin janvier-début février 2011 et j'hésite sur la destination entre Prague, Tallinn, Cracovie ou Lübeck: - Tout d'abord, y a t-il...
Le site de la SNCF et celui de trenitalia affichent tous les deux un tarif "smart price" à 15€ pour le trajet Naples - Nice de nuit, mais au moment de réserver, plus de place, que ce soit demain ou dans 3 mois... Il est bien expliqué par ailleurs sur...
Minnival · 13 novembre 2010 à 2:54 · 5 participants · 1 460 affichages
On commence à penser à notre premier voyage avec notre petite puce et je n'ai aucune idée de la facilité (ou pas) à voyager avec un enfant. On pensait faire ce voyage en août 2011 et elle aura 2 ans en octobre 2011. On aimerait faire un parcours d'environ...
Je vis actuellement en Irlande, à Cork depuis 8 mois environ. Je n'ai pas le possibilité de retourner en France pour le moment à cause de mon boulot. Malheureusement j'ai absolument besoin de trouver un gynéco sur Cork! Si quelqu'un en connais un, qu'il...
Rguillaume · 13 novembre 2010 à 19:53 · 2 participants · 3 450 affichages
Nous venons d'étre victimes d'un vol de nos papiers, carte de crédit...sur une aire de repos à proximité de Taragonne. Selon les policiers et le gérant de la station, cela est presque quotidien. Alors, prudence, et ne parler à aucune personne qui vous...
Avec des amis on aimerait louer une péniche pour toute la nuit du 31 Décembre 2010 au 1er janvier 2011. L'idée est que la péniche est amarrée près du London Eye, et on est là pour le nouvel an, jusqu'à (ça reste une suggestion) 2h-3h du matin. Ou plus...On...
OMFan · 3 novembre 2009 à 14:42 · 11 participants · 9 288 affichages
Avant tout bravo pour votre excellent forum qui est une mine d'or inépuisable d'informations. Je souhaite partir en Irlande, et mon C.E me propose le circuit: voyage.opodo.fr/... à un tarif vraiment intéressant (c'est organisé par Plein Vent). Pour ceux...
Nous partons à 2 pendant 5 jours à Edinburgh en Ecosse au mois de janvier. Nous sommes à la recherche d'un logement pas trop cher pour 4 nuits. Avez-vous des hotels, B&B... à nous conseiller en chambre privée pour 2. Nous arrivons le jeudi soir vers...
Où puis-je trouver les horaires et prix de la traversée entre l'italie (REGGIO DI CALABRIA) et la sicile (MESSINA)? Il s'agit d'une traversée en camping-car. Merci beaucoup, Denis Passelecq (Mons-Belgique
Auriandig · 1 juillet 2010 à 11:47 · 5 participants · 4 288 affichages
Après le GR5 en 2008, je me lance dans la traversée de l'islande par la piste F35 du nord au sud. J'arrive le 31/07 à KEVLAVIK, une nuit a REYKJAVIK et ensuite direction Blonduos en bus pour le grand départ le 1/08. Je suis en plain dans les préparatifs...
Mon mari et moi souhaitons partir une semaine aux Iles Lofoten à la mi-avril et nous aurions besoin de quelques infos: > quel temps fait-il? > les paysages sont-ils déjà verts, ou encore enneigés, et qu'en est-il alors des randos et de l'équipement...
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? J'ai reservé des billet d'avion pour la finlande a noel. Helas, a present je m'appercois que tous les hotels de Rovaniemi sont complet. C'est desésperent On est 2 et a la rue avec tout les billet de train et...
SLT A TOUS JE VAIS A LONDRES EN JANVIER POUR FAIRE LES MAGASINS JE SOUHITERAIS FAIRE DES FRIPERIES POUR ACHETER DES VETEMENTS VINTAGES Y AURAIT T IL DES PUCES A LONDRES??? OU JE PEUX ALLER POUR EN TROUVER??MERCI DE VOTRE AIDE
J ai effectue cette année le tour du Mont-blanc en 9 jours, début septembre par très beau temps, en prenant les principales variantes (col du bonhomme, testa Bernarda, fenêtre d'arpette) je prépare pour l'an prochain un circuit, a la même période et de...
Je souhaite me faire une semaine autour du lac léman pour chercher un job pour la saison d'été. Auriez-vous quelques adresses à me donner dans ces villes: versoix, nyon, morges, lutry, corseaux, la tour de peilz, vevey, montreux, bouveret, sain t gingolph...
Mobylene · 14 novembre 2010 à 11:37 · 3 participants · 1 787 affichages
Help help help je pars en week end ds deux semaines, du 26 au 28 ou 29 et je n'arrive pas trop à me décider, j'aimerai un endroit froid avec de la neige et que je n'ai pas besoin de prendre l'avion... j avais donc pensé à la Suisse, Paris/genève en train...
J'aurais voulu connaitre la durée d'un trajet en train Vienne Prague et connaitre également le prix d'un aller retour. Merci d'avance pour vos réponses
Jojo39 · 16 novembre 2010 à 12:03 · 2 participants · 2 106 affichages
Je dois me rendre fin Décembre dans le nord du Portugal, en voiture. J'ai déjà fait le trajet une fois à la même période, nous avions trouvé la neige en pleine nuit sur une bonne partie de l'Espagne dans les régions montagneuses du nord ouest. La route...
Nous partons à quatre personnes pour un long week-end à Stockholm du 22 au 25 janvier prochains. On voudrait louer un petit appart' pour ces trois nuits mais je n'arrive pas à trouver sur les sites habituels, et sur d'autres sites, les prix sont exorbitants...
Nanabelle12 · 10 septembre 2010 à 14:48 · 7 participants · 5 721 affichages
Je pars demain matin avec Flybe pour Birmingham et j'ai vu sur le site que le pc portable est autorisé mais que pour la classe economy plus (1ere classe) et moi je suis en classe economy (2eme classe). Je pars pour 6 mois au pays de galles et je crains...
Je souhaite organiser pour mes parents un séjour à Dublin, probablement au mois de février. Je fais donc appel à vous pour m'aider à organiser tout ça! J'ai besoin de vos conseils sur plusieurs choses: - En ce qui concerne le logement. J'aimerais savoir...